Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vie du forum

Aller en bas 
+14
leiferiksonn
Vieuxchameau
onagad69
denis o'bell
soul_b
ladyom
sam33200
lol
Alatazodi
thalline
rastignac
dams1304
danyol69
jacksparrow84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:28

Si tu veux l'absoudre, fais le vite et envois un mp à Eol car il veut la bannir si ce n'est déjà fait.
Tout le monde sait que c'est loin d'être mon amie mais je crois que la leçon est rentrée et qu'on peut récupérer une Julianna plus facile à vivre après ça. J'ai envoyé un mp perso à Eol et Sam en sa faveur mais je ne souhaite pas qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:35

OK mais d'abord je termine la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
sam33200




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06

nan c'est pas une blague ...sinon pas mal le concept d'un forum pour analyser un autre forum...sympas la déco aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ladyom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:29

On m'a gentiment invité sur le forum, donc je viens y faire un tour. Je correspond aux critères, pas de "13" "N" ou "A" dans mon pseudo Laughing

Par contre je continuerais a poster sur 100%, je ne sais pas vraiment ce qui est à l'origine de la création de ce nouveau forum, si ce n'est un clash, dont je n'ai pas bien compris le pourquoi du comment... Donc je ne juge personne et continuerai à participer à 100%.

Si je peux me permettre, l'auto gestion c'est sympa, mais quand le nombre de membre augmentera, la modération sera un passage obliger pour le bon fonctionnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:06

Content qu'on t'ait invité, je comptais le faire.
Concernant les excuses de Julianna, j'aime pas parler des gens qui ne sont pas là, mais ces excuses, ça pu la langue de bois...
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:55

bon je me suis inscrit mais juste pour la forme Laughing
d'après ce que j'ai compris tous ceux qui se sont inscrits ne retourneront plus sur le forum m6(a cause de julianna)

allez faites pas les kons,revenez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:58

Non c'est pas ça la plupart des forumeurs naviguent entre les deux, moi j'attends juste de voir si elle se calme. Rien n'est définitif et j'espère que 100% foot perdurera et que tout rentre très vite dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:38

je vais etre absent à partir de demain aprem jusqu'à mercredi normalement. pensez vous que je dois laisser les "clés" à quelqu'un en le nommant modo interim de sorte que si il y a de nouveau arrivant et qu'il y ait des probleme ce dernier puisse agir?
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:43

je pense pas que ce soit necessaire mais bon comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:16

Bon ben je reste 2 jours sans internet et c'est la guerre nucléaire dans le monde du forum 100%.

Je trouve dommage d'en arriver là, même si comme bcp ici, Julianna me tapait assez régulièrement sur le système.

Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ça, d'autant plus que plusieurs personnes que j'appréciais sur 100% foot, ne semblent pas nous avoir rejoint ici (eol, ginola, Charly, mickmack, primatis,...). Faut absolument les inviter ou les convaincre.

Cette scission présente-t-elle un caractère définitif ou est-ce juste pour faire prendre conscience à Julianna qu'elle saoule les 3/4 du forum ?
Ne pourrait-on pas rester quelques temps ici puis retourner sur 100% ?
Je crains que l'on reste un peu en vase clos étant donné que qu'à part des ex-membres de 100% foot, aucune nouvelle personne extérieure ne pourra s'inscrire.

Enfin, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchameau

Vieuxchameau


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Je rentre dans la resistance ou quoi ?   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:52

Mon premier post pour dire simplement que je suis content de voir naitre une alternative au forum 100% foot. Certains ne comprendront pas, critiqueront ou feront mine d'ignorer mais la "concurrence" créer la varieté et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:21

onagad69 a écrit:


Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ça, d'autant plus que plusieurs personnes que j'appréciais sur 100% foot, ne semblent pas nous avoir rejoint ici (eol, ginola, Charly, mickmack, primatis,...). Faut absolument les inviter ou les convaincre.

Eol, il m'avait envoyé un mp en "ralant" car il avait pas été invité, on l'a invité, il s'est inscrit, puis désinscrit. Enfin je crois, j'ai pas tout compris.
Primatis a été invité, il viendra peut etre.
Mickmack, on l'a vu nulle part ce week end.
Ginola est inscrit mais compte zero visite sur le forum, c'est louche.

Sinon, d'accord sur le fait que ca va forcement tourner en rond ici, j'ai essayé de relire un peu ce qui se disait sur le forum 100% foot apres OM-Bdx, mais en 3 posts, Julianna a réussi à me gonfler comme d'habitude. Ca s'annonce donc complexe.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:40

Mickmack avait un problème de connection samedi matin qui a été signalé à Jack ensuite il est parti en week end et revient aujourd'hui, ne me demander pas comment je le sais, je le sais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:50

thalline a écrit:
Mickmack avait un problème de connection samedi matin qui a été signalé à Jack ensuite il est parti en week end et revient aujourd'hui, ne me demander pas comment je le sais, je le sais c'est tout !
Tu dis que tu travail pour une compagnie aérienne mais en fait c'est une couverture pour ton véritable emploi de d'agent secret.
Vous êtes démasqué Mlle Bond. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:52

moi je la soupçone plu d'etre la femme de mickmack affraid
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:30

pierremenesjetaime a écrit:
moi je la soupçone plu d'etre la femme de mickmack affraid

malheureusement, non... Embarassed mais la place est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:51

mickmack a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
moi je la soupçone plu d'etre la femme de mickmack affraid

malheureusement, non... Embarassed mais la place est libre Very Happy


Tu es revenu mon chéri - chéri ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:01

mdrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:34

thalline a écrit:
mickmack a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
moi je la soupçone plu d'etre la femme de mickmack affraid

malheureusement, non... Embarassed mais la place est libre Very Happy


Tu es revenu mon chéri - chéri ! flower

mince on est découverts Embarassed
bon ben nous cachons plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchameau

Vieuxchameau


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:46

mickmack a écrit:
thalline a écrit:
mickmack a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
moi je la soupçone plu d'etre la femme de mickmack affraid

malheureusement, non... Embarassed mais la place est libre Very Happy


Tu es revenu mon chéri - chéri ! flower

mince on est découverts Embarassed
bon ben nous cachons plus alors ...

Ah non! On avait dit que ce ne serait jamais rendu publique c'etait la condition pour que je participe a vos séance de "cuisine-body"
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:44

mickmack a écrit:
thalline a écrit:
mickmack a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
moi je la soupçone plu d'etre la femme de mickmack affraid

malheureusement, non... Embarassed mais la place est libre Very Happy


Tu es revenu mon chéri - chéri ! flower

mince on est découverts Embarassed
bon ben nous cachons plus alors ...

Ben dis donc nouveau forum et hop on se lache... geek
Revenir en haut Aller en bas
ginola

ginola


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:36

rastignac a écrit:
onagad69 a écrit:


Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ça, d'autant plus que plusieurs personnes que j'appréciais sur 100% foot, ne semblent pas nous avoir rejoint ici (eol, ginola, Charly, mickmack, primatis,...). Faut absolument les inviter ou les convaincre.

Ginola est inscrit mais compte zero visite sur le forum, c'est louche.

Excusez moi d'avoir mis du temps a m'inscrire (dans un premier temps) puis a dialoguer mais je manque de temps en ce moment (j'ai repris le hand ball avec 2 entrainements par semaine, le Mardi et le Jeudi et un match le week end) et il faut que je m'occupe de ma femme, ma fille, du chat, du hamster (qui vient d'arriver dans notre famille) et des deux poissons rouges ... tout ca en plus du boulot.
Mais ca y est je suis parmis vous et cela me fait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:26

=> Jack ....

Pourquoi les signatures ne marchent pas ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:40

danyol69 a écrit:
=> Jack ....

Pourquoi les signatures ne marchent pas ??? Question Question Question

si si elles marchent ! faut que tu coche la case toujours afficher sa signature dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: