Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSG

Aller en bas 
+10
jacksparrow84
Sir_Sonicus
mickmack
Alatazodi
danyol69
ginola
rastignac
cilouche
thalline
soul_b
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:19

Bon, allez, à mon tour de créer un sujet sur mon club.
Thalline me l'avait suggéré par MP, mais je voulais créer ce sujet sur une note positive.
Or, ce n'est pas la joie en ce moment à Paris.
Mais, bon, j'ai pas pu résister Laughing , donc, voilà, j'espère simplement que ce soir, je serai sur ce sujet pour féliciter Paris (ce dont je doute vu que Paris paume tout le temps à Monaco).
Allez Paris, ce soir, Lacombe a mis Dhorasoo et son chouchou Pancrate en CFA, Cissé reste sur le banc (excellente nouvelle), tout comme Yepes.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:17

Est - ce que cela sert vraiment à quelque chose toutes ses mises au ban ?
J'ai l'impression que depuis le début du championnat vous n'avez jamais aligné la même équipe, soit par choix tactique, soit parce qu'il y a eu des blessés ou des joueurs punis ?
Il n'y a rien à faire je ne comprends rien aux méthodes de Lacombe, est-ce que tu peux m'expliquer ou il veut en arriver avec tous ces changements perpétuels ?
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:36

Le gros problème, c'est que Lacombe s'est mis à changer de tactique (Ricardo copyright Laughing ) en début de saison.
Donc, on a recruté des joueurs pour jouer en 4/4/2, et finalement, on joue en 4/3/3, va comprendre la logique... : scratch
Quand aux mises sur le banc, Lacombe a un effectif important en quantité. Donc, il teste les joueurs.
Là, Dhorasoo en CFA, je crois que ca va etre définitif, Lacombe est trop déçu par son comportement. Bref, Lacombe cherche la bonne formule, ça risque de prendre du temps, normal quand on change de tactique dès la 2è journée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:42

Est-ce que tu penses que Dhorasso va rester à l'issue du mercato d'hiver ? perso si j'étais lui, je me dirais à quoi bon continuer avec ce club.

Quant à Rothen, hormis le fait qu'il soit blessé, je n'ai pas compris qu'il soit mis à l'écart pour des raisons tactiques avant cette blessure alors qu'il avait été un des meilleurs parisiens sur le terrain depuis le trophée des champions.

J'ai l'impression, qu'après son rétablissement, si Lacombe persiste à l'utiliser comme jocker, il ne faudra pas compter sur lui pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:46

Oui, j'en ai peur.
Mais à force de paumer, il va être obligé de traiter rothen avec un peu plus de respect tant celui-ci est un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00

Pauleta doit être en train de regretter le contrat qu'AULAS lui avait proposé pirat
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:57

1è victoire de Lacombe à l'extérieur. Very Happy
Ce sujet commence bien.
Bravo aux joueurs.
On gagne jamais à Monaco, c'est un petit exploit. geek
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:58

Félicitations...
comme je l'ai dis je pars noyer mon chagrin dans la bouffe parisienne
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:01

Difficile de réagir à chaud, mais est ce que cette victoire ne va pas conforter Lacombe dans ses choix du soir? Auquel cas, mauvais temps pour ceux qui etaient relégués sur le banc ou en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:04

Mauvais temps pour Vikash, ça c'est sûr, le milieu Rozehnal/Hellebuyck semble avoir fonctionné.
Ca fait bizarre d'être content après un match de Paris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:58

18/09/2006
Foot - L1 - PSG : Lacombe : «La donne change»

L'entraîneur du Paris Saint-Germain est revenu sur la victoire 2-1 contre Monaco hier. Outre la manière qu'il juge satisfaisante et la confirmation qu'il attend mercredi contre Lorient en Coupe de la Ligue puis samedi contre Nancy en Championnat samedi, Guy Lacombe est revenu sur ses choix. Avec un début de changement qui s'opère. «La donne, c'est l'implication, l'investissement. Drame, Hellebuyck ou Diané ont envie de montrer ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe. Ce sont des joueurs qui progressent. La concurrence est une nécessité, regardez Lyon et la carrière européenne qu'ils font. Mario (Yepes, rentré à la 88e) nous sauve trois ou quatre ballons chauds. La donne maintenant, c'est l'envie de gagner tous ensembles».


Concernant Vikash Dhorasoo et Fabrice Pancrate, laissés à la disposition de la réserve, Lacombe ne botte pas en touche. «Vikash doit être bon, il a joué une heure avec la CFA (dimanche contre Auxerre). Un match, c'est mieux qu'un entraînement. D'ailleurs la CFA fait partie intégrante de l'avenir professionnel du PSG. Auxerre est le club intelligent en la matière. Si envoyer un joueur du PSG en CFA, ça a été pris comme une punition maintenant ça doit changer. Je n'ai pas de leçons à donner à Vikash, il faut qu'il soit bon».

Propos recueillis par Christophe Michel

Propos pris sur lequipe.fr


Donc ça veut pas forcément dire que vikash va rester en cfa... c'est pas une punition la cfa c'est bien connu elephant
Revenir en haut Aller en bas
ginola

ginola


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:22

Moi j'aimerais juste voir un peu plus souvent Rodriguez et Banning sur le terrain, mais le fait que Lacombe ai laissé sa chance a Hellebuyck, Diané, Dramé et Paulo Cesar est bon signe. Peut etre que l'on va voir enfin a paris des joueurs qui se battent et non uniquement des noms sur une feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:27

M'est avis que le PSG a interet à confirmer tres vite, dans les 2 ou 3 prochains matches.Soit le reveil se confirme, et Paris pourra envisager la saison plus sereinement, soit c'etait une fausse alerte, auquel cas le club risque vivre des jours difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
ginola

ginola


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:31

En une semaine on a trois matchs Lorient (CL) Nancy (L1) et Derry (C3)
si on enchaine 3 victoires, ce qui est possible cela peut bien lancer la saison ... enfin j'espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:23

Y a du mieux on dirait...

A confirmer en Championnat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alatazodi

Alatazodi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:52

Cool vivement ce week end Cool un match que j'attends énormément Cool

sinon rodriguez est un putain de battant!!! j'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:06

Moi, j'aime pas, j'adore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:44

Football - Ligue 1 - 21/09/2006 - 07:40
Dhorasoo doit comprendre
L'entraîneur du Paris SG, Guy Lacombe, a justifié l'absence de Vikash Dhorasoo dans le groupe qui affrontait Lorient mercredi en Coupe de la Ligue (3-1), expliquant que le joueur, qui n'était pas blessé, devait "comprendre des choses".

"Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe. Il y a des règles de vie à respecter. Mais lorsqu'un joueur ne s'entraîne pas, il est difficile de le juger. C'est tout", a déclaré Guy Lacombe après la victoire du Paris SG. Vikash Dhorasoo, écarté face à Derry en Coupe de l'UEFA et à Monaco en Ligue 1, avait dû jouer avec la CFA ce week-end. Il n'avait pas été retenu dans le groupe pour affronter Lorient en raison d'un "souci" au mollet, avait expliqué le technicien parisien mardi. "Je n'ai pas dit qu'il était blessé", a précisé Lacombe mercredi soir. "Il va revenir naturellement. Il faut qu'il y ait des choses qui soient comprises", a simplement ajouté l'entraîneur parisien.



Je parie sur un départ de Dhorasso pour le mercato d'hiver, il va aller rejoindre Lamouchi au Qatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:44

le Qatar, maison de retraite des footeux français et d'Europe.
avec une succursale a Middlesbrough.
et hop les 5 premiers topics sont a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Sonicus

Sir_Sonicus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:29

Middlesbrough .... hum .... j'aurais plutôt dit Bolton avec les Okocha et autres Ngotty .... bon maintenant zont dégagés mais ca reste quand même une maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:02

c'est la fete au psg!!!
Citation :
Ecarté par Guy Lacombe, Vikash Dhorasoo règle ses comptes dans les colonnes du quotidien L'Equipe de samedi. « Ce pétage de plomb de la part de l'entraîneur, je ne l'explique pas. »



Encore écarté face à Nancy, Vikash Dhorasoo dit ne pas comprendre la situation actuelle au PSG. « Je suis complètement démoralisé, avoue-t-il dans L'Equipe. Je ne comprends pas pourquoi on me paye cher pour aller jouer en réserve.» Se disant « humilié » Dhorasoo indique que Lacombe a menti en expliquant qu'il était blessé pour jouer contre Lorient. Il affirme aussi que l'entraîneur parisien a refusé de diriger une séance en le voyant au Camp des Loges. Dhorasoo explique également qu'il ne comprenait pas pourquoi un de ses retards lui a valu une exclusion du groupe alors que Diané était également arrivé en retard dans la semaine sans être suspendu.

Puis Dhorasoo indique qu'il ne quittera pas le PSG : « je serai un joueur du PSG jusqu'à la fin de mon contrat. Je ne suis pas un démissionnaire, je suis un combattant. » Le joueur dit avoir le soutien dans cette affaire de Pauleta, Yepes, Pancrate et Traoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:18

Citation :
23/09/2006
Foot - L1 - PSG : Dhorasoo : Lacombe «a menti»

Feuilleton Dhorasoo, suite. Ecarté une nouvelle fois du groupe parisien pour la réception de Troyes, samedi, le milieu de terrain international donne sa propre version des faits dans Le Parisien de samedi. Il accuse. «Je suis arrivé mardi à l'entraînement et le coach m'a dit : "t'es blessé, tu ne t'entraînes pas", raconte Vikash Dhorasoo. Il a menti puisque le médecin m'avait jugé apte.» Le rapport de force se poursuit : «Quoi qu'il arrive, j'irai jusqu'au bout de mon contrat.»

«C'était lui ou moi»
Mardi, l'épisode ne s'était pas arrêté là : «Je suis allé sur le terrain. Mais là l'entraîneur est parti, refusant de diriger l'entraînement en ma présence. (...) Pour que le groupe puisse préparer le match contre Lorient (en Coupe de la Ligue), j'ai finalement accepté de quitter le terrain. (...) Péter les plombs et abandonner son équipe en prenant en otage le groupe, c'est étrange. C'était lui ou moi.»

Guy Lacombe a effectivement changé de discours durant la semaine. Affirmant tout d'abord que Dhorasoo souffrait d'un problème à un mollet, il était revenu ensuite sur sa version. En revanche, l'entraîneur parisien reste constant sur un point : Vikash Dhorasso a, selon lui, «des choses à comprendre.» «Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe», expliquait l'ancien coach de Cannes avant la victoire sur Lorient mercredi (3-1), qui suivait un autre succès à Monaco (2-1).

«J'ai besoin qu'on me soutienne»
Explication possible donnée par Dhorasoo lui-même dans Le Parisien : «Avant le déplacement à Monaco (dimanche 16), il m'a dit qu'il me sortait du groupe parce que j'étais arrivé en retard à un entraînement avec la CFA». Mais la CFA ne correspond pas à l'état d'esprit de Dhorasoo : «A Milan, chaque dimanche, il y avait dix internationaux non retenus, je n'ai jamais vu un mec aller en équipe réserve».

En tout cas, le moral de Dhorasoo est touché. Mais le joueur se veut dur au mal : «J'ai vécu des moments durs dans ma carrière, je me suis toujours relevé et je vais encore me relever de cette humiliation.» Le mot est laché. «Moi, je veux juste qu'on me fasse confiance. Au delà de ça, on ne me laisse rien passer. Je n'ai pas besoin qu'on me punisse, j'ai besoin qu'on me soutienne.» «J'ai l'habitude de prendre des coups mais, cette fois, ca m'a fait vraiment mal», a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:32

et voilà encore un match soporifique
je voulais rodriguez titulaire
lacombe sur l'échafaud Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:56

Je n'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien qu'on m'explique cette instabilité chronique dans les compos, surtout que si tu sous -entends que Rodriguez n'a pas joué après le match encourageant qu'il a fait en coupe de la ligue... PSG Shake
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:59

thalline a écrit:
Je n'ai pas vu le match, mais j'aimerais bien qu'on m'explique cette instabilité chronique dans les compos, surtout que si tu sous -entends que Rodriguez n'a pas joué après le match encourageant qu'il a fait en coupe de la ligue... PSG Shake
bah oui il l'a fait rentré a la 84e
c'est à ni rien comprendre surtout après son match de coupe PSG Shake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG   PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: