Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LOSC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LOSC Empty
MessageSujet: LOSC   LOSC Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:37

Il me semble qu'un topic sur le LOSC s'impose même s'il n'y a pas de supporter identifié ici, je crois que nous avons presque tous de l'affection pour ce club et du respect pour le travail de Puel.


Mais que c'est -t-il passé hier contre Toulouse ? défaite 3 - 1

Visiblement Puel avait décidé de faire tourner l'effectif et malgré les entrées de Odé et de Keita, Lille n'a pas pu revenir au score.

Ce roulement qui a été décidé par Puel fait suite au calendrier chargé du
LOSC ces prochaines semaines : championnat, LDC, coupe de la ligue.

Puel s'était mis en colère à se sujet pour le nom report du match pour disputer la coupe de la ligue, alors que les deux autres clubs français engagés en LDC ont bénéficié d'une exemption pour les 16ème de la coupe de la ligue.

Perso moi non plus je ne comprends pas que la fédé n'ait pas accepté le report de ce match pour laisser les mêmes chances aux clubs français engagés en LDC, même si pour Lille cela fait suite à une qualif à l'issue d'un tour préliminaire - raison de + ils ont joué des matchs supplémentaires).

Résultats : Puel choisi de faire un roulement dans l'effectif qui fait suite à un match en LDC, et voilà le résultat !

(sans en retirer le mérite aux Toulousains qui ont fait un excellent match)
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:25

Comme d'hab, Lille est le dindon de la farce.
C'est pour ça que je les apprécie.
Rien n'est facile pour eux, on leur met des batons dans les roues (histoire de l'exempté, problème avec le stade), et pourtant, ils réussissent.
Je pense que c'est un accident de parcours cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:00

Citation :
Foot - L1 - Lille : Un stade de 50 000 places

Vendredi soir, le Conseil de la communauté urbaine de Lille (LMCU) s'est entendu


sur le principe d'un grand stade couvert multifonctionnel (sport, concerts, spectacles) de 50 000 places, selon les normes UEFA «cinq étoiles»... et les
voeux des dirigeants du LOSC.

Néanmoins, alors que l'on pouvait penser qu'une décision ferme interviendrait dès ce vendredi 13 octobre, les élus devront valider définitivement le projet (et donc voter), lors du conseil du 17 novembre.

La raison ? Le recours, pour le financement de la construction du «grand stade» de Villeneuve d'Ascq (230 millions d'Euros), à un partenariat public-privé (PPP), ce qui est une première en France pour ce type de dossier.

Outre appréhender totalement les implications découlant du choix d'un pareil
modèle de financement, LMCU souhaite approfondir la question de la participation du club lillois. Cette semaine, le président du LOSC, Michel Seydoux, avait évoqué un chiffre de l'ordre de 3 millions d'Euros par an sur 30 ans.

LOSC Dancepar LOSC Icon_fum LOSC Icon_fum
j'espere juste qu'ils n'auront pas leur stade quand ils seront en fin de cycle... on peu à echelle moindre comme Istre qui avait fait construire un stade pour la L1 qui a du y jouer 5 match de L1 avant de retourner en L.2 en d'etre dans les bas fonds....
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: