Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 équipe de france

Aller en bas 
+8
mickmack
leiferiksonn
dams1304
denis o'bell
thalline
rastignac
lol
jacksparrow84
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:05

voila derniere de raymond! aprés chimbonda...
Citation :
D'habitude avare de commentaires sur les individualités, Raymond Domenech a pris le contre-pied de tout le monde mercredi dans sa chronique pour le site Internet de la FFF en parlant longuement de son intérêt pour André-Pierre Gignac (Lorient).
Pour Raymond Domenech, la révélation de ce début de championnat se trouve à Lorient : « C'est un joueur qu'on connaît peu et qui était rentré dès le premier match à Paris avec Lorient contre le PSG, explique le sélectionneur sur www.fff.fr. Dans l'intelligence du placement, du replacement et du déplacement, il y avait quelque chose de plus chez Gignac qui joue à Lorient. Il m'avait surpris. Il a confirmé après puisqu'un jour il a marqué trois buts dans le même match. Il a quelque chose, un petit plus, quelque chose qu'on remarque. Quand on est entraîneur on se dit : « tiens celui-là, il est à suivre parce qu'il peut se passer quelque chose », donc je vais le suivre. Je l'ai trouvé très très intelligent dans son jeu : il est malin, il sait jouer en fonction des défenseurs adverses. Il sait se positionner, il sait presser. Il m'intéresse de voir comment il va évoluer. » De là à retrouver le Lorientais dans une des prochaines sélections de Domenech ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:17

affraid
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:24

Pas con le Raymond. Si il parle d'Anelka, Giuly, Micoud, etc etc, ça va faire des vagues. Là, il risque pas grd chose. La prochaine fois, il parlera de Savidan ou Douchez.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:47

bientot la liste pour france écosse et avec les blessures de gallas et abidal la défense serait décimée à 50% j'espere qu'au moins un des deux sera sur pieds.
sinon j'ose esperer la selection de sebastien frey et non landreau (bon je reve mais bon) sinon en défense un mexes pour gallas et qui à gauche?
devant saha et henry avec trezeguet, et je pense aussi à une selection de gourguff (enfin si les espoirs ne jouent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:51

Abidal va très bien, merci, par contre Mexès c'est moins sur !

A mon avis retour de Clerc et de Toulalan (et peut-être Squillacci), et je crains le pire pour les Bordelais.

Pour Gourcuff ce n'est pas impossible, ça va également dépendre de l'état de forme de Rib, baisse de régime ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:53

si abidal va bien alors tant mieux c'est pas que je sois fan mais son entente avec malouda est vraiment une arme. sinon j'aime bien evra à ce poste dommage qu'il soit aller s'empetrer à man utd
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:54

j'ai entendu que gallas serait rétabli pour l'écosse
espérons scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:58

à propos de gallas s'est vraiment un autre joueur depuis qu'il est à arsenal (par rapport à chelsea) il a retrouvé l'envie et ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:59

Abidal sans Malouda, c'est comme Henry sans Wenger, c'est moins bien Crying or Very sad
Je regrette aussi que Evra soit à l'écart, par contre Saha fait des siennes en ce moment, le pauvre Trezeguet va encore essuyer le banc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:01

Sélection EDF :

Gardiens:
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs:
Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin)
François Clerc (Olympique Lyonnais)
Julien Escudé (FC Séville)
William Gallas (Arsenal)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Lilian Thuram (FC Barcelone)

Milieux de terrain:
Alou Diarra (Olympique Lyonnais)
Claude Makelele (Chelsea)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Inter Milan)


Attaquants:
Sidney Govou (Olympique Lyonnais)
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
Louis Saha (Manchester United)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

Et voilà, les Bordelais à la trappe !


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:06

Ca va, j'étais inquiet pour mes petits lyonnais, j'avais peur qu'avec la rentrée ils ne soient plus dans la même classe avec leurs petits camarades qu'ils connaissent mais finallement c'est bon, l'instituteur les a presque tous réunis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:09

thalline a écrit:
Sélection EDF :

Gardiens:
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs:
Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin)
François Clerc (Olympique Lyonnais)
Julien Escudé (FC Séville)
William Gallas (Arsenal)
Willy Sagnol (Bayern Munich)
Lilian Thuram (FC Barcelone)

Eh bien voilà, les Bordelais à la trappe !


Milieux de terrain:
Alou Diarra (Olympique Lyonnais)
Claude Makelele (Chelsea)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Inter Milan)


Attaquants:
Sidney Govou (Olympique Lyonnais)
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
Louis Saha (Manchester United)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

Et voilà, les Bordelais à la trappe !
bin moi y 'a deux trois noms qui me posent probleme :
landreau
alou diarra que je trouve trés bon mais qui ne joue pas trop avec l'ol
wiltord qui n'a plus son niveau.

dommage ces deux matchs auraient pu permettre de faire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:11

Tu es sur de ne pas oublier Boumsong dans le lot ? équipe de france 36_35_7
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:13

Tu sais, si on voulait faire des essais, on arrêtrait d'appeler Thuram qui a 100 ans et qui ne va pas aller jusqu'à l'euro, on se méfierait de Gallas qui est trés incertain, de Makélélé qui ne veut plus jouer en bleu et a 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:15

Oui je suis d'accord, et pour Landreau et Diarra aussi, il faut tester un autre gardien. Je n'ai rien contre Landreau mais on a une mine d'or de ce côté là....et je ne le mettrais pas numéro deux, je lui laisserais sa place de N°3 équipe de france Shake
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:21

C'est vrai, y a bien Ulrich Rame. Il est bon, et hier, il a fait quelques beaux arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:23

Mais il est vieux, on ne peut pas construire avec lui, on a beaucoup de bons gardiens plus jeunes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:26

Charles-Hubert ITANDJE le gardien de Lens il se défend plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:41

leiferiksonn a écrit:
Charles-Hubert ITANDJE le gardien de Lens il se défend plutot bien.
lui il est encore plus nul que landreau Shocked

à part ca encore des abérrations
wiltord qui n'a plus le niveau(pauvre giuly),mavuba oublié au profit de diarra qui joue quasiment pas
boumsong-pieds-carrés toujours
équipe de france Grrrr03


escudé à voir
j'suis content pour clerc même s'il me decoit un peu
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:46

en gardien il y a sebastien frey.... il est au dessus de landreau avec coupet faut voir. sinon jeannot est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:39

Gégé la rancune!!!

Citation :
Interrogé sur la non-sélection d'Anthony Réveillère en équipe de France depuis quelques matches, alors qu'il est régulièrement titulaire avec Lyon, Gérard Houllier s'est livré à une véritable diatribe à l'encontre de Raymond Domenech. Car au-delà de l'absence de son défenseur chez les Bleus, c'est le comportement du sélectionneur et de son staff qui dérange l'entraîneur lyonnais.



«Huit joueurs lyonnais sont appelés (pour Ecosse-France et France-Iles Féroé), de plus en plus d'entre eux sont utilisés 100 jours par an par leur sélection, et on n'a pas une poignée de main, ni un coup de fil, tempête Houllier. On voit Mankowski, Martini ou ...(NDLR : Houllier ne cite jamais le nom de Domenech) assister à nos matches, mais uniquement parce qu'il y a une caméra dans la tribune. Ils repartent sans venir discuter à la fin. Il (Domenech) appelle Duverne, mais, à ce que je sache, Robert, ce n'est pas l'entraîneur. Je n'ai jamais vu cela.»

Et Gérard Houllier de se souvenir de l'époque, au milieu des années 80, où Michel Hidalgo était sélectionneur et lui, entraîneur de Lens. « Michel m'appelait pour me dire : «Je vais te prendre tel ou tel joueur. Comment ils vont en ce moment ?». Là, rien. Il (Domenech) fait la même chose avec Arsenal, Barcelone et les autres. Demandez à Arsène (Wenger) ce qu'il en pense. Il y a la loi, mais aussi la courtoisie. Quand on y pense, c'est énorme. Un jour, ça va péter. Je vais
faire péter le truc, moi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

équipe de france Tout_le_monde_aime_raymond

équipe de france Tout_le_monde_aime_raymond
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:17

Vas-y gérard, pètes lui la tronche au petit grincheux! équipe de france 36_35_7
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:13

Pour pallier un éventuel forfait de Saha ou Govou, Raymond Domenech a décidé de rappeler Nicolas Anelka en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi. L'attaquant de Bolton n'était plus apparu en Bleu depuis mars 2006 face à la Slovaquie (1-2).
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:39

squillacci a été appelé aussi... ça sent le roussi ce match.... avec tous les titulaires qui tombent... vieira, sagnol, gallas, saha incertains...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





équipe de france Empty
MessageSujet: Re: équipe de france   équipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipe type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: