Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DERBY OL - ASSE

Aller en bas 
+8
cilouche
Alatazodi
leiferiksonn
onagad69
dams1304
jacksparrow84
rastignac
danyol69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:09

un pied hors jeux sa suffit! et sur le 2eme but ? même pas fait gaffe...

combien de victoire heureuse cette saison zéro!
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:24

bravo l'ol bravo l'ol bravo DERBY OL - ASSE - Page 3 Respect2
implacables il sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:10

Match assez médiocre, on a joué sur un petit rythme et les stéphanois étaient bien en place.
Quant à la polémique sur le hors jeu, comme d'hab nos détracteurs se cherchent des excuses. Au révélateur sur canal+ ça ne joue à rien, il a une jambe hors jeu.
La prochaine erreur d'arbitrage en faveur de Marseille, vous allez m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:23

de toutes facons eux qui pensent que les arbitres avantagent lyon se trompent : comme lyon domine au score la majorité du temps quand ils subissent une faute d'arbitrage,on l'oublie plus vite
enfin ce n'est que mon avis Razz
bref DERBY OL - ASSE - Page 3 Respect2 l'OL
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:18

onagad69 a écrit:
Match assez médiocre, on a joué sur un petit rythme et les stéphanois étaient bien en place.
Quant à la polémique sur le hors jeu, comme d'hab nos détracteurs se cherchent des excuses. Au révélateur sur canal+ ça ne joue à rien, il a une jambe hors jeu.
La prochaine erreur d'arbitrage en faveur de Marseille, vous allez m'entendre...
cherches pas loin le but de pagis contre bordeaux il est hors jeux d'une chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:51

jacksparrow84 a écrit:
onagad69 a écrit:
Match assez médiocre, on a joué sur un petit rythme et les stéphanois étaient bien en place.
Quant à la polémique sur le hors jeu, comme d'hab nos détracteurs se cherchent des excuses. Au révélateur sur canal+ ça ne joue à rien, il a une jambe hors jeu.
La prochaine erreur d'arbitrage en faveur de Marseille, vous allez m'entendre...
cherches pas loin le but de pagis contre bordeaux il est hors jeux d'une chaussette!
Ben oui, je sais et là personne n'a rien dit (moi non plus), ça fait partie du foot.
Mais quand c'est en notre faveur, on a le droit à toute l'artillerie lourde de mauvaise foi et de critiques (venant du sud la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:17

Une petite remarque après ce derby : Janot dans le prochain groupe de l'équipe de France, c'est de plus en plus en évidence.
Il m'a fait forte impression d'autant plus que le péno de Juninho est plutôt bien tiré.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:08

onagad69 a écrit:
Une petite remarque après ce derby : Janot dans le prochain groupe de l'équipe de France, c'est de plus en plus en évidence.
Il m'a fait forte impression d'autant plus que le péno de Juninho est plutôt bien tiré.
d'autant que sur les 2 buts de sedan landreau etait dans le role du santon!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:14

onagad69 a écrit:
Appel à tous les lyonnais, faut faire une descente à Tola Vologe, il semble qu'Houiller n'ait pas compris la signification du derby :

Que représente le derby pour vous ?
Je vais être franc : c'est spécial pour les supporters, mais pour nous, l'important, ce sont les trois points. Je préfère perdre un match, même si c'est contre Saint-Etienne, et gagner le titre en fin de saison.»

Gérard, si on perd samedi, tu verras si ce n'est pas spécial pour toi... Twisted Evil DERBY OL - ASSE - Page 3 003 DERBY OL - ASSE - Page 3 124456

DERBY OL - ASSE - Page 3 Ol1 DERBY OL - ASSE - Page 3 Ol1 DERBY OL - ASSE - Page 3 Ol1 DERBY OL - ASSE - Page 3 Ol1 DERBY OL - ASSE - Page 3 Ol1
apparemment il s'en fout puisque le meilleur joueur de l'OL a débuté le match sur le banc affraid
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:19

Le rappel des stats pour les grincheux
DERBY OL - ASSE - Page 3 Meuhmeuhtv061014190125uk3
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:23

denis o'bell a écrit:
de toutes facons eux qui pensent que les arbitres avantagent lyon se trompent : comme lyon domine au score la majorité du temps quand ils subissent une faute d'arbitrage,on l'oublie plus vite
enfin ce n'est que mon avis Razz
bref DERBY OL - ASSE - Page 3 Respect2 l'OL

+1
J'aurais pas dis mieux et surtout, pas aussi gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

L'AS Saint-Etienne a déposé une réserve officielle suite à la participation au derby du défenseur François Clerc côté lyonnais. Selon les Stéphanois, il était suspendu.



Le communiqué stéphanois :
L'AS Saint-Etienne confirme, aujourd'hui, sa réserve dans les formes réglementaires auprès de la LFP, réserve qui concerne la présence sur la feuille de match du joueur François CLERC lors du derby «Olympique Lyonnais - ASSE» du samedi 14 octobre 2006.

En effet, François CLERC a fait l'objet d'une suspension disciplinaire non purgée au jour de cette rencontre.

Suspendu pour 4 matchs dont 3 avec sursis par une décision de la Commission Juridique en date du lundi 25 septembre 2006, cette décision avait été assortie de l'exécution provisoire. En application notamment des dispositions de l'article 351 du règlement des championnats professionnels français de Ligue 1 et de Ligue 2 de la LFP, la peine de suspension prononcée est exécutoire à compter du lundi 0h00 qui suit le prononcé du jugement, donc à compter du lundi 2 octobre 2006.

Le joueur n'avait donc toujours pas purgé sa peine de suspension ferme, même en étant absent de la rencontre « Sochaux - Olympique Lyonnais » du 30 septembre 2006, et ne pouvait donc pas être présent sur la feuille de match.

L'AS Saint-Etienne entend faire confirmer son bon droit dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:49

DERBY OL - ASSE - Page 3 Faro151006xm5
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:50

pierremenesjetaime a écrit:
L'AS Saint-Etienne a déposé une réserve officielle suite à la participation au derby du défenseur François Clerc côté lyonnais. Selon les Stéphanois, il était suspendu.



Le communiqué stéphanois :
L'AS Saint-Etienne confirme, aujourd'hui, sa réserve dans les formes réglementaires auprès de la LFP, réserve qui concerne la présence sur la feuille de match du joueur François CLERC lors du derby «Olympique Lyonnais - ASSE» du samedi 14 octobre 2006.

En effet, François CLERC a fait l'objet d'une suspension disciplinaire non purgée au jour de cette rencontre.

Suspendu pour 4 matchs dont 3 avec sursis par une décision de la Commission Juridique en date du lundi 25 septembre 2006, cette décision avait été assortie de l'exécution provisoire. En application notamment des dispositions de l'article 351 du règlement des championnats professionnels français de Ligue 1 et de Ligue 2 de la LFP, la peine de suspension prononcée est exécutoire à compter du lundi 0h00 qui suit le prononcé du jugement, donc à compter du lundi 2 octobre 2006.

Le joueur n'avait donc toujours pas purgé sa peine de suspension ferme, même en étant absent de la rencontre « Sochaux - Olympique Lyonnais » du 30 septembre 2006, et ne pouvait donc pas être présent sur la feuille de match.

L'AS Saint-Etienne entend faire confirmer son bon droit dans ce dossier.

Jeudi il y aura confirmation par la Ligue.

Mais je peux te dire que pour qu'un match de suspension ferme soit purgé, il faut qu'il fasse suite à la décision de la Commission de Discipline et que le joueur ne soit pas inscrit sur aucune feuille de match du club dans les catégories où il peut évoluer.

Donc ce fut le cas pour F.Clerc à Sochaux. De +, il n'est pas entrer en jeu, et n'a pas pu influencer le résultat. Donc au pire si la commission décide de pénaliser le club et le joueur, cela ne peut être que pour des amendes et une nouvelle suspension.

En tous cas je pense juste que Caiazzo un vraiment un mauvais perdant, et de la pire espèce...
Il ne serait pas à la solde de Diouf ???
Cà devient reidicule se tapage anti-OL...
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:28

moi je dis match perdu pour l'ol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY OL - ASSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERBY OL - ASSE   DERBY OL - ASSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY OL - ASSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: