Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JOUEUR DU MOIS

Aller en bas 
+3
Alatazodi
danyol69
jacksparrow84
7 participants
AuteurMessage
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:46

voici une premiere liste ou plutot un préliste que vous pouvez compléter pour que la semaine prochaine on donne notre joueur du mois!

-F. Ribery
- K. Keita
-P. Odemwingie
-F.Malouda
-Fred
-S.Savidan
-Wendel
-A.Dindane
-F.Piquionne
-A. Emana
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:00

jacksparrow84 a écrit:
voici une premiere liste ou plutot un préliste que vous pouvez compléter pour que la semaine prochaine on donne notre joueur du mois!

-F. Ribery
- K. Keita
-P. Odemwingie
-F.Malouda
-Fred
-S.Savidan
-Wendel
-A.Dindane
-F.Piquionne
-A. Emana

+ Juninho
Revenir en haut Aller en bas
Alatazodi

Alatazodi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:00

oh désolé
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:38

-F. Ribery
- K. Keita
-P. Odemwingie
- Juninho
-F.Malouda
-Fred
-S.Savidan
-Wendel
-A.Dindane
-F.Piquionne
-A. Emana

alors quel est votre trio de tete pour ce mois de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:40

FRED
RIBERY
MALOUDA

Odé a un peu foiré sa fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:46

Keita Fred Savidan
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:26

Je rajouterai Cana dans cette liste et Tiago pour ses match en LDC
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:45

moi je rajoute Abidal
et t'as oublié Tiago! Shocked

mais le meilleur c'est bien évidemment Malouda
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:46

je vous signale que j'avais demander de rajouter vos choix!!! ma liste n'était pas définitive!!!
mais bon d'un autre coté on prend en compte que le championnat et de plus on ne peut pas mettre toute l'équipe de lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:34

jacksparrow84 a écrit:
je vous signale que j'avais demander de rajouter vos choix!!! ma liste n'était pas définitive!!!
mais bon d'un autre coté on prend en compte que le championnat et de plus on ne peut pas mettre toute l'équipe de lyon!!

Ben si...
Mon vote joueur du mois :
1. Lyon
2. Keita
3. Cana
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:41

On a tous perdu !

Son élection au titre de meilleur joueur de Ligue 1 - trophée UNFP-CANAL+ -L'EQUIPE - du mois de septembre n'étonnera personne. Jérémy Janot, encore irréprochable ce samedi face à l'OL malgré la défaite de Saint-Etienne (1-2), a recueilli 63% des suffrages. Le gardien de but des Verts devance le Nancéien Benjamin Gavanon (19%) et le Lyonnais Fred (18%)

En même temps malgré la bonne place au classement de Saint - Etienne, j'ai l'impression que c'est grâce à son match face au PSG, que JANOT a gagné son titre. Match qui s'est déroulé le 1er Octobre ( journée décalée ), puisque officiellement la 8ème journée de championnat se déroulait encore en Septembre....

Et soit dit en passant, même si ce titre de meilleur joueur me parait un peu tiré par les cheveux, il me semble que JANOT mériterait plus sa place en EDF que LANDRAU.

Quant à Sébastien FREY, je m'abstiendrai de tout commentaire parce que je ne le vois jamais jouer, donc je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment, contrairement à beaucoup de monde qui le plébiscite alors qu'ils voient un match de FREY tous les ans...
Qui voit réellement les matches de la Fiorentina toutes les semaines? No
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:55

thalline a écrit:
On a tous perdu !

Son élection au titre de meilleur joueur de Ligue 1 - trophée UNFP-CANAL+ -L'EQUIPE - du mois de septembre n'étonnera personne. Jérémy Janot, encore irréprochable ce samedi face à l'OL malgré la défaite de Saint-Etienne (1-2), a recueilli 63% des suffrages. Le gardien de but des Verts devance le Nancéien Benjamin Gavanon (19%) et le Lyonnais Fred (18%)

En même temps malgré la bonne place au classement de Saint - Etienne, j'ai l'impression que c'est grâce à son match face au PSG, que JANOT a gagné son titre. Match qui s'est déroulé le 1er Octobre ( journée décalée ), puisque officiellement la 8ème journée de championnat se déroulait encore en Septembre....

Et soit dit en passant, même si ce titre de meilleur joueur me parait un peu tiré par les cheveux, il me semble que JANOT mériterait plus sa place en EDF que LANDRAU.

Quant à Sébastien FREY, je m'abstiendrai de tout commentaire parce que je ne le vois jamais jouer, donc je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment, contrairement à beaucoup de monde qui le plébiscite alors qu'ils voient un match de FREY tous les ans...
Qui voit réellement les matches de la Fiorentina toutes les semaines? No
jusqu'à l'an passé (avant sa blessure) on pouvait voir les match de la fiorentina au moins un week end sur deux sur canal. sinon pour les années précédentes parme était aussi souvent diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:09

Je ne visais personne en particulier, je ne reste toutefois pas persuadée que tous ceux qui plébicitent Frey regardent effectivement ses matches, il me semble que c'est plus un effet de mimétisme (CF topic "rendez nous Barthez" sur le forum d'en face Wink où il s'est dit pas mal de conneries)
Quant aux performances de Frey, il mérite peut - être sa sélection en EDF, mais perso je n'ai aucun recul à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DU MOIS   JOUEUR DU MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEUR DU MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: