Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grégory Coupet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:18

En écoutant la radio cet aprem ils posaient la question qui était le joueur le plus sympathique de l'équipe de france et le plus antipathique.
Et j'ai été assez surpris de constater que beaucoup rangeaient greg coupet dans le second sac. surpris mais en meme temps conforté car depuis la coupe du monde je dois avouer qu'il commence à me sortir par les oreilles.
je n'avais pas grand chose contre lui, et entre lui et barthez avnt la coupe du monde l'un dans l'autre c'était blanc bonnet et bonnet blanc.
qu'il pete un cable pendant le stage à tignes passe encore là aussi on peut comprendre la frustration...
mais ensuite que chaque fois qu'il est en interview il vient remettre sur la table sa déception, sa tristesse, sa rancoeur, ça devient un peu laçant. c'est meme un peu mal placé quand on pense qu'il est titulaire maintenant et qu'il a été second gardien de l'équipe vice championne du monde. beaucoup, des sébastien frey ou meme landreau auraient aimé ça place et méritaient pourtant on ne les entend pas!
je regrette qu'il pense trop de façon individualiste et non de façon collective, il fait passer son cas avant l'équipe c'est un peu moyen.
sinon, et là les lyonnais seront plus compétant que moi, il a eu de serieux problemes à lyon il y a quelques années ou il avait été question de son départ et ou il a perdu le brassard de capitaine qu'il n'a depuis jamais repris alors qu'il fait parti des cadres de l'ol.
voila je ne remets pas en cause ses perf car de ce coté là il y a rien à dire mais juste son coté un peu cosette qui risque de jouer contre lui d'autant que si il continue à blancer de partout qu'il ne peut plus voir domenech et martini il ne va pas faire long feu vu les antécédents (pires & cie)!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:04

moi il me saoule depuis le début et maintenant encore plus toujours entrain de faire des interview de se la péter faut arreter et rester humble toujours souriant devant les caméra ect on dirait qu'il fait une campagne electorale...
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:57

J'crois qu'il n'a rien à prouver, qu'il s'en fout de Domenech et que les journalistes ne lui posent que des questions sur le même sujet ce qui entraine que tu lis toujours le mêmes choses dans les journaux.
Pour le brassard de capitaine, il a déjà expliqué dans une interview qu'il trouve, comme beaucoup dailleurs, qu'il est préférable que ce soit un joueur du champ qui le porte.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:01

Il faut se mettre à sa place...

Vous êtes sur le terrain (meilleur gardien de L1 élu par les joueurs devant Barthez depuis plusieurs saisons), et que le sélectionneur ne le met pas gardien numéro 1 parce que çà plait pas à Mr Zidane et Mr Barthez, y a de quoi avoir les boules.

Quant à Lyon, il a jamais voulu le brassard. Il a juste poussé un coup de gueule contre un certain Dhorasso, qui ne s'investissait pas assez dans le groupe. Résultat Dhorasso est parti à Bordeaux. L'histoire lui donne raison.

Il a raison de se plaindre des méthodes de Domenech et de Martini, je pense que c'est eux le problème et pas Coupet.
Et comment expliquez vous, qu'autant de monde critiquent Domenech et son encadrement, s'ils sont si bons ??? (Makélélé, Coupet, Pires....)

Je comprend pas pourquoi çà vous dérange autant que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pensent tout bas (sauf les pro-Barthez).
Vous avez été toujours d'accord avec les choix de Domenech ???
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:09

non mais bon je trouve qu'il est assez individualiste dans un sport collectif!!!!!!!
alors d'accord il est gardien et c'est un poste à part...
il donne l'impression de quand meme faire passer sa petite personne et son interet avant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:19

jacksparrow84 a écrit:
non mais bon je trouve qu'il est assez individualiste dans un sport collectif!!!!!!!
alors d'accord il est gardien et c'est un poste à part...
il donne l'impression de quand meme faire passer sa petite personne et son interet avant le groupe.
Je sais pas si tu es gardien, mais c'est un poste à part.
Entrainement en dehors du groupe. Préparation différente. Rien à voir avec un joueur de champ qui fait parti d'un dispositif tactique incluant plusieurs joueurs.

Et l'intérêt du groupe, c'est de mettre comme le dit si bien RD, le meilleur joueur au poste. Donc Greg étant meilleur que Barthez... Où est l'erreur. Et en finale, l'égalisation italienne, Fabien est pas exempt de tous reproches, loin sans faut. Et çà, c'est un exemple qui dessert le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:28

danyol69 a écrit:
jacksparrow84 a écrit:
non mais bon je trouve qu'il est assez individualiste dans un sport collectif!!!!!!!
alors d'accord il est gardien et c'est un poste à part...
il donne l'impression de quand meme faire passer sa petite personne et son interet avant le groupe.
Je sais pas si tu es gardien, mais c'est un poste à part.
Entrainement en dehors du groupe. Préparation différente. Rien à voir avec un joueur de champ qui fait parti d'un dispositif tactique incluant plusieurs joueurs.

Et l'intérêt du groupe, c'est de mettre comme le dit si bien RD, le meilleur joueur au poste. Donc Greg étant meilleur que Barthez... Où est l'erreur. Et en finale, l'égalisation italienne, Fabien est pas exempt de tous reproches, loin sans faut. Et çà, c'est un exemple qui dessert le groupe.
bin à c moment là le but qu'on prend contre l'italie au sdf greg n'est pas exempt non plus.
je ne mets pas en doutes ses qualités juste son attitude. par exemple on a pas entendu trezeguet se plaindre de quoi que ce soit alors que sa situation était quasi identique...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:31

Coupet c'est la classe, un mec fidèle au couleurs lyonnaises depuis tant d'années. Un gars simple et abordable qui ne frime pas contrairement à ce que certains semblent croire. On peut facilement lui attribuer les 3 premiers titres de l'OL tellement notre défense était faible. On ne compte plus le nombre de matchs où ils nous a sauvés et écoeurés les attaquants adverses. A l'OL il n'a jamais été individualiste et a poussé les coups de gueule quand il sentait que le groupe se laisser aller. Sans être capitaine, c'est un leader.
Son défaut c'est de ne pas être hypocrite ? Il dit ce qu'il pense.
Les journalistes lui rabachent toujours les mêmes questions sur Domenech et la coupe du monde.
La preuve : http://www.football365.fr/bleus/story_134693_-Mes-jours-sont-comptes-.shtml
Il s'est senti victime d'une injustice, il ne va pas maintenant aller taper la bise à Domenech.
A jamais reconnaissant pour ce grand gardien.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:35

je redis juste encore une fois que je ne remets pas en cause ses qualtés loin de là!!!
à ce moment là qu'il ne réponde pas aux journalistes si c'est pour répéter sans arrets la meme chose c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:36

jacksparrow84 a écrit:
je redis juste encore une fois que je ne remets pas en cause ses qualtés loin de là!!!
à ce moment là qu'il ne réponde pas aux journalistes si c'est pour répéter sans arrets la meme chose c'est tout!

Après on va dire qu'il fait la gueule ou qu'il a pris le melon...
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:41

en tout cas de l'exterieur (à l'ol), je l'appréciais avant car bon gardien et avec une bonne bouille sympa, mais là c'est un peu l'overdose de déclarations de sa par!
mais bon il est surr la bonne voix puisqu'il a plus ses meches blondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:45

bien moi je suis même pas sur que sa soit le meilleur gardien français et le melon il l'a deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:07

pierremenesjetaime a écrit:
bien moi je suis même pas sur que sa soit le meilleur gardien français et le melon il l'a deja !!!

Arrêtes la drogue c'est mauvais ...

lol!

Et pour toi c'est qui le meilleur Français ??? Parce que là, il va falloir que tu argumentes sévère. T'as du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:15

je trouve qu'il est monté par les médias desfois il fait un arret que tout gardien est censé faire et la le commentateur oh quelle serénité ! coupet toujours impeccable faut arreter serieu il me tape sur le système pour moi coupet a la meilleure defense du championnat mais n'est psa le meilleur gardien car si vous regarder bien a chaque fois qui a but contre l'ol (ok je vous l'accorde c'est pas souvent) c'est limite a chaque fois en partie sa fauteje me rapelle un match contre l'om(1/4 finale cdl) ou il a capté le ballon en dehors e la surface lol! sa aurait mérité carton rouge... enfin bon pour moi depuis le début du championnat il y a 2 gardiens au dessus janot et carasso.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:12

Janot et Carasso... Sad
Janot a toujours fait les trucs qu'il a fait contre le PSG l'autre soir mais il fait aussi les pires bourdes digne d'un Cool des grands jours. Il est petit et trop coléreux et impulsif.
Carasso, c'est la nouvelle danseuse de Marseille. Je suppose que c'est un hasard si on nous parle de lui parce qu'il est à Marseille. Il n'a pas prouvé grand chose à part le fait qu'il n'est pas sûr du tout (as-tu oublié le Zenith St Petersbourg ou il coute la qualif à lui tout seul? Contre le Mlada Boleslav, il ne fait aucune sortie aérienne et sort le ballon alors qu'il est déjà rentré sur le dernier but). Il profite surtout de la bonne forme de la défense et surtout de Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:14

coupet je lui donne cette saison en equipe de france mai pour etre numero 1 a l'euro il va devoir montrer que c'est un bon gardien je pense que d'il se fait préter a paris et qu'il les fait remonter dans le top 3 il pourrat... Cool
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:16

dams1304 a écrit:
Janot et Carasso... Sad
Janot a toujours fait les trucs qu'il a fait contre le PSG l'autre soir mais il fait aussi les pires bourdes digne d'un Cool des grands jours. Il est petit et trop coléreux et impulsif.
Carasso, c'est la nouvelle danseuse de Marseille. Je suppose que c'est un hasard si on nous parle de lui parce qu'il est à Marseille. Il n'a pas prouvé grand chose à part le fait qu'il n'est pas sûr du tout (as-tu oublié le Zenith St Petersbourg ou il coute la qualif à lui tout seul? Contre le Mlada Boleslav, il ne fait aucune sortie aérienne et sort le ballon alors qu'il est déjà rentré sur le dernier but). Il profite surtout de la bonne forme de la défense et surtout de Zubar.

C'est clair, Coupet avait la meilleure défense du championnat donc il n'a aucun mérite. Cette année, l'OM a la meilleure défense du championnat, donc Carasso est un dieu.
Cherchez l'erreur...
Janot fait partie des meilleurs gardiens français (malgré ça : Grégory Coupet Asse13 ).
Carasso, il a prouvé quoi ??? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:36

De ces gardiens, lequel est le plus proche des Bleus ?Nombre de votes : 31689
1. Bracigliano (Nancy)
4%
2. Carrasso (Marseille)
31%
3. Douchez (Toulouse)
5%
4. Frey (Fiorentina)
17%
5. Itandje (Lens)
8%
6. Janot (Saint-Etienne)
24%
7. Mandanda (Le Havre)
2%
8. Pelé (Le Mans)
8%
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:36

pierremenesjetaime a écrit:
De ces gardiens, lequel est le plus proche des Bleus ?Nombre de votes : 31689
1. Bracigliano (Nancy)
4%
2. Carrasso (Marseille)
31%
3. Douchez (Toulouse)
5%
4. Frey (Fiorentina)
17%
5. Itandje (Lens)
8%
6. Janot (Saint-Etienne)
24%
7. Mandanda (Le Havre)
2%
8. Pelé (Le Mans)
8%


Et lequel d'entre eux fait des prestations égales ou supérieur à Coupet ???
Aucun... Ils sont bons mais ne sont pas au niveau de Coupet loin de là.

De plus, il faut une expérience régulière du très haut niveau... et c'est pas le cas de certains dans la liste.

Pourquoi vouloir un autre gardien que Coupet.
Qui sait qui sauve les bleus en Irlande lors des qualifs de la CDM ???

Franchement je trouve çà nul de pas admettre l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:41

Et moi je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de remettre en cause coupet tout sa parce qu'il est garden de lyon c'est pas parce qu'il est dans la meilleure equipe qu'il est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:41

Et bien, on voit qu'il y a beaucoup de marseillais qui votent et beaucoup de mecs qui ont été intoxiqués par les commentateurs de Canal + et qui sont restés bloqués sur le dernier match qu'ils ont vu (Asse-Psg).
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:41

danyol69 a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
De ces gardiens, lequel est le plus proche des Bleus ?Nombre de votes : 31689
1. Bracigliano (Nancy)
4%
2. Carrasso (Marseille)
31%
3. Douchez (Toulouse)
5%
4. Frey (Fiorentina)
17%
5. Itandje (Lens)
8%
6. Janot (Saint-Etienne)
24%
7. Mandanda (Le Havre)
2%
8. Pelé (Le Mans)
8%


Et lequel d'entre eux fait des prestations égales ou supérieur à Coupet ???
Aucun... Ils sont bons mais ne sont pas au niveau de Coupet loin de là.

De plus, il faut une expérience régulière du très haut niveau... et c'est pas le cas de certains dans la liste.

Pourquoi vouloir un autre gardien que Coupet.
Qui sait qui sauve les bleus en Irlande lors des qualifs de la CDM ???

Franchement je trouve çà nul de pas admettre l'évidence.
je pense pas que le but soit de remplacer coupet, mais de trouver un autre gardien n°3 voire meme n°2. Moi je vote FREY!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:37

pierremenesjetaime a écrit:
Et moi je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de remettre en cause coupet tout sa parce qu'il est garden de lyon c'est pas parce qu'il est dans la meilleure equipe qu'il est le meilleur

La hiérachie était établie avec Barthez, elle l'est désormais sans lui et avec Coupet.
Y a pas meilleur que Coupet en France actuellement. Ca fait des années qu'il le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:47

pierremenesjetaime a écrit:
Et moi je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de remettre en cause coupet tout sa parce qu'il est garden de lyon c'est pas parce qu'il est dans la meilleure equipe qu'il est le meilleur

Pour ma part il est le meilleur français.
Qu'il soit à Lyon ou ailleurs. Il est incontestable.

Regardes ses matchs et surtout sois objectif.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:59

a sa moinde erreur chez les bleus on entendra plus parler de coupet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Coupet Empty
MessageSujet: Re: Grégory Coupet   Grégory Coupet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Coupet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: