Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:13

Eh bien oui, devant l'insoutenable envie de la population mondiale, j'annonce l'ouverture de ce topic sur Sedan.
Alors ne vous gênez pas : calembours, fête patronales, locations de solex, réductions sur les chipolatas, faites vivre ce topic comme bon vous le semblera.

Sinon, première bonne nouvelle : Nadir Belhadj (notre seul joueur de football) vient de prolonger jusqu'en 2009. Ce qui sous entend donc qu'il sera vendu dès le mercato d'hiver. Formidable. Je sens déjà le transfert à Auxerre pour 1,2 M€ le 17 janvier. Re-formidable.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:32

nadir Belhadj que les commentateurs du match Sedan-Sochaux surnommaient "le Ronaldinho des Ardennes " Very Happy
Alors que Noro etait "le Juninho sedanais"
Moi je résumerais avec "les brésiliens du pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:36

C'est vrai qu'en tant que Rémois (toutes mes condoléances) tu t'es bouffé Sedan-Sochaux en Coupe de la Ligue...Que du bonheur.
Evites par contre le sujet Stéphane Noro puisqu'apparement rasti ne s'est toujours pas remis de son non transfert aux girondins cet été...Lui qui rêvait déjà de l'improbable duo de récupérateurs Noro-Ducasse...
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:59

Ne m'en parle pas... Stephane, allez viens, on t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:03

Citation :
Sedan a conclu son stage d'une semaine dans le département de l'Hérault par une rencontre amicale à Montpellier. Les joueurs de Ligue 1 ont été dominés par les locaux de Ligue 2 après avoir pourtant ouvert la marque en première période par le nouveau venu dans les Ardennes, Joseph-Désiré Job. Montpellier, qui a inscrit deux buts en deuxième mi-temps, s'est finalement imposé (2-1). Sedan, 15e de L1, se rendra au Parc des Princes dans une semaine (samedi, 20h00) pour y défier le Paris Saint-Germain (9e journée).



L'équipe sedanaise de départ : Trévisan, Ducourtioux, Hamed, Hénin, Thicot, Abdou, Bastien, Noro, Job, Mokaké, Jau (entrés en jeu : Lachor, Marin, Maurice-Belay, Pujol, Amalfitano).
.... aprés tout montpellier reste un grande équipe!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:30

Cette saison devient vraiment glauque. Que l'on perde contre Monptellier soit, et encore, mais qu'on profite de ce match pour faire évoluer les reservistes pendant 75 minutes...là je capte pas trop.
Mais heureuse nouvelle notre star du pauvre, à savoir J.D Job ou "el bomba", a marqué et cela me réjouis. Je salive d'avance de l'association Pujol-Job devant.
Défenses de L1...tremblez.

PS : On sera mathématiquement en L2 le 28 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:28

Bon, j'annonce la perf de ce week-end : Paris 2/1 Sedan. Eh oui, nous allons scorer. But sur péno de Steph Noro suite à une faute de Yepes sur Job.
Je vous l'accorde je prends pas un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:26

Babylone, j'espere que tu as coché la date du 28 octobre sur ton calendrier : le fameux Non-Derby Bordeaux Sedan. Le match préféré des amateurs de 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:59

Chapeau aux sangliers qui arrivent à prendre 3 buts en une demi heure contre une équipe réduite à 10.
Bon, forcément, Noro était blessé, ça excuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:46

Sacrés sangliers, ils sont allés encore plus loin que mes rêves les plus fous : J'imaginais, un peu sottement j'en conviens, que nous allions simplement être ridicules sur le fond, mais mes sangliers y ont mis la forme !
Prendre 3 buts en supériorité numérique sur des erreurs de marquage c'est tout simplement du bonheur.
Est-ce du à la sortie de notre "chef d'orchestre" (dixit romano) Steph Noro ? Mais non rassurez vous peuples du monde, nous sommes tout simplement mauvais. Mais on l'assume.
J'annonce en ce sens, un mémorable 6 à 3 sur la pelouse de Chaband en fin de mois. Avec un quadruplé de péréa à la clef ? Rien n'est moins sur, car je le dis haut et fort : à Sedan, on vibre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:19

Noro sera absent 6 mois... comme si Sedan avait besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

rastignac a écrit:
Noro sera absent 6 mois... comme si Sedan avait besoin de ça.

Avec ou sans lui ils vont descendre, qu'est-ce que ca change?
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

Pour Noro, beaucoup de choses. Et c'est qd meme un des meilleurs sedanais.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:02

dans un cas comme la blessure de noro ce qui est rageant c'est que lui va etre absent 6 mois et celui qui l'a blessé va s'en sortir avec au pire 3 match. dans ce cas c'est particulier car frau ne semble pas avoir fait volontairement mal, mais dans certains cas, comme celui qui a laissé trainer le pied face à Cech, la suspension devrait etre égale à la durée de l'indisponibilité. on verrait peut etre moins d'agressions ou d'accident... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:26

En tout cas entre le tacle de Frau et les "broken keepers" du FC Reading on en a vu des belles ce week-end.
Pour en revenir à Sedan, on a également appris aujourd'hui que Nasser Ouadah allait être opéré du nerf sciatique. Après les indisponibilités de Sartre et de Yahia (qui, à la base devaient former notre charnière défensive en début d'année) jusqu'à la trève, et celle de Noro jusqu'en 2017, c'est une bonne petite claque de plus.
Ah, j'oubliais : Morgan Amalfitano a fait un malaise vagal samedi avant le match à Paris et a du être hospitalisé.
Bref, dans un tel cas coutume est de dire que : "là, ca sent le sapin."
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:38

Foot - L1 - Sedan : Pasqualetti remplace Romano

Info France Football : Serge Romano n'est plus l'entraîneur de Sedan. Il a été relevé de ses fonctions mardi matin par le président sedanais, Pascal Urano. Après avoir épaulé Dominique Bathenay dès le mois de septembre 2003, Romano avait été nommé entraîneur en chef en avril 2004. Après être parvenu à faire monter Sedan en Ligue 1 l'an passé, le désormais ex-entraîneur du club ardennais, qui ne connaît pas encore son avenir, paie les mauvais résultats du CSSA, 19e et avant-dernier de L1 après 11 journées (1 victoire, 5 nuls et 5 défaites).

Romano est remplacé par celui qui était jusqu'alors son adjoint, José Pasqualetti. Ce dernier, qui ne connaît pas encore son adjoint, a dirigé sa première séance d'entraînement mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:47

quand on voit les résultats des clubs qui ont changé de coach : nantes monaco on en vient à se demander si ça sert à quelque chose. d'autant qu'en tant que promu la situation de sdan n'était pas non plus une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:09

D'autant que les 3 clubs remplacent l'entraineur par son adjoint. Donc faut pas attendre de revolution dans l'esprit des joueurs, ni dans les méthodes de management...
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:15

l'an passé ça avait été assez calme puisque si mes souvenirs sont bon il n'y a pas eu trop d'entraineur viré mais là on est déja à 3 au bout de 11 journée... le prochain est soit lacombe soit emon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:10

Surtout que là c'était gros comme une maison. Romano était à 2 doigts de se faire remplacer la saison dernière mais bon, la montée était acquise et Urano n'avait pas voulu passer pour le président mégalo qu'il est (se repporter aux évictions de Metsu, Rémy et autre Dupont).
Il s'était néanmoins déjà préparé au futur en intronisant Pasqualetti aux côtés de Romano en lieu et place de Farid Fouzari au club depuis 10 ans.
Reste à savoir desormais pourquoi.
La réponse ne m'apporterait sans doute que dégoût et honte pour notre président je préfère donc ne pas me la poser.

Ah oui, j'oubliais : préparez vous à redécouvrir ce fastueux gardien qu'est Stéphane Trévisan puisqu'il faisait partie du "coffret spécial Ajaccio A.C" au mois de juillet avec Pasqualetti.Exit Regnault donc d'ici 2 ou 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:48

Exit Regnault, c'est pas forcement une mauvaise chose.

J'ecoutais Bdx Sedan à la radio, et le journaliste a dit avant le match :
"Mon confrere de Radio France Ardennes m'a dit que Regnault etait un gardien en bois, et que Sedan allait craquer en debut de 2nde mi temps".

Balaise.
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:53

Il aurait pu me le demander, on voit tous la même chose.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu elle se repose depuis un an et demi sur Noro (désolé), sur la maladresse adverse devant le but et sur la chance.
C'est vraiment frustrant de voir des joueurs sans envie, sans courage et pour la plupart sans talent. Je vais pas ressortir les poncifs du genre sur les valeurs guerrières ou sur le depassement de soi mais merde quoi, un peu d'ambition.
Alors voila, on va descendre et on ne pourra même pas se payer le luxe d'avoir des regrets puisque nous ne les mériterons pas.

Constat du supporter blasé qui à l'occasion se lamente sur l'équipe de 2000. Et ouais, "c'était mieux avant". Ben voila, j'vais finir par voter à droite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Empty
MessageSujet: Re: CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2   CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CS SEDAN ARDENNES : Fight for the L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: