Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OM

Aller en bas 
+7
denis o'bell
dams1304
lol
rastignac
Alatazodi
thalline
jacksparrow84
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: OM   OM Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:38

bon comme un topic a été crée sur l'ol, il faut défendre son pain alors je vais creer un topic sur l'om!!!
pour moi le début de saison est assez surprenant, meme si (oh miracle) il y eu de la stabilité à l'intersaison.
mais bon les faiblesses restent pour moi dans le fait qu'anigo ait encore des responsabilités, mais aussi, meme si je n'ai rien contre lui, la non experience de emon.
j'ai trouvé pour quelqu'un qui n'a pas trop fait de turnover depuis le début de saison faire 6 changements pour un match de l'uefa je trouve ça moyen. autant assurer l'aller et faire tourner au retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:13

jacksparrow84 a écrit:
bon comme un topic a été crée sur l'ol, il faut défendre son pain alors je vais creer un topic sur l'om!!!
pour moi le début de saison est assez surprenant, meme si (oh miracle) il y eu de la stabilité à l'intersaison.
mais bon les faiblesses restent pour moi dans le fait qu'anigo ait encore des responsabilités, mais aussi, meme si je n'ai rien contre lui, la non experience de emon.
j'ai trouvé pour quelqu'un qui n'a pas trop fait de turnover depuis le début de saison faire 6 changements pour un match de l'uefa je trouve ça moyen. autant assurer l'aller et faire tourner au retour.

C'est ça que je n'ai pas compris, pourquoi ne pas essayer de se mettre à l'abri surtout lorsque c'est un match retour à l'extérieur. C'est un gros risque qui peut couter très cher.
Alors que pour le match contre Bordeaux, au pire il n'y avait que 3 points à perdre, ce n'était peut-être pas nécessaire de mettre des joueurs au repos pour ça. C'est une question de prestige mais c'est tout.
Bref si ça passe pour les deux matchs tant mieux pour les marseillais mais dans le cas contraire...

Ce que c'est bon de posté ce genre de message sans se dire qu'on va se faire agresser en retour ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:15

oui c'est ce qui m'a dérangé et en plus je n'ai pas trouvé ça trop respectueux pour l'adversaire... enfin bon l'avenir nous le dira mais si demain on ne gagne pas et que l'on se qualifie pas on aura l'air malin...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
Alatazodi

Alatazodi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:20

dans un autre topic tu dis que tu pense pas que l'om tiendra le rythme, et pour moi, ce match la était flagrant sur la suite.

tu mets l'équipe b, l'om fait quoi? ribery est pas en forme, l'om fait quoi?
par contre l'om peut se battre pour les 1er place si ils font pas les cons
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:29

Faut pas oublier non plus que Cissé va finir par arriver, et que le remplaçant officiel de Ribery, ça doit etre Valbuena, qui est blessé aussi. Ca m'arrache le coeur, mais il y a moyen de faire qqchose à l'OM cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:33

enfin je sais pas trop. d'autant que pour faire jouer cissé va falloir changer de systeme. cissé est bon dans l'axe. en ce moment c'est pagis dans l'axe qui décroche beaucoup pour venir en position de meneur et laisser prendre l'axe aux ailliers. je ne vois pas cissé en faire de meme. reste à tenir le rythme de lyon jusqu'à l'arrivée de de ces deux la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:57

la compo probable pour demain :

Carrasso - Beye, Zubar, Cesar, Taiwo - Cana, Ribéry, Oruma - Maoulida, Pagis, Niang
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:03

et de l'autre côté

Ramé - Jurietti Jemmali Henrique Marange - Mavuba Wendel Micoud Faubert - Darcheville Chamakh

ou pas en fait, mais c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:06

il parait que wendel est exellent je l'ai pas encore vu jouer mais plusieur personne me l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:09

Je te dirais ça quand il aura fait plusieurs matches et que j'aurais créé un topic Bordeaux.

Pour ce fameux match de demain, Marseille est donc favori. Mais au delà de ça, il me semble qu'on attend vraiment le gros match référence (excusez le cliché) de l'OM cette année. On a vu de jolies choses de ci de là, mais il va falloir sortir un enorme match à un moment pour vrmt vous poser en rival de Lyon.

Alors svp : pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:15

pas besoin de match référence si on gagne 1-0 sa suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:19

Pourtant ça en sera un.
Biensur j'aimerais que Bordeaux l'emporte pour que l'Ol prenne la tête et aussi pour que Bordeaux recolle sur les équipes de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:51

Je viens de percuter un truc : l'OM a intérêt à gagner contre Bordeaux car Lyon a vaincu ce club de Bordeaux. Mais ce qui m'intéresse surtout c'est que la comparaison du début de saison entre les 2 clubs met en relief quelque chose d'intéressant pour moi supporter lyonnais : La seule moins bonne performance de Lyon c'est un match nul contre Toulouse (actuel 3 ème) alors que la moins bonne performance de l'OM c'est un match nul contre Sedan (j'sais même pas combien ils sont). Si l'OM se fait accrocher par Sedan, c'est qu'il y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:59

oruma titulaire?! Shocked
je m'attendais a m'bami ou lamouchi
tant pis pour l'om Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:18

pierremenesjetaime a écrit:
pas besoin de match référence si on gagne 1-0 sa suffit lol!

Pour l'OM ça serait pas plutôt 2 à 0 pour reprendre la tête du championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:21

Je n'ai scrictement aucune idée de l'issue de ce match, mais je ne pense pas que l'OM marque beaucoup de buts à BDX, je pense que Lyon a une bonne chance de prendre la tête du championnat au goalavérage.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:43

j'espere que la blessure de cana ne sera pas trop longue car sans lui ça sera pas la meme chanson, pour moi il est aussi important que ribery!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:03

Citation :
Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier. "J’ai eu peur car j’ai ressenti une vive douleur. C’est une contracture donc ce n’est pas très grave. J’espère que ça va aller. Dès ce soir, j’ai commencé à travailler avec l’ostéopathe. Je ressens une petite boule au niveau des adducteurs. Si je peux jouer mercredi en coupe de la ligue je jouerais. Mais si il faut que je reste raisonnable alors je saurais le rester. On verra dès demain (lundi) comment cela évoluera" a-t-il déclaré lors du direct d'après match d'OMtv.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
Alatazodi

Alatazodi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:07

Citation :

Albert Emon (entraîneur de Marseille)
Nous avons eu une première mi-temps généreuse, dont nous n'avons pas été récompensés. Nous avons mis beaucoup d'énergie depuis le début de la saison, et cela commence à « tirer ». Lyon est devant, c'est tant mieux. On ne fait pas le même championnat qu'eux. On a une grande confiance. Nous ne nous prenons pas la tête. C'est un cap, bien sûr, on a fait la différence dans la douleur, mais des fois, ce sont les plus beaux bébés.

veut dire quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:13

jacksparrow84 a écrit:
Citation :
Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier. "J’ai eu peur car j’ai ressenti une vive douleur. C’est une contracture donc ce n’est pas très grave. J’espère que ça va aller. Dès ce soir, j’ai commencé à travailler avec l’ostéopathe. Je ressens une petite boule au niveau des adducteurs. Si je peux jouer mercredi en coupe de la ligue je jouerais. Mais si il faut que je reste raisonnable alors je saurais le rester. On verra dès demain (lundi) comment cela évoluera" a-t-il déclaré lors du direct d'après match d'OMtv.

Ou il est défaitiste et ça c'est pas franchement bon pour un entraineur ou bien il essai de ne pas poser Marseille en favori pour ne pas mettre la pression lié à ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:40

Lamouchi sur le départ !
Le 18/09/2006 à 11:58

D'après nos informations, Sabri Lamouchi aurait demandé à partir ! Le fait qu'il ne soit plus titulaire, la paire Cana-M'Bami étant performante, Sabri souhaiterait changer d'air. Pape Diouf aurait accédé à la volonté du joueur et le milieu de terrain devrait donc quitter le club très prochainement et avoir ainsi un temps de jeu plus conséquent pour finir sa carrière.


geek bounce cheers youhouuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:40

Citation :

Marseille : Lamouchi s'en va
Rédaction Football365 - lundi 18 septembre 2006 - 12h10

Sabri Lamouchi a annoncé dimanche soir à ses dirigeants qu'il avait décidé de quitter l'Olympique de Marseille. Une décision surprenante de la part du milieu de terrain qui avait convenu d'une reconversion prochaine au sein du club.

Pape Diouf a annoncé ce lundi matin la démission de Sabri Lamouchi de l'Olympique de Marseille. Le joueur a fait cette annonce dimanche soir aux dirigeants du club qui se sont montrés très étonnés étant donné qu'ils avaient mis au point ensemble une reconversion au sein du club à la fin de la saison pour le milieu de terrain marseillais.

Il semblerait que Sabri Lamouchi, aux dires du président de l'OM, n'ait pas supporté l'importance concurrence (NDLR : Marseille a enregistré dernièrement l'arrivée de Modeste M'Bami) à son poste. Pour rappel, l'ancien Auxerrois est âgé de 35 ans.
Bizarre, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:21

Amusant site officiel de l'OM.

"(...) Pagis enroulait son tir de l’intérieur du droit pour expédier le cuir vingt mètres plus loin sous la barre de Ramé. Une merveille qui enflammait le stade, et qu’on ne se lassera pas de voir et revoir (...)"

"(...) Taye Taiwo était à l’unisson, dans son style caractéristique, six minutes plus tard. Décalé sur coup-franc, il embarquait la défense avant de placer sa mine dans le petit filet. 2-0. Deux beaux buts (...)"

"(...) La malchance (pour l’OM) voulut qu’un penalty (pour une faute inexistante) remette en selle Bordeaux. La transformation de Chamakh (2-1) contraignait en effet les joueurs d’Emon à davantage assurer leurs arrières (...)"


Ils ont vu le match ces gens là?
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:39

rastignac a écrit:
Amusant site officiel de l'OM.

"(...) Pagis enroulait son tir de l’intérieur du droit pour expédier le cuir vingt mètres plus loin sous la barre de Ramé. Une merveille qui enflammait le stade, et qu’on ne se lassera pas de voir et revoir (...)"

"(...) Taye Taiwo était à l’unisson, dans son style caractéristique, six minutes plus tard. Décalé sur coup-franc, il embarquait la défense avant de placer sa mine dans le petit filet. 2-0. Deux beaux buts (...)"

"(...) La malchance (pour l’OM) voulut qu’un penalty (pour une faute inexistante) remette en selle Bordeaux. La transformation de Chamakh (2-1) contraignait en effet les joueurs d’Emon à davantage assurer leurs arrières (...)"


Ils ont vu le match ces gens là?

La mauvaise foix est un sport national à Marseille et pour les supporters de l'OM.

L'objectivité, je crois pas qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:50

moi j'ai vu ce match la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: