Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+7
onagad69
thalline
mickmack
soul_b
danyol69
dams1304
rastignac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:25

Il fallait bien que ça arrive, je crée ce topic, qui sera un peu ma 2eme maison.

J'en profite pour faire un petit point sur le début de saison girondin, au pire ça m'intéressera si je me relis un jour.

1. Résultats
On a battu 3 petits, on a perdu contre 2 gros. Conclusion : c'est pas au point. Notre match de champion's league n'etait pas rejouissant non plus.

2. L'équipe
On est pas mauvais mais pas assez nombreux. Dès qu'un titulaire se blesse, on est dans la mouise. Et côté blessure ou suspension, cette année, on est pas épargnés.

3. La tactique
Ricardo a choisi de changer une méthode qui marchait, Pour le systême général, pas trop le choix, faut s'organiser en fonction de Micoud. Mais pkoi avoir changé la ligne défensive alors qu'aucun joueur n'est parti?


La suite à plus tard, attendez vous à un "point presse" hebdomadaire.(j'encourage d'ailleurs mes camarades à faire de réguliers petits points sur leurs équipes).


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:27

Je le répète, je mise tout sur Bordeaux contre le PSG, faut pas me décevoir, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:34

dams1304 a écrit:
Je le répète, je mise tout sur Bordeaux contre le PSG, faut pas me décevoir, c'est important!


?????

Je vais faire le débile peut-être ... Mais y a un match Bordeaux - PSG qui arrive????

Mais dimanche soir je supporte Bordeaux clairement.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:37

désolé, la fatigue me guette (et puis je vois pas trop le clavier vu que je suis dans le noir car ma chère et tendre dort pas loin de l'ordi).
Je voulais dire contre l'OM, pas contre le PSG. scratch
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:51

Une petite stat pour me mettre du baume au coeur.

Depuis 10 ans, 20 confrontations entre Bdx et Marseille : 11 victoires bordelaises, 6 nuls, 3 victoires marseillaises.

Et à Marseille, c'est 3 victoires chacun et 4 nuls.
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:03

Fait rare, j'encouragerai les Girondins ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:52

Lendemain de match, je me suis dit qu'il serait sympa de prendre l'apero au PMU du coin.

Déprime collective à Bordeaux

Coup de blues général et grosse amertume chez les bordelais, qui se remettent difficilement de cette défaite jugée injuste. Meme le vieux André, un chauve à lunettes et tennis rouges (?) a déclamé, je cite :

"Perdre, ça fait chier. Perdre à Marseille encore +. Mais perdre à Marseille avec 2 buts trrreees litigieux... putain allez je me casse."

Merci, bonsoir, c'était Rasti en direct de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:55

rastignac a écrit:
Lendemain de match, je me suis dit qu'il serait sympa de prendre l'apero au PMU du coin.

Déprime collective à Bordeaux

Coup de blues général et grosse amertume chez les bordelais, qui se remettent difficilement de cette défaite jugée injuste. Meme le vieux André, un chauve à lunettes et tennis rouges (?) a déclamé, je cite :

"Perdre, ça fait chier. Perdre à Marseille encore +. Mais perdre à Marseille avec 2 buts trrreees litigieux... putain allez je me casse."

Merci, bonsoir, c'était Rasti en direct de Bordeaux.

si meme André est déprimé...
un chauve avec des chaussures rouges... si il avait des cheveux verts et un nez rouge, je crois que c'est un clown en fait Rasti.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:14

Le Milan AC suit Faubert
18/09/2006 - 18 h 01 - Enguerrand Dussueil
Le nouvel international français commence à attiser les convoitises des plus grands clubs.

Auteur d’un début de saison excellent, confirmant sa dernière saison, le milieu offensif droit des Girondins de Bordeaux serait dans le collimateur du Milan AC.

Pour le moment, de simples renseignements ont été pris par le club mais cette attitude démontre qu’il sera difficile pour les dirigeants français de garder leur nouvelle star.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:19

Nouvelle star, nouvelle star... c'est dingue ça. Dès qu'un joueur est un peu moins mauvais que la moyenne, les gros clubs européens le pistent. Avant l'arret Bosman, c'etait vrmt les tout meilleurs qui partaient. Ensuite ont suivi les tres bons joueurs. Puis les bons. Et maintenant, dès qu'on fait 3 bons matches, on fait ses bagages pour aller cirer le banc d'un grand club étranger.

Ils ont pas de centre de formation à Milan, pour etre obligés de faire signer les jeunes français?
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:01

Wendel, 3 matchs, 2 buts, des passes décisives et quelques tirs sur le poteau. Il a l'air bon ce petit. Girondins de Bordeaux Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:07

3 matches et 3 postes différents, c'est ça qui est rigolo. Sachant que sur le but qu'il met hier, où il est seul dans la surface, il est latéral gauche en théorie. Pis il a la gnaque, un bon état d'esprit. Si il confirme sur cette lancée, ça sera la bonne surprise de la saison chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:08

Celui qui m'impressionne à Bordeaux, c'est Fernando.
Avec lui à Galatasaray, ça n'aurait pas été le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:35

Je ne vais pas regarder ce match, mais je suis de tout coeur avec vous Wink et j'ai vu large, ne me décevez pas svp ! Girondins de Bordeaux Bor12
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:51

Wendel, il a un super potentiel ce joueur.

Pourquoi le faire jouer aussi bas ??? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:55

Aussi bas? Il etait milieu offensif gauche comme Faubert de l'autre côté, puis à la rentrée de Dalmat il est passé latéral.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:58

Ricardo avait l'air faché sur C+, finalement il l'a signé son contrat?

Girondins de Bordeaux 36_35_7
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:08

Ricardo a prolongé de 2 ans, mais finalement je suis pas sûr que ce soit tres judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:17

dans un futur proche je verrai bien tigana à la tete de bordeaux... j'aimais bien le joueur, l'homme j'aime bien et le coach est pas mal!
mais bon pas avant la saison prochaine! faut pas tout chambouler ricardo a quand meme fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:21

En tous cas, il manque un finisseur.

Darche, Chamack, Laslandes, c'est vraiment faible.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:50

Trop planant comme Marcos flingue Micoud dans son analyse sur l'Equipe.fr...
Je suis tout à fait daccord sauf que je rajouterais que Micoud a toujours été surcoté et que l'on ne doit pas s'étonner de ses piètres performances.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:02

A ce sujet, les analyses de Marcos sur l'équipe.fr et l'équipe TV sont toujours d'une grande pertinence et très justes.
Quand il était entraineur à Nantes, il n'a pas fait de grandes choses mais il mériterait qu'on lui redonne sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:52

Disons qu'il est surtout bon dans les analyses d'après match...
Parce qu'avanr les matches, on voit pas trop sa plûme si bonne conseillère.
Il a quand même le beau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:18

Si, sur l'équipe TV, il intervient souvent lors de la présentation des matchs,...j'aimbe bien ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:20

Et ça fait combien de temps qu'il n'entraine plus?
Parce qu'à Monaco, Nice, PSG, je crois qu'ils vont bientôt recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: