Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+7
onagad69
thalline
mickmack
soul_b
danyol69
dams1304
rastignac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:59

Je propose de verrouiller ce topic, ou de le mettre en deuil, ou de faire je sais pas quoi, mais là ça devient déprimant...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:07

rastignac a écrit:
Je propose de verrouiller ce topic, ou de le mettre en deuil, ou de faire je sais pas quoi, mais là ça devient déprimant...

Sad

Sur RMC, ils viennent de dire que la 2eme période des Girondins a été catastrophique.

Qu'est ce que c'est selon toi le problème de Bdx cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:10

le meme que l'année derniere mais cette année moins de reussite flower
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:37

Tu veux dire : pas de fond de jeu, tout pour la défense et rien en attaque, des joueurs sans envergure internationale, un entraineur qui a eu la chance du débutant mais c'est fini maintenant?
Tu noircis un peu le tableau quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:49

dams1304 a écrit:
Tu veux dire : pas de fond de jeu, tout pour la défense et rien en attaque, des joueurs sans envergure internationale, un entraineur qui a eu la chance du débutant mais c'est fini maintenant?
Tu noircis un peu le tableau quand même... Cool

C'est exagéré, mais il y a de ça. C'est pas cette année qu'on est pas à notre niveau, c'est l'an dernier qu'on était en surrégime, et que tout nous souriait.

Après on a de bons joueurs, Ramé, Planus, Jemmali, Mavuba, Fernando, Micoud, Faubert, Smicer, Wendel... individuellement ça tient la route. Mais c'est un peu comme le PSG ou Monaco, ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:37

Après avoir vu le résumé à Jour de Foot, j'ajoute qu'il nous manque une bonne dose de réalisme ou de chance devant le but, parce qu'on pouvait mener 3-0 à la mi temps. Et c'etait déjà un peu le cas à Lille.
Ca nous réussit pas, le grand nord.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:49

dams1304 a écrit:
Tu veux dire : pas de fond de jeu, tout pour la défense et rien en attaque, des joueurs sans envergure internationale, un entraineur qui a eu la chance du débutant mais c'est fini maintenant?
Tu noircis un peu le tableau quand même... Cool

c'est vrai tu y vas peu etre un peu fort mais il y a du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:50

rastignac a écrit:
Après avoir vu le résumé à Jour de Foot, j'ajoute qu'il nous manque une bonne dose de réalisme ou de chance devant le but, parce qu'on pouvait mener 3-0 à la mi temps. Et c'etait déjà un peu le cas à Lille.
Ca nous réussit pas, le grand nord.

je pense qu'on peut pas faire une bonne champion's league avec chamak et darchevillle deja qu'en l1 c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:59

Bordeaux : Perea sur le départ ?

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Edixon Perea connait un début de saison bien difficile. Avec seulement 4 bouts de matchs de Ligue 1 sous les pieds, le colombien semble agacé par le manque de confiance que lui témoigne actuellement son coach Ricardo.

Barré en attaque par la paire Darcheville- Chamakh, Perea qui dispute sa deuxième saison en Gironde, le colombien prend son mal en patience sur le banc de touche.
En tout cas, du côté d’Edixon Perea, la situation est très mal vécue. Dans une interview accordée à But !, le buteur colombien pousse un coup de gueule : « Je ne suis pas satisfait. Je pensais avoir plus d’opportunités de m’exprimer. Je ne sais pas pourquoi le staff ne m’aligne pas. J’aimerais avoir l’occasion de démontrer mes qualités » a-til déclaré. Perea s’impatiente et du coup en vient à menacer de quitter son club : « L’avenir s’annonce compliqué. Mais je vais m’accrocher pour gagner ma place. Sinon, il faudra que je pense peut être à trouver un autre club. »
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:55

thalline a écrit:
Perea s’impatiente et du coup en vient à menacer de quitter son club

Bououououhhhhh.....Ca doit trembler sec du côté de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:33

Joyeuse bonne nouvelle : Steven Gerrard est forfait pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:48

rastignac a écrit:
Joyeuse bonne nouvelle : Steven Gerrard est forfait pour mercredi.
très bon nouvelle pour bordeaux,le meilleur joueur du monde forfait
au moins pas de regret de ne pas voir ce match Mad
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:32

ca sent le 0-0 Sleep
Je vais plutot chercher Chelsea-Barcelone Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:50

C'est fini mickmack oui?? Tu vas finir par me mettre tres en colere.
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:51

bonne chance à bordeaux même si je dois avouer que je vais moi aussi chercher barca-chelsea Very Happy
l'absence de gerrard aura fait pencher la balance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:28

A fond derrière Bordeaux pour maintenir l'espoir d'une qualif en 1/8.
Faudra jouer sans complexe et surtout se défoncer pour ne pas avoir de regret (contrairement au match d'Eindhoven).

Girondins de Bordeaux - Page 2 Bor12 Girondins de Bordeaux - Page 2 Bor12 Girondins de Bordeaux - Page 2 Bor12
Girondins de Bordeaux - Page 2 Ol1
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:04

Des fois que Babyloneyéyé passe, il est temps que je fasse monter la pression pour Bordeaux - Sedan.

Sedan c'est trop des nuls, on va les éclater. En +, depuis le début de la saison, l'arbitrage est trop en leur faveur alors que nous on a eu droit qu'à 3 penaltys généreux.

Romano c'est une chevre, meme en district ils le veulent pas comme entraineur. Ricardo va lui faire l'amour car c'est un génie du foot.

Je mise donc sur un 4-0, buts de Laslandes, Marange, Francia et Henrique.
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:07

En réponse à cet alter-supporter qu'est rasti je balance comme ça à la volée (tout en sachant que ça finira forcément en bain d'sang s'taffaire) : "ben d'abord Laslandes il frappe vraiment bien les pénos, pis aussi Darche il est gros et Ramé il est tellement vieux qu'il a connu...euh...Michel Pavon ! Et nous on a pas peur de vous, la preuve on laisse nos meilleurs joueurs à la maison (si tant est que l'hôpital en soit une ) pour ce déplacement."

Je mise sur une victoire 0.0 des ardents ardennais que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:21

Mouhahahhahahha.

Le groupe sedanais :

Regnault, Trévisan - Lachor, Badiane, Hénin, Belhadj, Ducourtioux - Bastien, Abdou, Thicot, Le Moigne, Jau, Amalfitano - Mokaké, Marin, Maurice-Belay, Boutabout, Pujol

Il y a encore 3 mois, j'en connaissais 2 ou 3, pas plus. Et si on les met dans le desordre, personne ne saurait dire qui est défenseur et qui est attaquant. Alors euh, ben bravo quoi.

Jamais Sedan n'aura les stars ni l'histoire du Football Club des Girondins de Bordeaux, même en L2 cette année ils auraient pas leur place.

FCGB forever, Sedan l'aura dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:22

Bon ben voila, une fois de plus on assure le spectacle en L1 sans rien dire, sans jamais tirer la couverture , sans la ramener outre mesure.
4 buts, on fait plaisir à Micoud, on offre à Darche un second but en 2 matchs bonheur qu'il n'avait plus connu depuis 1982 en benjamins 2ème année, bref nous sommes en quelque sorte le fer à cheval, le trèfle à quatres feuilles, le gri-gri des équipes en crise.

Et tout ça avec le sourire. Merci Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: