Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foot et culture

Aller en bas 
+5
Alatazodi
sam33200
thalline
danyol69
jacksparrow84
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:57

puisque tout ne tourne pas autour du ballon rond, qui a lui meme parfois tendance à ne pas touner trés rond, voici un topic qui allé soyons fou ou on pourra parler litterature cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:57

=> Jack

Quelle partie de l'histoire te passionne ???

Pour ma part c'est l'Empire, le 3eme Reich (mais attention je suis pas fascite)et l'Allemagne en général, et les grands personnage comme Alexandre, Napoleon ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:02

bah moi c'est l'histoire contemporaine. tout ce qui est mouvements politiques ou ideologiques. j'ai aussi un penchant pour ce qui est de la resistance durant la seconde GM cela étant lié à mon passé familial!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:05

jacksparrow84 a écrit:
bah moi c'est l'histoire contemporaine. tout ce qui est mouvements politiques ou ideologiques. j'ai aussi un penchant pour ce qui est de la resistance durant la seconde GM cela étant lié à mon passé familial!

Perso aussi j'aime bien tout l'aspect géo-politique de l'histoire et le développement des différentes thèses politiques liées à çà.
Surtout quant on se rend compte que certains conflits durent depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:56

Perso j'ai une préférence pour la géographie, petite déjà j'étais plongée dans des manuels de géopolitiques. Suis quasiment incollable sur les capitales , les dirigeants...je m'intéresse aussi à la climatologie, les ressources...
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:51

thalline a écrit:
Perso j'ai une préférence pour la géographie, petite déjà j'étais plongée dans des manuels de géopolitiques. Suis quasiment incollable sur les capitales , les dirigeants...je m'intéresse aussi à la climatologie, les ressources...

J'appréciais déjà sur 100% .... J'apprécie encore +++
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:55

Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
sam33200




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:02

Amusez vous bien et bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:11

Vous écoutez quoi comme musique????

Moi techno-trance.... cheers

Soirées que je vous conseille et où vous me croiserez surement...

Tiësto -- Queen Paris le 27 Octobre
Armin Only -- Ahoy Rotterdam le 11 Novembre
Innercity -- Rai Amsterdam le 16 décembre

A écouter : Promo personnel

http://www.mixupload.fr/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=4232
http://www.mixupload.fr/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=3398

Merci pour ceux qui ce donneront la peine d'écouter de laisser leurs commentaires sur le site.

Et pour ceux qui aiment vous pourrez me rejoindre sur www.intensite.net (web radio) tous les 1er samedi de chaque mois à 22h.

J'aimerais aussi connaitre ce que vous pensez du hip hop en général (rap, r'n'b ... ).
Et sur tous les différents courants musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alatazodi

Alatazodi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:38

bah c'est pas mal, mais c'est nul, on peut pas dl Neutral

sinon pour le hiphop et plus paticulieremnt le rap français, celui ci est de plus en plus nul jours aprés jours... quand je vois les sorties maintenant....heuresement oxmo est la pour redonnez un nouveau souffle afro
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:41

Alatazodi a écrit:
bah c'est pas mal, mais c'est nul, on peut pas dl Neutral

sinon pour le hiphop et plus paticulieremnt le rap français, celui ci est de plus en plus nul jours aprés jours... quand je vois les sorties maintenant....heuresement oxmo est la pour redonnez un nouveau souffle afro


Si si, il faut cliquer sur postcast après t'être inscrit sur le site.
Sinon tu peux effectivement que l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:51

danyol69 a écrit:
Vous écoutez quoi comme musique????

Moi techno-trance.... cheers

Soirées que je vous conseille et où vous me croiserez surement...

Tiësto -- Queen Paris le 27 Octobre
Armin Only -- Ahoy Rotterdam le 11 Novembre
Innercity -- Rai Amsterdam le 16 décembre

A écouter : Promo personnel

http://www.mixupload.fr/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=4232
http://www.mixupload.fr/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=3398

Merci pour ceux qui ce donneront la peine d'écouter de laisser leurs commentaires sur le site.

Et pour ceux qui aiment vous pourrez me rejoindre sur www.intensite.net (web radio) tous les 1er samedi de chaque mois à 22h.

J'aimerais aussi connaitre ce que vous pensez du hip hop en général (rap, r'n'b ... ).
Et sur tous les différents courants musicaux.

J'écoute toutes les formes de musiques electroniques des plus douces au plus hard.
En gros, je kiffe la deep house, l'electro, la Drum and Bass, la Hardtekno, le Hardcore, la Trance, la House.
Sinon, ca doit etre sympa de mixer en Hollande.
J'y vais de temps, c'est un pays que j'adore, et au niveau sonore, ils écoutent du bon son.
Quand au Hip Hop, je vais faire court, je n'aime pas.

PS: As tu déjà mixé sur Paris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:04

soul_b a écrit:
danyol69 a écrit:
Vous écoutez quoi comme musique????

Moi techno-trance.... cheers

Soirées que je vous conseille et où vous me croiserez surement...

Tiësto -- Queen Paris le 27 Octobre
Armin Only -- Ahoy Rotterdam le 11 Novembre
Innercity -- Rai Amsterdam le 16 décembre

A écouter : Promo personnel

http://www.mixupload.fr/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=4232
http://www.mixupload.fr/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=3398

Merci pour ceux qui ce donneront la peine d'écouter de laisser leurs commentaires sur le site.

Et pour ceux qui aiment vous pourrez me rejoindre sur www.intensite.net (web radio) tous les 1er samedi de chaque mois à 22h.

J'aimerais aussi connaitre ce que vous pensez du hip hop en général (rap, r'n'b ... ).
Et sur tous les différents courants musicaux.

J'écoute toutes les formes de musiques electroniques des plus douces au plus hard.
En gros, je kiffe la deep house, l'electro, la Drum and Bass, la Hardtekno, le Hardcore, la Trance, la House.
Sinon, ca doit etre sympa de mixer en Hollande.
J'y vais de temps, c'est un pays que j'adore, et au niveau sonore, ils écoutent du bon son.
Quand au Hip Hop, je vais faire court, je n'aime pas.

PS: As tu déjà mixé sur Paris? Wink

Non, j'ai pas trop de contacts sur Paris... et la scène trance est pas énorme :

J'ai joué :

France :
Lyon : Titan, La Chapelle, First, Cesar, Moulin Rouge, Space, Independance Club (le Zoo club), Cube
Nancy-Toul : Planets
Corse : Le G.

Suisse :
Lausanne : Apocalypse
Genève : Cubes club, Moa
Events : Lake Parade 2004, Street Parade 2005

Pays Bas :
La Haye : Asta
Amsterdam : Escape
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:02

Citation :
Patrick Vieira et Lilian Thuram avaient invité le 6 septembre dernier des dizaines d'ex-squatteurs sans papiers de Cachan à assister à France-Italie (3-1) au stade de France. Cette initiative avait suscité des critiques, notamment celle, virulente, de Philippe de Villiers.



Interrogé dimanche dans Téléfoot, Patrick Vieira a expliqué que «si c'était à refaire, (il) le (referait). Je ne vois pas où est le problème. Tout ce remue-ménage vient des politiciens, moi ça, ça ne m'intéresse pas. J'ai la sensation d'avoir fait quelque chose de bien. Ce sont des compatriotes dans la difficulté. En discutant avec Bernard Lama et Christian Karembeu, j'ai compris qu'un joueur de football c'était plus que ce que je pensais. Mais ce n'est pas dans la politique que je me lancerai après.» a conclu le capitaine de l'équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:08

sinon eto'o encore victime d'insultes racistes à sa sortie du terrain... visiblement c'est dans le meme stade que l'an passé... j'ose esperer des sanctions... mais bon quand on voit que le selectionneur balance des insultes racistes contre henry et reçoit juste une petite tape sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:02

tiens quels sont vos derniers dvd achetés (ou gravés mais c'est pas bien interdit par la loi...)?

pour moi
Shaun of the dead
lord of war
king kong
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:14

Je vais pas aidé bcp, les seuls (ou presque) dvd et vidéos que j'ai sont des vidéos musicales, concerts, groupes, spectacles etc etc

Donc les dvd de Noirdez, Mano Negra et Pierre Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:16

en musicaux j'ai les deux dvd de muse, celui de ben haper, ceux de nirvana, et un de placebo...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:16

Pour ma part :

The Island
Die Untergang (La Chute) coffret avec reportages couleurs d'époque.

Camping
Laughing Laughing Laughing

La Guerre des mondes
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:19

En musique :

J'écoute en ce moment :

Markus Schulz on Global DJ Broadcast Summer Session in Ibiza
8 émissions.

Paul Van Dyk live @ T Mobile Arena Prague

Armin van Buuren ... A State of Trance 2006
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:22

rastignac a écrit:
Je vais pas aidé bcp, les seuls (ou presque) dvd et vidéos que j'ai sont des vidéos musicales, concerts, groupes, spectacles etc etc

Donc les dvd de Noirdez, Mano Negra et Pierre Desproges.

Desprosges... son spectacle au theatre Grévin?
Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:28

Theatre fontaine 84 et grevin 86. Oui c'est du grand.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:59

au fait si vous savez pas quoi faire ce week end :
Citation :
Le 2ème Festival de Quend du Film Grolandais se déroulera les 22, 23 et 24 Septembre 2006. Le succès de la première édition (près de 10 000 spectateurs en trois jours pour les films et les concerts…) a conforté les initiateurs de l’événement (Benoît Delépine et Raymond Défossé) et CinéPAX qui ont trouvé outre Canal+ et la Ville de Quend, des partenaires motivés pour reconduire l’événement : le Conseil Régional de Picardie, le Conseil Général de la Somme et le Syndicat Mixte d’Aménagement de la Côte Picarde.
Cette année, les organisateurs veulent confirmer et faire plus fort, en préservant l’essentiel et l’originalité de la manifestation : des films, de la musique, des rencontres dans une ambiance conviviale unique en son genre, bien loin du strass et des paillettes qui sont le lot habituel des festivals… Bref l’esprit grolandais sous le ciel de la Côte Picarde !
Au programme: du cinéma (avec entre autres Choron, dernière, de Pierre Carles, un film hommage au Professeur Choron, Aviva dernière réalisation de Benoit Delépine et Gustave Kervern présenté hors compétition au dernier Festival de Cannes ou encore une spéciale Albert Dupontel); de la musique avec Les Wampas, Didier Super et le groupe grolandais les Producteurs de Porcs; et bien d'autres animations.
En septembre prochain, l’équipe de GROLAND débarquera donc à Quend pour un week end de cinéma et de musique avec de nombreux invités choisis dans la tonalité du Festival : convivial, festif et sans prétention… Quend 1 c’était bien, Quend 2…ce sera mieux !

Informations:
Association CinéPax
2ème Festival de Quend du Film Grolandais
co/ 189, boulevard de la République
80100 Abbeville
08.75.79.82.82
site : www.cineb2somme.fr
Mail : festival.cinegroland@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:12

à la 3 il y a l'empire des sens.........
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:14

je suis e train de m'écouter le dernier album de Renaud...
ça fait plaisir de le retrouver entrain de balancer!!!!
"j'ai retrouvé mon flingue" et "elle est facho" cartonnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





foot et culture Empty
MessageSujet: Re: foot et culture   foot et culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot et culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux ex-forumeurs 100% foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: