Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appel aux ex-forumeurs 100% foot

Aller en bas 
+6
dams1304
danyol69
cilouche
rastignac
jacksparrow84
onagad69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:08

Depuis quelques jours que ce nouveau forum est créé, je regarde l'évolution des propos du forum 100% et de celui-ci.

J'en fais le constat que l'ancien forum a perdu de son dynamisme (bcp moins de posts, il ne se dit plus grand chose) et que sur celui-ci, nous ne sommes pas assez nombreux pour reproduire "l'atmosphère" (mis à part les prises de bec avec Julianna) que, pour ma part, j'appréciais.

En résumé, tout le monde est perdant (ce n'est que mon avis). Les 2 forums sont "fades" et la division ne profite à personne.

N'ayant pas envie de me "partager" entre les 2 forums (dans chaque "camp", j'apprécie les interventions de plusieurs forumeurs) et de poster des doublons (où est l'intérêt ?), j'envisage de retourner poster régulièrement sur le forum 100% foot.

Pour retrouver ce qui faisait le "charme" de cette communauté, je souhaiterais que vous réfléchissiez à la démarche de revenir sur le forum 100% (pour ceux qui ne postent plus ou qu'occasionellement là-bas).

Concernant le cas Julianna, il ne faut bien sûr pas espérer que son attitude change sur la forme. La meilleure réponse est de l'ignorer, de ne pas donner la réplique à son irrespect, plutôt que de "quitter le navire" (ce qui lui donne en partie raison). On peut continuer à poster sur le forum 100% foot sans pour autant donner de l'importance à Julianna.
On peut aussi rentrer dans son "jeu" pour les plus persévérants et pour ceux que ça amuse (n'est-ce pas Dams !!!). Wink

Voila, vous pouvez donner votre avis sur le sujet.

PS : en aucun cas, je remets en cause l'initiative de Jacksparrow d'avoir créé ce forum.
PS 2 : je continuerai à vous lire ici et à poster de temps en temps pour ceux resteront.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:23

bin moi je ne pense pas retourner sur 100% et ce, au dela des réactions puériles de certains, tout simplement car l'émission en soi ne me concerne plus puisque je ne la verrai jamais avec la nouvelle horraire.
ensuite la quasi totalité des participants de 100%, que j'appréciais, sont incrits ici à part sam et eol.
aprés le forum existe depuis meme pas une semaine alors faut laisser le temps pour de nouveaux arrivant.
voila mes raisons et mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:34

Préambule : ce forum n'étant pas fermé à clef, soyez certains que bcp des forumeurs de 100% foot, tels que sam, julianna ou supp13 viennent survoler ce qui se dit ici (la création d'un topic de Stats par Julianna une heure apres que danyol l'ait créé ici semble en attester). Donc attention, un post sur ce forum n'est pas un mp.

Pour ce qui est de la question de base, judicieusement posée par onagad, voici ma démarche à ce jour :
Je zappe entre les 2 forums en y prenant ce qui me botte. A savoir qu'ici, c'est un peu une sorte de refuge, de résidence secondaire où on peut se ressourcer en famille quand on en a marre de son studio de 20m2 en centre ville.
Et pour 100% foot, ca va etre ardu, mais je tente de faire "comme si" julianna etait transparente. Ca titille les doigts de réagir parfois, difficile de ne pas repondre à certaines absurdités, mais je serai fort.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:37

Ben moi déjà que je ne postais pas trop sur 100% foot, je ne poste plus du tout... trop de discussions stériles ça me gonfle et même si le ton s'est calmé, les discussions restent stériles.
Donc voilà je regarde les posts mais je ne répond même plus sinon je risque moi aussi de m'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:40

Bon ben je vais essayer de faire comme Rasti et de zapper entre les 2 forums même si je trouve ça dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:48

onagad69 a écrit:
Bon ben je vais essayer de faire comme Rasti et de zapper entre les 2 forums même si je trouve ça dommage. Wink

J'ai remarqué, qu'il y a une différence sur les sujets et les tons entre les 2 forums, et surtout 100% a tenu un peu le choc grace aux nombres de posts des 2 modos, choses qui étaient devenu rare avant le we dernier.

Et j'ai aussi remarqué quelques Topic plagia chez 100%.
C'est pas grave.

Perso je lis les 2 forums. Je posterais sur 100% quand çà parlera d'arbitrage, pour le reste, je le fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:37

Ben moi, je suis bien ici, c'est un peu comme se retrouver dans une barraque de famille, ça repose intèrieurement.
J'lai déjà dit, j'ai même mis mon vrai avatar pour dire...
Pour l'instant, j'ai laché 100% Foot même si j'y jette un coup d'oeil de temps en temps.
On va laisser passer du temps et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:40

rastignac a écrit:

Et pour 100% foot, ca va etre ardu, mais je tente de faire "comme si" julianna etait transparente. Ca titille les doigts de réagir parfois, difficile de ne pas repondre à certaines absurdités, mais je serai fort.

C'est duuuuuurr.

Dernière perle, prenez note : si Nantes réussit son match le week end prochain, c'est parce qu'ils jouent contre Marseille et que c'est le match de leur vie.

Elle doit imaginer que les joueurs nantais vont arriver sur la pelouse avec des appareils photos pour prendre Ribery, leur idole à tous.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:42

rastignac a écrit:
rastignac a écrit:

Et pour 100% foot, ca va etre ardu, mais je tente de faire "comme si" julianna etait transparente. Ca titille les doigts de réagir parfois, difficile de ne pas repondre à certaines absurdités, mais je serai fort.

C'est duuuuuurr.

Dernière perle, prenez note : si Nantes réussit son match le week end prochain, c'est parce qu'ils jouent contre Marseille et que c'est le match de leur vie.

Elle doit imaginer que les joueurs nantais vont arriver sur la pelouse avec des appareils photos pour prendre Ribery, leur idole à tous.

Oui j'ai lu, franchement c'est du n'importe quoi.
J'avais envie de répondre mais je sais pas si j'ose.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:44

Elle vient de poster 3 posts, personne ne répond, et franchement, je trouve ça plutot encourageant. Ne pas céder à la tentation svp.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:47

rastignac a écrit:
Elle vient de poster 3 posts, personne ne répond, et franchement, je trouve ça plutot encourageant. Ne pas céder à la tentation svp.

Ca fait quand meme un peu armée de snipers avec le doigt sur la gachette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:48

Elle attend que ça qu'on réponde. Mais là franchement, ça vaut pas le coup, c'est un coup à y passer la nuit alors que la soirée est placée sous le signe de la culture.

PS : Julianna, si tu nous lis, salut à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:57

rastignac a écrit:
Elle attend que ça qu'on réponde. Mais là franchement, ça vaut pas le coup, c'est un coup à y passer la nuit alors que la soirée est placée sous le signe de la culture.

PS : Julianna, si tu nous lis, salut à toi ! What a Face

J'ai craqué...

Elle attaque l'arbitrage et l'OL
Faut pas pousser aussi
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:58

Moi je suis chaud ce soir, je tente l'impossible : convaincre Julianna.
Et je demande pas de médaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:59

Aucun flegme ces lyonnais. Mettez vous au yoga ou au Taï-chi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:19

Belle initiative avortée d'Onagad 69.
C'est bien dommage.
Je trouve que pour des gens qui critiquent Julianna tout le temps, vous lui accordez beaucoup d'importance. Ce n'est qu'une membre, et elle poste moins.
Et je suis désolé de la défendre, mais elle en connait quand meme sur le foot, vous pouvez pas le nier.
Moi, depuis Ribéry, j'ai appris qu'elle pouvait avoir raison. Elle a gonflé tout le monde avec Ribéry pendant 6 mois, et finalement, aujourd'hui, c'est le successeur de Zizou. Alors, désolé, mais dès fois, faut savoir admmettre. Ribéry qui n'était rien il y a 1 an est aujourd'hui la coquecluche de l'Equipe de France, le joueur que tout le monde idolatre. Elle en a parlé 6 mois avant la CDM de Ribéry en EDF dès la CDM.
Donc, comme quoi, elle ne dit pas que des konneries. Elle a desproblèmes de comportement (mauvaise foi, ou blagues hards que je pense involontaire), mais sinon, elle ne me pose pas de problèmes plus que ça. Et puis, quand elle dit des trucs avec lesquels je suis pas d'accord et qui me soulent, et bah, je zappe, et j'ignore, c'est pas plus dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:42

Soul B, est-ce que tu veux dire qu'on doit tous se mettre au string?
J'veux bien qu'elle ait raison mais j'ai peur de chopper de l'eczema dans la raie du cul à cause du frottement avec mes poils et la transpiration.
Je sais, c'est technique comme question mais j'ai l'impression que Julianna est forte sur les opinions et les détails qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:45

Je m'en fous de son string en avatar.
Sur le fond, elle ne dit pas que des conneries, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:51

Mouais, j'suis mitigé. A part si tu compte le "bonjour" et le "au revoir" ou le"bonne nuit", il y a pas mal de conneries.
Tiens, regardes Ribery,: statistiques à l'appui il est démontré qu'il est surcoté et en sur-régime et qu'il ne vaut pas mieux qu'un Govou mais toi tu m'annonce que Juliana avait annoncé que c'était le remplaçant de Zidane et que pour ça on va la laisser planer à 15 000...
Tiens, il était ou hier soir Ribery-la-coqueluche-du-football-que-la-galaxie-entière-nous-envie?
Mais, comme j'aime bien la titiller dans ses conneries, j'irais peut être la tailler un de ces 4, juste pour le beau jeu et le beau geste...
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:53

dams1304 a écrit:
Mouais, j'suis mitigé. A part si tu compte le "bonjour" et le "au revoir" ou le"bonne nuit", il y a pas mal de connerie.
Tiens, regardes Ribery,: statistiques à l'appui il est démontré qu'il est surcoté et en sur-régime et qu'il ne vaut pas mieux qu'un Govou mais toi tu m'annonce que Juliana avait annoncé que c'était le remplaçant de Zidane et que pour ça on va la laisser planer à 15 000...
Tiens, il était ou hier soir Ribery-la-coqueluche-du-football-que-la-galaxie-entière-nous-envie?

je me demande si ta pas autant de mauvaise fois que julianna quand tu parle de ribery...
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:56

Non, je reconnais qu'il a juste 3 ans de moins que Govou et que ça ne fait qu'un an qu'il joue au haut niveau contrairement à Govou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:25

Entièrement d'accord avec PierreMenezjetaime.
Dams, tu fais preuve de mauvaise foi, balaye devant chez toi avant de critiquer les autres.
Ribéry a manqué un match, heureusement, il reste humain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:41

Ha excusez moi, j'ai douté de Dieu...
Mea maxima culpa.
Appel aux ex-forumeurs 100% foot Violence

santa
Et le père noel, j'peux en dire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:43

dams1304 a écrit:
Ha excusez moi, j'ai douté de Dieu...
Mea maxima culpa.
Appel aux ex-forumeurs 100% foot Violence

santa
Et le père noel, j'peux en dire du mal?

Non détruit pas le mythe du Père Noel sinon ça m'empêche de dormir Appel aux ex-forumeurs 100% foot 000
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:57

Marrant de lire ça sur un forum soi disant "ouvert d'esprit".
Et, les mecs, Ribéry en tant que personne, je ne peux pas le blairer. Ca va de sa gueule, à son comportement sur et en dehors du terrain, ce n'est pas Dieu pour moi.
Un peu facile de tourner en dérision quand on a rien de censé à répondre.

Mais bon, je comprends Dams, ribéry a mis une crampe à son club, alors, maintenant, il lui crache dessus. Lors de l'épisode Ribéry, t'étais à fond pour qu'il vienne, et maintenant, tu le traites de joueur banal.
Un peu puéril comme réaction... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux ex-forumeurs 100% foot Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux ex-forumeurs 100% foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot et culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: