Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crains ce match...

Aller en bas 
+3
thalline
leiferiksonn
onagad69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:07

Mauvais pressentiment sur le Steaua Bucarest - OL de ce soir.
J'ai l'impression que l'on sous-estime cette équipe roumaine, demi-finaliste de la coupe UEFA l'an dernier.
Il y a un renouveau du football roumain des clubs depuis 2 ans.
Après la démonstration contre le Real, attention à la déconcentration.
On va se faire bouger.

Dommage que l'on ne puisse pas le voir à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:13

J'espère que tu te trompe et qu'on ne les sous-estime pas.
Pour ma part, je vais le voir dans un bar à Lyon ou ils ont foot+.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:49

Perso, je ne sous - estime pas cette équipe, mais je ne les crains pas du tout. Je pense qu'encore une fois on a les moyens de l'emporter largement. Ce qui m'inquiète en revanche ce sont tous les à côté :
Arbitrage à l'anglaise (il s'agit de son premier match de LDC, soit il va être dépassé, soit il va appliquer les règles à la lettre), et le fait que l'équipe roumaine et son public soient rugueux. Donc l'important c'est qu'il n'y ait pas de bobos. Voilà ce que je crains.
Sinon, jai vu un reportage sur leur arrivée , le nouveau stade ...Lacombe avait l'air très satisfait de la nouvelle pelouse et disait qu'elle était parfaite pour des techniciens comme il y a à l'OL et que tout ce jouerait dans les 20 premières minutes.
Je parie encore sur une rentrée de Muller, moi aussi j'étais étonnée de sa titularisation contre le Réal et puis rassurée après le mach. Je pense que Muller à l'habitude des matchs internationnaux et c'est pour ça que Houiller l'a titularisé la première fois.
J'aimerais également une titularisation de Clerc en tant que défenseur et de Karlstrom au milieu (il a fait un match énorme contre Lille).

Et puis ce soir, premier but sur coup - franc de Junhino !

De toute façon ce match est une occaz de prendre le large, au pire on aura encore le temps de se rattraper, et puis le réal ce n'est vraiment pas ça, ils ont eu plus de chance qu'autre chose depuis le début de la saison pour être 1er ex - aequo de leur championnat (j'ai vu tous leurs matchs), je ne parierais pas forcément sur une victoire du Réal ce soir, mais plus sur un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:49

Quel bar ou ils ont Foot+?
J'pensais p't'être aller au Grand Stadium mais j'ai un peu la flemme. En plus, ce serait encore pour aller boire des bières... Je crains ce match... Happy016
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:58

au rep ils doivent le montrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:09

J'ai toujours fait une allergie à ce bar le Rep...
Mon ex le fréquentait avec ses amis étudiants en médecine qui se la pètent. Ma frangine y squatte parce qu'elle habite à coté mais moi j'y met pas les pieds, j'aime pas comment les gens sont si peu naturels dedans.
Par contre à Hotel de Ville, il y avait un bar ou on était allé avec Onagad mais je me rappelle plus le nom et surtout je ne me souviens plus si c'était Foot+ qu'ils avaient.
C'est pour ça que je demandais quel bar. Et puis, jhabite à la Part Dieu et ça me saoule d'aller jusqu'a Charpennes pour voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:23

dams1304 a écrit:
J'ai toujours fait une allergie à ce bar le Rep...
Mon ex le fréquentait avec ses amis étudiants en médecine qui se la pètent. Ma frangine y squatte parce qu'elle habite à coté mais moi j'y met pas les pieds, j'aime pas comment les gens sont si peu naturels dedans.
Par contre à Hotel de Ville, il y avait un bar ou on était allé avec Onagad mais je me rappelle plus le nom et surtout je ne me souviens plus si c'était Foot+ qu'ils avaient.
C'est pour ça que je demandais quel bar. Et puis, jhabite à la Part Dieu et ça me saoule d'aller jusqu'a Charpennes pour voir le match.

A Lyon, tous les bars vont le retransmettre, franchement vous ne devriez avoir aucun mal à le voir.
Dams, le bar où on était allé, c'était pas à Hotel de Ville mais de l'autre côté de la Saône vers St Paul, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:27

Tu parles du Chicanos ou son nouveau nom...
Mouais, mais si je me souviens, il passaient de la musqiue Latino et il y avait des gens qui dansaient pendant qu'on regardait le match...
Non, moi je te parlais du pub australien qui est plus coté rue Sainte Catherine.
Mais ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait un bar en bas de chez moi qui passe les matches de foot+, ça serait plus pratique parce que j'ai une méga-flemme aujourd'hui. Faut que je prenne des vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:11

dams1304 a écrit:
Quel bar ou ils ont Foot+?
J'pensais p't'être aller au Grand Stadium mais j'ai un peu la flemme. En plus, ce serait encore pour aller boire des bières... Je crains ce match... Happy016
Je vais au down under !!!
Et c'est également ce pub australien dont tu parle plus haut Dams.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:12

Perso, je le sent mal aussi.

Un bar sympa, il paye pas de mine, mais bonne ambiance... Bistrot du 9e, face à la médiathèque de Valmy.

Boisson pas chère en +.

Pour en revenir au match, j'ai peur qu'on revienne de Roumanie avec un ou deux bléssés


Je crains ce match... Violence


L'ambiance va être super chaude, je pense, pire qu'à l'Olympiakos.

Enfin on verra bien...


Ps : Sur le site de prono, attention, inversion des drapeaux entre Levski Sofia et le Steaua Bucarest. Et le drapeau danois il a changé ???
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:14

dams1304 a écrit:
Tu parles du Chicanos ou son nouveau nom...
Mouais, mais si je me souviens, il passaient de la musqiue Latino et il y avait des gens qui dansaient pendant qu'on regardait le match...
Non, moi je te parlais du pub australien qui est plus coté rue Sainte Catherine.
Mais ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait un bar en bas de chez moi qui passe les matches de foot+, ça serait plus pratique parce que j'ai une méga-flemme aujourd'hui. Faut que je prenne des vitamines.

Non, pas celui-là. C'était un bar où il y avait une mézannine. On avait regardé la match en haut, il y avait des néons bleus. C'était bondé.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:18

onagad69 a écrit:
dams1304 a écrit:
Tu parles du Chicanos ou son nouveau nom...
Mouais, mais si je me souviens, il passaient de la musqiue Latino et il y avait des gens qui dansaient pendant qu'on regardait le match...
Non, moi je te parlais du pub australien qui est plus coté rue Sainte Catherine.
Mais ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait un bar en bas de chez moi qui passe les matches de foot+, ça serait plus pratique parce que j'ai une méga-flemme aujourd'hui. Faut que je prenne des vitamines.

Non, pas celui-là. C'était un bar où il y avait une mézannine. On avait regardé la match en haut, il y avait des néons bleus. C'était bondé.
C'était le Passion sport café mais il a changer de nom et de clientèle mais pas de patron.
Maintenant il s'appel le Lipstick.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:30

Mais il va bien ce passer ce match !
Aucun blessé, pour l'instant on a pas de cartons....allez restons positifs !
C'est juste l'inconnu qui fait peur.

Chronologie des matchs de l'OL:

Test psychotechnique:

OL - Réal 2 -1
Lorient - OL 1 - 3
OL - Lille 1 - 4
Steaua 1 - ...... flower
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:51

thalline a écrit:
Mais il va bien ce passer ce match !
Aucun blessé, pour l'instant on a pas de cartons....allez restons positifs !
C'est juste l'inconnu qui fait peur.

Chronologie des matchs de l'OL:

Test psychotechnique:

OL - Réal 2 -1
Lorient - OL 1 - 3
OL - Lille 1 - 4
Steaua 1 - ...... flower

OL - Lille c'est 4-1 et non 1-4.

Enfin, si ce soir, on en met 5, je fais le tour de la Concorde tout nu, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:28

Bon allez je ne vais pas porter la poisse, mais que l'on gagne ou pas la qualif ne sera pas mise en péril. Tout ce que ce match peut nous apporter c'est un pied en 8ème.
Que les joueurs reviennent en pleine forme et ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:38

thalline a écrit:
Bon allez je ne vais pas porter la poisse, mais que l'on gagne ou pas la qualif ne sera pas mise en péril. Tout ce que ce match peut nous apporter c'est un pied en 8ème.
Que les joueurs reviennent en pleine forme et ce sera déjà pas mal !

la je suis pas d'accord.
Que Lyon perde et le Real gagne, et Lyon ne sera pas tres bien parti... Le steaua aurait un pied en 8e, et il n'y aurait plus qu'une place...
Lyon doit y aller a fond, sans avoir peur de perdre un joueur... meme si un est blessé ils ont l'effectif pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:43

Et alors? au pire on sera à égalité avec le Réal.
Tu crois qu'ils vont faire mieux les madrilènes avec le retour du gros et en l'absence de Ruud ?
Moi je dis ça c'est pour calmer le jeu, perso je pense qu'on va revenir avec un super goalaverage.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:44

Si on fait comme à Rosenborg l'an passé, ce sera déjà super.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:51

leiferiksonn a raison, c'était le Down Under.
Ils passent le match là-bas? C'est bon à savoir mais j'ai la flemme, j'crois que ce soir ça va être Foot365 avec un épisode téléchargé de Prison Break ou du That's 70's show (j'adore cette série, on entend plein de Led Zep et les mecs ont des posters dans leur piaules et des tee-shirt trop bien avec mon avatar stylisé!).
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:04

Et merde, Mme Ruud a accouché en avance, Mr Ruud jouera... No No No je pense que le gros va finalement faire du sport - elec sur le banc


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:06

dams1304 a écrit:
leiferiksonn a raison, c'était le Down Under.
Ils passent le match là-bas? C'est bon à savoir mais j'ai la flemme, j'crois que ce soir ça va être Foot365 avec un épisode téléchargé de Prison Break ou du That's 70's show (j'adore cette série, on entend plein de Led Zep et les mecs ont des posters dans leur piaules et des tee-shirt trop bien avec mon avatar stylisé!).

Oui, c'est là ou je vai voir les matchs s'ils ne passe ni sur canal ni sur tf1.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:01

Bingo, c'est qui qu'avait raison pour la défense ?


Le onze lyonnais

Sylvain Wiltord et François Clerc débuteront la rencontre contre le Steaua Bucarest côté lyonnais.

Titularisé en pointe, le Brésilien Fred tentera de profiter des ballons de Wiltord et Malouda, respectivement alignés sur les ailes droite et gauche. François Clerc a été préféré à Anthony Réveillère sur le côté droit de la défense.

Le onze lyonnais :
Coupet – Clerc, Cris, Muller, Abidal – Toulalan, Tiago, Juninho – Wiltord, Malouda, Fred
Remplaçants : Vercoutre, Källström, Réveillère, Govou, Diarra, Benzema, Squillaci



Bon maintenant j'aimerais avoir raison pour le score !

Le président du Stéaua a promis une baraque aux joueurs en cas de victoire contre l'OL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:11

Pas de grosse agressivité des Roumains, bon arbitrage, petite domination Lyonnaise, manque la dernière passe. Pour l'instant Fred n'y est pas.
Les roumains très défensifs....
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:30

BUUUUUUUT de Fred ! Oh la belle boulette du gardien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:31

Je crains ce match... Ol1 Je crains ce match... Ol1 Je crains ce match... Ol1 Je crains ce match... Ol1 Je crains ce match... Ol1

Je crains ce match... Icon_fum Je crains ce match... Icon_fum Je crains ce match... Icon_fum Je crains ce match... Icon_fum


Je crains ce match... Dancepar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crains ce match... Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crains ce match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: