Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crains ce match...

Aller en bas 
+3
thalline
leiferiksonn
onagad69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:37

Mi - temps.
Bon alors ce serait vraiment con de ne pas revenir avec une victoire.
Domination Lyonnaise , manque la dernière passe...Ces roumains sont gentils tout plein, très craintifs, très défensifs. Ils ont eu 2/3 contre attaque en fin de 1ère mi - temps sans réel danger avant le but de Fred qui marque parce que le gardien a relaché le ballon. Jusque là il avait été plutôt bon : arrêt sur un coup - franc de Junhi et sur un tir de loin de Toulalan. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:40

a ce que je vois tjrs aurant de moule les lyonnais un but juste avant la mi temps ou un but dans les 10 premieres minutes qui s'enchaine avec un but d'entrée de 2eme mi temps et le match est plié pas le temps de douté Je crains ce match... - Page 2 Shake
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:47

a noter que j'ai mis ce msg avant le 2eme but lyonnais ! c'est toujours pareil avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:48

Il y a eu un moment de flottement de la part des Lyonnais qui l'ont joué trop facile par moment. Le score aurait du être beaucoup plus lourd. Abidal est sorti après une faute commise sur lui, blessé ou changement prévu????
Le public roumain est lui aussi très gentil, standing ovation sur le troisième but Lyonnais. Very Happy

Quand je vois le résultat du Réal, je me dis que cette équipe du dynamo doit être vraiment à chier !
Je crois que les Lyonnais vont aller planter leur 8 - 3 ou 7 - 2 annuel à Kiev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:51

pierremenesjetaime a écrit:
a noter que j'ai mis ce msg avant le 2eme but lyonnais ! c'est toujours pareil avec vous !!!

Ben oui, t'es le plus fort, tu gagnes...c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:53

thalline a écrit:
Il y a eu un moment de flottement de la part des Lyonnais qui l'ont joué trop facile par moment. Le score aurait du être beaucoup plus lourd. Abidal est sorti après une faute commise sur lui, blessé ou changement prévu????
Le public roumain est lui aussi très gentil, standing ovation sur le troisième but Lyonnais. Very Happy

Quand je vois le résultat du Réal, je me dis que cette équipe du dynamo doit être vraiment à chier !
Je crois que les Lyonnais vont aller planter leur 8 - 3 ou 7 - 2 annuel à Kiev Very Happy

Bon je craignais le match...à tort.
Je crois que l'on atteint un niveau...ça devient hallucinant.
L'année dernière, on remportait beaucoup de match par 1 but d'écart.
Cette année, c'est par 3 d'écart. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:55

Ouai et en plus Fred c'était vraiment pas terrible, il a juste eu le mérite de se trouver encore là quand le gardien a relaché le ballon, sinon, nada !
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:52

Dans le journal Marca on peut lire que l'on peut clore le débat sur le sujet : qui est l'équipe la plus forte de ce groupe ?
Ils disent que l'OL a réglé le compte du Steaua comme il l'avait fait avec le réal, mais qu'il reste une 2ème place à prendre dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:38

Dans ce que j'ai pu lire (l'Equipe, sites sportifs sur le net, déclaration de Coupet) et dans ce que j'ai vu du résumé, Fred n'a pas été mauvais.
Il s'est adapté à la stratégie du groupe et a bien ennuyé la défense roumaine avec ses pivots et ses remises qui permettaient au pressing de ses équipiers d'augmenter l'emprise de l'OL sur le jeu.
Je pense qu'il a un talent de grand buteur mais qu'en plus il a ce que rarement les grands buteurs c.a.d. le sens du jeu collectif et de l'abnégation. On a qu'à voir son travail de pressing, ses retour pour défendre etc... C'est pas Van Nistleroy qui daignerait revenir dans la moitié de terrain de son équipe quand les adversaires attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crains ce match... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crains ce match...   Je crains ce match... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crains ce match...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: