Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arbitrage

Aller en bas 
+8
cilouche
Alatazodi
lol
thalline
leiferiksonn
rastignac
jacksparrow84
danyol69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:14

lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:18

Ben fallait pas gacher leur centenaire aux Lensois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:35

pierremenesjetaime a écrit:
lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !

T'exagères là ...
Je connais pas un arbitre qui rentre sur le terrain avec cet état d'esprit.

Et puis franchement... Prouvez moi que le ballon de Koller a passé ENTIEREMENT la ligne Exclamation Exclamation Exclamation
Sincèrement je suis pas sure du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

danyol69 a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !

T'exagères là ...
Je connais pas un arbitre qui rentre sur le terrain avec cet état d'esprit.

Et puis franchement... Prouvez moi que le ballon de Koller a passé ENTIEREMENT la ligne Exclamation Exclamation Exclamation
Sincèrement je suis pas sure du tout.

Toute façon toi t'es anti monégasque....
Et puis maintenant ils ont perdu c'est bon allez on tourne la page et on parle d'autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:36

danyol69 a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !

T'exagères là ...
Je connais pas un arbitre qui rentre sur le terrain avec cet état d'esprit.

Et puis franchement... Prouvez moi que le ballon de Koller a passé ENTIEREMENT la ligne Exclamation Exclamation Exclamation
Sincèrement je suis pas sure du tout.

je dis pas que c'est l'arbitre qui a voulu faire gagner lens mais les arbitres sont depassé faut faire quelque chose faut que sa bouge...
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:42

cilouche a écrit:
danyol69 a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !

T'exagères là ...
Je connais pas un arbitre qui rentre sur le terrain avec cet état d'esprit.

Et puis franchement... Prouvez moi que le ballon de Koller a passé ENTIEREMENT la ligne Exclamation Exclamation Exclamation
Sincèrement je suis pas sure du tout.

Toute façon toi t'es anti monégasque....
Et puis maintenant ils ont perdu c'est bon allez on tourne la page et on parle d'autre chose!!!

Je suis pas anti monégasque ...
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:45

danyol69 a écrit:
cilouche a écrit:
danyol69 a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !

T'exagères là ...
Je connais pas un arbitre qui rentre sur le terrain avec cet état d'esprit.

Et puis franchement... Prouvez moi que le ballon de Koller a passé ENTIEREMENT la ligne Exclamation Exclamation Exclamation
Sincèrement je suis pas sure du tout.

Toute façon toi t'es anti monégasque....
Et puis maintenant ils ont perdu c'est bon allez on tourne la page et on parle d'autre chose!!!

Je suis pas anti monégasque ...

Mouai moaui c'est ça!!!!
Bon ça va j'ai dire ça pr rire mais j'ai pas mis lol! après pr que tu comprennne!!! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:47

cilouche a écrit:
danyol69 a écrit:
cilouche a écrit:
danyol69 a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !

T'exagères là ...
Je connais pas un arbitre qui rentre sur le terrain avec cet état d'esprit.

Et puis franchement... Prouvez moi que le ballon de Koller a passé ENTIEREMENT la ligne Exclamation Exclamation Exclamation
Sincèrement je suis pas sure du tout.

Toute façon toi t'es anti monégasque....
Et puis maintenant ils ont perdu c'est bon allez on tourne la page et on parle d'autre chose!!!

Je suis pas anti monégasque ...

Mouai moaui c'est ça!!!!
Bon ça va j'ai dire ça pr rire mais j'ai pas mis lol! après pr que tu comprennne!!! Désolée...

Ok ok

Bon je vais chercher ton horoscope ...
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:49

danyol69 a écrit:
cilouche a écrit:
danyol69 a écrit:
pierremenesjetaime a écrit:
lens-monaco encore un match dont l'arbitre en a decidé le resultat !!! c'est incroyable ras le bol !

T'exagères là ...
Je connais pas un arbitre qui rentre sur le terrain avec cet état d'esprit.

Et puis franchement... Prouvez moi que le ballon de Koller a passé ENTIEREMENT la ligne Exclamation Exclamation Exclamation
Sincèrement je suis pas sure du tout.

Toute façon toi t'es anti monégasque....
Et puis maintenant ils ont perdu c'est bon allez on tourne la page et on parle d'autre chose!!!

Je suis pas anti monégasque ...

Ben merci c'est gentil!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:33

Je ne savais pas trop ou poser ma question qui est la suivante :
Pour le classement des buteurs, il vaut mieux se fier à celui de L'Equipe ou celui de la LFP ?
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:44

leiferiksonn a écrit:
Je ne savais pas trop ou poser ma question qui est la suivante :
Pour le classement des buteurs, il vaut mieux se fier à celui de L'Equipe ou celui de la LFP ?
C'est celui de la LFP qui fait foi en fin de saison, car c'est la LFP qui remet les trophées pas l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:16

Tant mieux parce qu'à la fin de la 7è journée, la LFP a classé Fred comme meilleur buteur.

Arbitrage - Page 2 Icon_fum Arbitrage - Page 2 Ol1
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:31

leiferiksonn a écrit:
Tant mieux parce qu'à la fin de la 7è journée, la LFP a classé Fred comme meilleur buteur.

Arbitrage - Page 2 Icon_fum Arbitrage - Page 2 Ol1

Oui car c'est lui qui a marqué le + lors de la dernière journée, ce qui départage les ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:33

L1 : l'arbitrage pose problème (25/09)
Si les décisions arbitrales ont alimenté la chronique tout au long de la Coupe du Monde, ce n’est rien à côté des aberrations qui pourrissent le championnat français en ce début de saison. Penalties imaginaires, buts non validés, expulsions pour insultes ou pour avoir porté une bague au doigt… tout y passe ! Alors que l’arbitre des arbitres, Marc Batta, a lancé un combat pour dépolluer les surfaces de réparation, les clubs de Ligue 1 ne savent plus vraiment sur quel pied danser face aux décisions arbitrales, aux antipodes d’un match sur l’autre. Si d’aucuns réclament une uniformité de l’arbitrage entre les matchs du samedi et ceux du dimanche, d’autres souhaitent simplement connaître les règles du jeu pour pouvoir se préparer dans la sérénité et ne pas être tributaire d’un coup de folie de l’homme en noir. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:40

C'est un gars qui est aigri que l'expulsion de Cetto n'ait pas permis à l'OM de gagner? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:43

Après avoir visionné la cassette sur l'équipe adverse, il faudra préparer le prochain match en visionnant la cassette de l'arbitre désigné pour cette rencontre
Arbitrage - Page 2 002 Arbitrage - Page 2 0032

En attendant il y a des entraineurs que ça arrangent parce que ça détourne l'attention de la piètre prestation de leur équipe, après Lacombe, c'est le tour de Boloni de dire : non on était pas mauvais, c'est la faute de l'arbitre ! Sleep Heureusement que Nice a gagné ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:03

Bon allez au fure et à mesure je vous donnerais les extraits de réglement pour vous montrez qu'avant de critiquer... Y a un réglement, et un réglement c'est fait pour être appliquer.

Apprenez par coeur la LOI 12 et après çà ira déjà mieux et vous connaitrez mieux les règles.

Fautes passibles d’exclusion [modifier]

Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

* il se rend coupable d’une faute grossière

* il se rend coupable d’un acte de brutalité

* il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne

* il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
* il anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty

* il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers

* il reçoit un second avertissement au cours du même match.

Un joueur exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.


Pour l'histoire de la bague c'est pareil ... Ca donne lieu à un avertissement. La vraie question est... Les joueurs savent que c'est interdit alors, pourquoi ils le font quand même. S'ils ont pas de cerveau...

Un joueur se voit infliger un avertissement (carton jaune) quand il commet l’une des neuf fautes suivantes:

* il se rend coupable d’un comportement antisportif (exemples : tirage de maillot, tacle irrégulier, main, pénétre sur le terrain avec une tenue non réglementaire... )

* il manifeste sa désapprobation en paroles ou en actes,

* il enfreint avec persistance les Lois du Jeu,

* il retarde la reprise du jeu (ex: enlève son maillot après avoir mis un but),

* il ne respecte pas la distance requise lors de l’exécution d’un corner ou d’un coup franc ou d’une rentrée de touche,
* il pénètre ou revient sur le terrain de jeu sans l’autorisation préalable de l’arbitre,

* il quitte délibérément le terrain de jeu sans l’autorisation préalable de l’arbitre,

* il gagne du temps sur un dégagement (valable pour le gardien uniquement, qui a six secondes pour dégager le ballon),

* il fait une main volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:20

Copier Coller du Forum M6.
C'est à cause de ça que je ne vais plus ou très rarement sur ce forum.
Car en fait, il y a trop de copier coller, ca se répète de trop.
Sérieux, ya des fois où je viens lire ce qui se dit ici, j'ai pas envie d'être une balance ou quelque chose dans le genre, mais y ades gens sur ce forum qui mettent mot pour mot le meme texte et les memes réponses que sur le Forum M6.
Quand je vois ça une fois, je ne dis rien.
MAis au bout d'une dizaine de fois, je préfère me retirer, car en fait, je préfère être fidèle à l'original que la copie, question de principe et de morale.
Désolé pour les personnes qui fréquentent assidument ce forum et ignorent celui de 100%Foot et que j'appréciais comme Jacksparrow (merci pour l'invitation en tout cas Wink ), Thalline, et d'autres anciens fidèles du forum M6qui postent un peu sur le forum M6 et qui postent en masse ici et qui se reconnaitront également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:30

soul_b a écrit:
Copier Coller du Forum M6.
C'est à cause de ça que je ne vais plus ou très rarement sur ce forum.
Car en fait, il y a trop de copier coller, ca se répète de trop.
Sérieux, ya des fois où je viens lire ce qui se dit ici, j'ai pas envie d'être une balance ou quelque chose dans le genre, mais y ades gens sur ce forum qui mettent mot pour mot le meme texte et les memes réponses que sur le Forum M6.
Quand je vois ça une fois, je ne dis rien.
MAis au bout d'une dizaine de fois, je préfère me retirer, car en fait, je préfère être fidèle à l'original que la copie, question de principe et de morale.
Désolé pour les personnes qui fréquentent assidument ce forum et ignorent celui de 100%Foot et que j'appréciais comme Jacksparrow (merci pour l'invitation en tout cas Wink ), Thalline, et d'autres anciens fidèles du forum M6qui postent un peu sur le forum M6 et qui postent en masse ici et qui se reconnaitront également. Wink


Effectivement, mais vu que tu viens très rarement ici, et que tu n'avais pas posté ici pour un sujet identique, mais traité ici de manière plus calme que chez 100%. Ici il y a plus d'ouverture d'esprit que sur 100%.

Mais, est ce que tu voudrais dire que je suis pas le bienvenue sur 100% parce que je pense pas comme tout le monde, c'est à dire "tous les arbitres sont des cxxx et qu'ils sont tous mauvais" ???
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:58

Tu me comprends mal Dany OL décidément.
Je n'ai pas dit que tu n'étais pas le bienvenue sur 100% Foot, c'est intéressant d'avoir des débats avec toi, y aucun problème.

quand à l'ouverture d'esprit, ça me fait doucement rire.Depuis le clash, les Julianna (qui passent moins), les Supp 13, je ne les reconnais pas. tout le monde a fait son autocritique. Et puis, libre à toi de ne pas converser avec ceux qui te soulent. Moi, en tout cas, c'est ce que je fais avec ceux qui me posent problèmes.Et puis, quand à la durée de ce forum, je suis sceptique, ça restera toujours en petit comité, ya pas vraiment de moyen pour davantage augmenter la fréquentation de ce forum à part la pub, ce qui n'est pas évident. Et quelque part, ca fini par etre un peu lourd de toujourd parler avec les memes personnes sans l'arrivée de nouveaux adhérents.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:12

@Soul b

Je comprends ta position, et même si je ne post plus sur 100%, ça ne m'empêche pas d'aller y faire un tour

1/ pour voir si les choses rentrent dans l'ordre
2/ pour éviter les doublons au maximum....

Finalement je constate que certes le forum c'est apaisé mais j'observe également l'arrivée de nouveaux forumeurs qui se réjouissent du nouveau format de l'émission, ou très récemment de ceux qui ouvre des topics pour parler des décolletés d'Estelle, ou pour lui offrir des fleurs.....

Plus tous les topics parlant plus ou moins du même sujet, ça me gavait déjà avant et c'est puissance 10 maintenant, avant c'était sur l'OM (là encore ça peut se comprendre), maintenant c'est au sujet de Dhorasso et de l'émission, topic d'ailleurs ouverts quelques fois par des tauliers....bref beaucoup de flood.
Franchement ça ne me donne pas envie d'y retourner, même si ça me manque de discuter avec certaines personnes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:37

Pour en revenir au débat.

Je viens de recevoir un mail, pour une convocation à la Ligue Rhone Alpes, où les arbitres du rhone sont convoqués pour, ordre du jour "L'application des recommandations de la CCA"

Je vous tiendrais au courant de ce qui va se dira.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:40

Je viens de lire que l'arbitre du match Steaua - OL sera un anglais.
Franchement j'ai peur, après avoir vu le reportage sur le derby de Bucarest et les coups de coudes....on connait la réputation des arbitres anglais et là je crois que l'on va être à des millénaires de ce qui se passe en ce moment dans le championnat français.
Ben j'espère qu'il n'y aura qu'un avion pour ramener nos joueurs et qu'il n'y en aura pas un 2ème affrèté par Europe assistance.

Pour info, c'est son 1er match de LDC et il a récemment arbitré
OM - Dniepr.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:48

28/09 21h11 - Football, Ligue 1
Deux matches ferme pour Cetto

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de suspendre le Nantais Cetto pour deux matches.

Expulsé contre Marseille lors de la 7e journée de Ligue 1, le Nantais Cetto a écopé de deux matches de suspension suite aux décisions de la Commission de discipline de la LFP. Celle-ci a également infligé un match ferme à Faye (Troyes), Chamakh (Bordeaux), Givet (Monaco), Mendy (Paris SG), Armand (Paris SG), Sablé (Saint-Etienne), Saez (Valenciennes), Rippert (Valenciennes), Cousin (Lens), Pieroni (Auxerre) et André Luiz (Nancy).

Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:41

Citation :
Un arbitrage de grande classe…

Comment peut-on ne pas revenir une fois de plus sur l’arbitre de la rencontre à l’issue de ce match ? Certes nous sommes chauvins mais c’est bien naturel.
Cependant, quand on s’aperçoit que toutes les actions litigieuses de ce match ont été sifflées en faveur du Mlada Boleslav, on est en droit de se poser des questions.
Quelques exemples à l’appui : Quand Niang est poussé dans le dos volontairement, et ce dans la surface de réparation, Monsieur Ruud Bossen ne bronche pas… au contraire, en seconde période, il n’aura pas hésité un quart de seconde sur la faute de Cesar pour donner l’occasion au Mlada de se relancer.
Mais le plus flagrant se situe au niveau de ce que l’on appelle aujourd’hui les sanctions administratives… L’OM aura pris trois cartons jaunes : Une contestation de Beye alors que Maoulida venait de se faire sécher, un autre pour Cana qui a voulu se venger alors qu’il venait de prendre un coup de coude et un dernier pour Niang qui venait une fois encore de se faire descendre par derrière !
Et pour Mlada, rien ou presque… Il aura fallu attendre la 83eme pour voir un jaune de compensation. Mais sur toutes les autres faute d’anti-jeu, les coups de coude, etc. l’arbitre sera resté muet. Comme à la 31eme, où partant seul au but, Niang fut retenu par le dernier défenseur sans que l'arbitre ne daigne mettre un avertissement ! Bref, c’est tout simplement INADMISSIBLE à ce niveau de la compétition…
On allait presque oublier que pour bien montrer qu’il n’avait aucun parti pris, M. Bossen a expulsé Smerda à… 50 secondes de la fin du match. ECOEURANT !
plutot d'accord avec lui meme si on a ét très nul on aurait pu largement passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: