Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HOROSCOPE .... (hors sujet)

Aller en bas 
+6
lol
rastignac
thalline
cilouche
mickmack
danyol69
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:59

Cà peut être marrant ... Perso j'aime bien

Si çà vous intéresse et si çà vous plait, je le mettrais sur le forum tous les jours (si j'y pense)...

je suis Verseau pour ma part :

MARDI 18 SEPTEMBRE

BELIER
Il pourrait y avoir une amélioration dans vos conditions de travail ou de rémunération. A moins qu’un nouveau job ne se présente.

TAUREAU
Si vous vous sentez préoccupé, la meilleure solution pour ne pas être envahi par vos pensées c’est de faire du rangement chez vous !

GEMEAUX
Dès que vous aurez cinq minutes, prenez le temps de vous relaxer, allez vous promener, regarder les vitrines ou tout simplement les nuages.

CANCER
Amour, gloire et beauté vous tombent dessus ces jours-ci, surtout né mi-juillet. Décidément, c’est votre année, profitez-en au maximum.

LION
Vous êtes les hôtes de la Lune, profitez-en elle accentue votre intuition et votre créativité. Mais gare aux oublis et négligences.

VIERGE
Vous serez plus intériorisé que les autres jours, moins communicatif, mais il semble que vous serez très bien avec vous-même !

BALANCE
Né début octobre, vous avez le feu sacré en ce moment et rien ne pourra vous arrêter ; autre Balance, les encouragements pleuvront.

SCORPION
Ce n’est pas la confiance qui marquera vos relations avec vos partenaires professionnels. Essayez de ne pas voir des traîtres partout...

SAGITTAIRE
Vous serez à l’aise partout, en toute circonstance et ce sera une force car cela donnera envie à vos interlocuteurs de vous faire confiance...

CAPRICORNE
Vous n’êtes peut-être pas tous concernés, mais vous êtes quand même nombreux à avoir la baraka ces jours-ci. Profitez-en !

VERSEAU
Si l’un de vos partenaire, affectif ou professionnel, vous fait bisquer ne vous inquiétez pas, vous lui rendrez la politesse d’ici quelque temps.

POISSONS
Vous vous mettrez en quatre pour les autres, au bureau ou chez vous, et serez déçu de constater qu’ils trouvent cela normal !
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:01

Raymond, sors de ce corps!!
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:01

Merci, moi je veux bien que tu le mettes tous les jours c'est marrant....
Sur ce il va falloir que je me mette à ranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:02

En tout cas Le Dizet n'est surement pas cancer ! What a Face

Scorpion peut - être...


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:03

cilouche a écrit:
Merci, moi je veux bien que tu le mettes tous les jours c'est marrant....
Sur ce il va falloir que je me mette à ranger!!!!

Ok je vais essayer d'y penser alors...

Allez au boulot petite Taureau

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:03

Et il y a beaucoup de sagittaires à monaco!
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:04

danyol69 a écrit:
cilouche a écrit:
Merci, moi je veux bien que tu le mettes tous les jours c'est marrant....
Sur ce il va falloir que je me mette à ranger!!!!

Ok je vais essayer d'y penser alors...

Allez au boulot petite Taureau

lol!

PFFFF je rentre de paris je vais pas me mettre à ranger de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:46

MERCREDI 20 SEPTEMBRE



BELIER
La conjoncture vous le dit avec force : prudence est mère de sûreté, un tien vaut mieux que deux tu l’auras, bref, assurez vos arrières.

TAUREAU
Une belle journée en perspective, vous serez d’humeur joyeuse et le monde entier se pliera à vos désirs ou sera séduit par votre charme.

GEMEAUX
Dispersé, peu sûr de vous, vous réagirez de manière irrationnelle aux propos innocents que l’on vous tiendra. Allons, rassemblez-vous !

CANCER
Né fin juin, il y a du remue-ménage, mais vous ne devriez pas être dérangé bien longtemps. Autre Cancer, exprimez-vous en douceur !

LION
Votre sens de l’économie se réveillera et vous dictera des mesures d’urgence pour mettre votre argent en sécurité ou dépenser le moins possible.

VIERGE
Sensible et en écho avec les autres, vous attendrez beaucoup de vos proches. Et né vers les 10/11 septembre, vous vous sentirez adoré !

BALANCE
Un coup de pouce d’un groupe ou de votre communauté ne vous fera pas de mal, n’hésitez pas à solliciter ceux qui peuvent vous aider...

SCORPION
On pourrait vous demander de l’aide ou des conseils et vous remplirez votre mission avec brio. On vous en sera reconnaissant…

SAGITTAIRE
Vous serez débordé, aurez de nombreuses contraintes, mais saurez néanmoins rester aimable et ouvert au dialogue.

CAPRICORNE
Prévoyez une excellente journée, il est rare que le ciel soit aussi clément, profitez-en pour essayer de prendre plus de pouvoir.

VERSEAU
C’est dans le registre financier que vous êtes le mieux servi ces jours-ci, l’argent pourrait se gagner plus vite et plus facilement.

POISSONS
Que vous le vouliez ou non, vous serez dépendant des autres aujourd’hui et serez obligé de vous plier à leur bon vouloir.


Bon eh bein... Cilouche çà promet... Tu vas pas t'ennuyer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:52

Merci, merci...
Tu vois tu te plies déjà à mes désirs en me donnant l'horoscope... pff belle journée demain!!! flower

Peut être aussi que mes patients vont être tout gentil avec moi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:13

Et on n'a pas le droit à l'horoscope aujourd'hui???? Parce que bon la séduction, le charme, mes désirs c'est bien beau mais faudrait savoir si ça continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:25

JEUDI 21 SEPTEMBRE


BELIER
La Lune a rendez-vous avec Vénus, ce qui vous vaudra un petit plaisir dans votre travail, et une détente par rapport aux jours précédents.

TAUREAU
Vous serez encore plus heureux et joyeux qu’hier, il y aura du plaisir tous azimuts, et vos amours ou vos succès vous porteront.

GEMEAUX
C’est côté famille ou maison que vous aurez de bonnes vibrations aujourd’hui ; peut-être travaillerez-vous de chez vous ?

CANCER
Il n’est pas impossible que vous ayez une bonne nouvelle, de celles qui font sauter de joie, surtout si vous êtes des 10, 11, 12 juillet.

LION
L’une de vos idées pourrait vous rapporter gros, à moins que vous ne trouviez la solution quasi idéale à un problème préoccupant.

VIERGE
C’est dans votre signe que Lune et Vénus se rencontrent, il n’y aura probablement pas plus heureux et plus détendu que vous !

BALANCE
La conjoncture n’aura pas une grande influence sur vous, sauf que vous serez probablement beaucoup plus zen que les autres jours !

SCORPION
Un véritable coup de chance ou une belle occasion à saisir vous seront offerts ; sautez dessus, mais conservez votre sens critique.

SAGITTAIRE
Une proposition de travail ou les félicitations de votre chef vous donneront un moral d’acier et l’envie d’être encore plus efficace !

CAPRICORNE
Vous serez parmi les plus heureux aujourd’hui, vos affaires prenant précisément la direction que vous souhaitez.

VERSEAU
L’introspection ou une forme d’auto-analyse porteront leurs fruits et seront à l’origine d’une prise de conscience qui vous fera progresser.

POISSONS
Autant les autres ont pu vous peser hier, autant aujourd’hui ils seront à l’origine d’un sentiment de bien-être et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:26

=> Cilouche

Demain j'attends ton 1er post

Ca va être énorme

Ok mais la question :

Il(s) s'appelle(nt) comment ???

cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:27

J'adore tes horoscopes...
Espéront que les les succès de monaco vont contribuer à me porter cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:31

cilouche a écrit:
J'adore tes horoscopes...
Espéront que les les succès de monaco vont contribuer à me porter cheers cheers cheers

Ouais, mais c'est pas gagné çà, parce que l'ASM Mad Mad Mad Mad
Laughing Laughing Laughing

Mais bon, ton horoscope est très branché coeur... C'est la qu'il y a du scoop.

Cà peut devenir Gala et Voici ce Topic... T'as l'air au top en ce moment.

flower
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:33

danyol69 a écrit:
cilouche a écrit:
J'adore tes horoscopes...
Espéront que les les succès de monaco vont contribuer à me porter cheers cheers cheers

Ouais, mais c'est pas gagné çà, parce que l'ASM Mad Mad Mad Mad
Laughing Laughing Laughing

Mais bon, ton horoscope est très branché coeur... C'est la qu'il y a du scoop.

Cà peut devenir Gala et Voici ce Topic... T'as l'air au top en ce moment.

flower

Dany est sur un coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:36

mickmack a écrit:
danyol69 a écrit:
cilouche a écrit:
J'adore tes horoscopes...
Espéront que les les succès de monaco vont contribuer à me porter cheers cheers cheers

Ouais, mais c'est pas gagné çà, parce que l'ASM Mad Mad Mad Mad
Laughing Laughing Laughing

Mais bon, ton horoscope est très branché coeur... C'est la qu'il y a du scoop.

Cà peut devenir Gala et Voici ce Topic... T'as l'air au top en ce moment.

flower

Dany est sur un coup ;-)

Non, non, non...

Embarassed Embarassed Embarassed

Moi jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:37

danyol69 a écrit:
=> Cilouche

Demain j'attends ton 1er post

Ca va être énorme

Ok mais la question :

Il(s) s'appelle(nt) comment ???

cheers cheers cheers

lol!

il(s) faut pas pousser non plus... le pluriel ça fait beaucoup pour moi!!!
Donc demain premier post au réveil (5heures du mat' faudra trouver les touches!!!) et je te raconte Laughing
Pour l'instant:RAS
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:04

danyol69 a écrit:
=> Cilouche

Demain j'attends ton 1er post

Ca va être énorme

Ok mais la question :

Il(s) s'appelle(nt) comment ???

cheers cheers cheers

lol!

Bon voilà 1° post: donc tu veux des noms:
je suis portée par les ailes du succès (victoire de monaco... aux tirs aux buts ms victoire quand même!! j'avais oublié l'effet que ça fait flower ) et de l'amour (mon lit.... vivement que je rentre du boulot pr dormir!! 5h du mat c'est pas humain pr se lever!!!).
Donc voilà sur ce bonne journée à tous, faut que j'y aille... en espérant vous retrouver en rentrant du boulot si je me suis pas casser la gueule à force d'être portée! lol! (oui je sais c'est nul comme blague!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:21

=> Cilouche, profites en, c'est bientôt fini la teuf...



BELIER
C’est la nouvelle Lune. Elle joue avec les limites et mord sur la Balance, tout en éclairant encore votre secteur du travail et des succès...

TAUREAU
C’est la nouvelle Lune. La conjoncture très chaleureuse de ces derniers temps cède la place à un climat plus laborieux, mais sans réelles aspérités.

GEMEAUX
C’est la nouvelle Lune. Le ciel se moque un peu de vous et vous oblige à régler des questions que vous trouvez très ennuyeuses.

CANCER
C’est la nouvelle Lune. Elle annonce une période moins primesautière, sauf si vous êtes des 21 et 22 juillet.

LION
C’est la nouvelle Lune. On aurait pu croire que les soucis d’argent étaient derrière vous, eh bien non !

VIERGE
C’est la nouvelle Lune. Sur l’ultime degré de votre signe, elle donne un élan formidable à ceux qui sont nés aujourd’hui...

BALANCE
C’est la nouvelle Lune. Elle vous échappe d’un chouia, mais vous pourrez compter sur la pleine Lune du 7 octobre pour braquer les projecteurs sur vous

SCORPION
C’est la nouvelle Lune. Si vous ne l’aviez pas encore compris, la conjoncture enfonce le clou : il faut regarder l’avenir avec optimisme...

SAGITTAIRE
C’est la nouvelle Lune. Seuls les résultats comptent et vous devez mettre le turbo si vous êtes de la fin du signe

CAPRICORNE
C’est la nouvelle Lune. Une conjoncture dynamique vous souffle d’aller plus loin, plus haut et plus vite.

VERSEAU
La nouvelle Lune vous engage à lâcher prise, à ne pas chercher à garder le contrôle ; vous êtes assujetti aux autres, pour le moment en tout cas !

POISSONS
C’est la nouvelle Lune. Elle vous rend très hésitant sur une direction à prendre si vous êtes des 19 et 20 mars, vous n’êtes pas sûr de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:20

et ben ça y est je suis déçue Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:22

T'as qqchose contre les Lions Dany?
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:26

rastignac a écrit:
T'as qqchose contre les Lions Dany?

Non nonla nouvelle lune ça fait chier tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:26

rastignac a écrit:
T'as qqchose contre les Lions Dany?

Ah non pas du tout.

Mais je sais que çà và être au top pour les lions à partir de mi-octobre.
Surtout côté sentimental
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:27

danyol69 a écrit:
rastignac a écrit:
T'as qqchose contre les Lions Dany?

Ah non pas du tout.

Mais je sais que çà và être au top pour les lions à partir de mi-octobre.
Surtout côté sentimental
T'es lion?
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:27

Pour ceux qui veulent un thème complet.

Merci de m'envoyer

Date, lieu et heure de naissance, et adresse email.
En mp.

Je vous fais çà au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOROSCOPE .... (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE .... (hors sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos animateurs(trices) préférées -- HORS SUJET --
» LE TOPIC DES HORS-SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: