Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HOROSCOPE .... (hors sujet)

Aller en bas 
+6
lol
rastignac
thalline
cilouche
mickmack
danyol69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:37

J'ai pas de bisounours, moi je faisais la guerre aux bisounours de ma frangine avec mes big Jim et mes Gie Joe (donc ça compte Laughing ).
Le bisounours avec le logo de l'OL, c'est pour déconner? Parce que l'autre fois, j'ai failli acheter un big Jim représentant Coupet à la boutique pour mon neveu mais s'il y a un bisounours je suis preneur pour une de mes petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:12

dams1304 a écrit:
Tu veux dire qu'on peut pas avoir un bisounours et aimer le black métal.
Par contre, si t'avais des Big Jim, c'est possible.
Moi, j'aime le métal mais pas tout (surtout pas Edguy, ça c'est rien que pour emmerder Onagad mais je me rend compte qu'à force d'en parler de ce groupe, je leur fais presque de la pub!).
Je me concentre sur les historiques : Led Zep, Deep Purple et Metallica. Après je teste d'autres trucs mais à trés faible dose.

On a déjà eu ce débat cher Dams mais si Led Zep et Deep Purple pouvaient être considérés comme du hard rock dans les années 70 maintenant limite on trouve leurs albums dans le rayon "comptines pour enfant". Obispo est presque plus trashy Laughing

C'est bien d'avoir des "historiques" dans ses play list mais il faut savoir aussi s'ouvrir à des groupes plus récents histoire de ne pas tourner en rond.
On en discutera dans le topic "musique" que tu ne vas tarder à ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:29

J'peux pas ouvrir un topic "musique" pour parler de Edguy ou Sonata Artica, il vaut mieux que j'ouvre un topic "Acouphènes ".
Suspect
Je suis blasé, je viens de rater une enchère pour une Sony PSP (version 1.5 donc méga piratable)sur Ebay... J'suis sûr que c'est à cause d'un gamin de bourge qui s'est enflammé comme un con avec son argent de poche...
M'en fous, j'laurais un jour, oui je l'aurais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:33

dams1304 a écrit:
J'peux pas ouvrir un topic "musique" pour parler de Edguy ou Sonata Artica, il vaut mieux que j'ouvre un topic "Acouphènes ".
Suspect
Je suis blasé, je viens de rater une enchère pour une Sony PSP (version 1.5 donc méga piratable)sur Ebay... J'suis sûr que c'est à cause d'un gamin de bourge qui s'est enflammé comme un con avec son argent de poche...
M'en fous, j'laurais un jour, oui je l'aurais un jour.


topic musique ouvert

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Dancepar
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:11

Horoscope du vendredi 29 septembre


BELIER
Vous aimeriez bien boucler votre travail pour passer un week-end tranquille, mais malheureusement cela s’avérera mission impossible !

TAUREAU
Si vous tenez à être en forme et à la garder, il faut que vous décidiez de mieux vous nourrir et surtout de diminuer les quantités.

GEMEAUX
Saisissez l’occasion d’une franche explication avec un partenaire ou un proche, vous en serez très soulagé, surtout si vous êtes du 3e décan.

CANCER
Le travail, chez vous ou à l’extérieur, sera un excellent dérivatif et vous permettra de ne pas vous faire de mouron pour des bêtises.

LION
Une journée de RTT peut-être ? En tout cas, vous aurez du temps devant vous et déciderez de flâner dans un musée ou d’aller au cinéma.

VIERGE
Ne vous retournez pas trop sur le passé, vous savez ce qu’il en coûte, on se transforme en statue de sel ! Regardez plutôt devant vous...

BALANCE
La futilité devrait être de mise aujourd’hui, vous ne pouvez pas être grave tous les jours, ce n’est pas bon pour le moral !

SCORPION
Si vous constatez que l’argent disparaît mystérieusement, n’accusez personne d’autre que vous ! Vous manquez de limites en ce moment...

SAGITTAIRE
Vous serez pris par une terrible envie d’évasion, ou par une incontrôlable bougeotte, et cela même dans votre vie sentimentale.

CAPRICORNE
Vous aurez plus de mal que ces derniers jours à vous concentrer et à terminer ce travail qui vous obligeait à vous isoler des autres.

VERSEAU
Dans tous les projets que vous avez en tête, il est possible que vous soyez obligé de faire un immense tri sélectif. Trop c’est trop!

POISSONS
Ce n’est qu’à partir de ce soir que vous retrouverez votre sentiment de liberté et vous serez très soulagé de voir ce week-end arriver !
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:12

Citation :
TAUREAU
Si vous tenez à être en forme et à la garder, il faut que vous décidiez de mieux vous nourrir et surtout de diminuer les quantités.

Non à mieux DORMIR monsieur!
mais merci quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:09

Horoscope du samedi 30 septembre


BELIER
Vénus entre en Balance. C’est du gâteau pour vos amours mais aussi pour tout contrat ou tout accord à signer. Des réconciliations seront aussi au menu…

TAUREAU
Vénus entre en Balance. Travail et santé sont déjà au premier plan avec Soleil et Mars, et Vénus jouera son rôle dans ces secteurs...

GEMEAUX
Vénus entre en Balance. Vous ne pouviez pas rêver plus jolie conjoncture… Vous ne serez pas très loin du bonheur, tel que vous le définissez !

CANCER
Vénus entre en Balance. Vous serez content d’être là où vous êtes et avec qui vous y êtes. Famille et maison seront en effet très protégées...

LION
Vénus entre en Balance. Les connexions avec les autres se feront plus nombreuses et vous-même servirez d’intermédiaire à des rencontres, à des accords.

VIERGE
Côté amour, il faudra canaliser certains élans jaloux et une tendance à l’exclusivité. Mais côté finances, prévoyez de belles rentrées !

BALANCE
Vénus entre dans votre signe et selon qu’elle était en bon ou en mauvais état lors de votre naissance, le bonheur et le confort seront au menu, ou non

SCORPION
Comme les autres planètes, Vénus occupe votre signe d’ombre à partir d’aujourd’hui. Des accords secrets sont en préparation pour certains.

SAGITTAIRE
Vénus entre en Balance. Vous serez plus sélectif que d’habitude dans vos affections, ce qui n’empêchera pas une amitié de s’épanouir.

CAPRICORNE
Vénus entre en Balance. Célibataire, donnez une chance et surtout du temps à l’autre, peut-être vous prouvera-t-il qu’il/elle a de belles qualités !

VERSEAU
Vénus entre en Balance. Elle apportera les touches de couleur qui manquaient à votre tableau personnel et donnera de l’élan à votre vie affective.

POISSONS
Vénus entre en Balance. C’est le moment idéal pour réparer les petites erreurs commises avec l’autre, ou pour arranger vos affaires financières.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:36

Horoscope du mardi 3 octobre


BELIER
Il est possible que vous soyez dépendant des autres pour réaliser un projet et que vous attendiez une réponse. 1er décan, elle viendra rapidement.

TAUREAU
Prévoyez un ou des changements dans vos horaires, ou dans vos activités habituelles. Apparemment, il faudra vous y faire sans rechigner

GEMEAUX
Prévoyez une bonne journée, plutôt chanceuse dans l’ensemble. Quoi que vous fassiez aujourd’hui, une sorte de baraka vous accompagnera !

CANCER
Peut-être sera-t-il question de travaux de rénovation dans la maison ou au bureau. Quoi qu’il en soit, leur dimension financière vous préoccupera.

LION
C’est la journée idéale pour prendre des contacts ou assurer un rendez-vous. Vous vous exprimerez chaleureusement et on sera sous le charme.

VIERGE
Vous pourriez peut-être vous moderniser un peu, acheter un ordinateur, un téléphone mobile, une nouvelle télévision ? Ce sera dans l’air en tout cas

BALANCE
Il y a un vrai renouveau dans votre vie sentimentale, ou dans vos activités artistiques. Né en septembre, le bonheur est au rendez-vous de ce mardi

SCORPION
Vous vous sentirez différent des autres, ou mal accepté par certaines personnes ; il faudrait que cela vous stimule au lieu de vous abattre !

SAGITTAIRE
Exprimez-vous tous azimuts même si vos idées sont un peu folles, ou qu’elles visent à changer l’ordre établi. Vous serez révolutionnaire aujourd’hui

CAPRICORNE
Il est sûr que les questions d’argent seront un frein aujourd’hui et que vous n’aurez aucune liberté dans ce domaine, ce qui vous mettra en rogne.

VERSEAU
Accordez à votre intuition toute l’attention qu’elle mérite, mais envoyez-la au diable si elle vous présente une version pessimiste de votre avenir.

POISSONS
Vous serez d’une remarquable distraction. Focalisé sur une éventuelle perte, financière ou autre, vous laisserez le reste dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:15

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:46

Horoscope du mercredi 4 octobre


BELIER
En ce qui concerne vos interlocuteurs, laissez parler votre intuition ; elle sera imparable et vous permettra de prendre l’avantage sur les autres.

TAUREAU
Les changements sont toujours dans la ligne de mire, mais cette fois c’est vous qui les souhaiterez et qui vous organiserez pour les mettre en place.

GEMEAUX
Une agréable journée se profile, vous serez positif et de bonne humeur, en dépit du conflit intime qui secoue le 2e décan.

CANCER
Essayez de ne pas vous fixer sur ce qui ne va pas et surtout pas sur votre impuissance à changer la situation. Vous le ferez quand le moment sera venu!

LION
Essayez de ne pas vous fixer sur ce qui ne va pas et surtout pas sur votre impuissance à changer la situation. Vous le ferez quand le moment sera venu!

VIERGE
Vous serez un peu trop dépendant des autres pour être satisfait du climat de cette journée. Une réunion pourrait être d’actualité

BALANCE
Dans votre signe, Mars regarde Neptune avec sympathie, ce qui vous donne une confiance illimitée en vos choix, actions et décisions.

SCORPION
Un bon passage lunaire et hop ! Vous voilà tout requinqué et plutôt fier de vous ! Cerise sur le gâteau, on vous fera des compliments énormes !

SAGITTAIRE
Il y a quelques nuages qui pourraient donner de la pluie dans votre coin de ciel. Soudain, l’avenir vous paraît chaotique, mais cela vous passera !

CAPRICORNE
Vous vous sentirez très libre de vous exprimer, sans crainte de choquer ou de provoquer des discussions que vous n’avez pas envie d’avoir !

VERSEAU
Si vous avez de l’argent à récupérer, surtout ne vous gênez pas ! Réclamez ce qui vous est du sans prendre la moindre précaution oratoire.

POISSONS
Au pire, il sera question de vos dettes et de leur étalement, au mieux vous pourrez accentuer votre productivité et envisager de gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:09

en ce moment c'est pas super pur moi cet horoscope !
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:05

Horoscope du jeudi 5 octobre


BELIER
Vous serez rêveur et donc distrait, mais c’est parce que votre intense créativité vous permettra de trouver une idée très séduisante.

TAUREAU
C’est un ami ou une collègue. Il ou elle ne casse pas des briques et pourtant vous vous sentez attiré. Pourquoi ne pas aller voir plus loin ?

GEMEAUX
Un peu paniqué soudain par un surplus de travail, vous agirez tous azimuts, mais de manière trop anarchique pour être vraiment efficace.

CANCER
Il semble que vous aurez envie de repousser les murs pour avoir plus d’espace. Votre ambition peut aussi vous travailler.

LION
Les questions d’argent feront la Une de votre journal personnel, soit qu’on vous réclame une somme soit au contraire que vous en receviez une.

VIERGE
Contrairement à hier, vos contacts avec les autres seront très favorisés ; profitez-en pour faire des démarches ou passer un important coup de fil.

BALANCE
A force de faire la fête, il se peut que vous n’ayez pas les deux pieds dans le même sabot aujourd’hui. Tout ira très légèrement de travers…

SCORPION
Très communicatif, le premier décan pourrait être satisfait des infos qui lui seront rapportées. Autre Scorpion, méfiez-vous des jeux de miroir

SAGITTAIRE
Un peu trop émotif et susceptible, vous aurez tendance à tout prendre de travers. Gardez un certain recul face à ce que vous observerez.

CAPRICORNE
Une parole prononcée au bon moment, un conseil qui tombe à pic ou un message que vous attendez et qui arrive, voilà ce qui vous est promis aujourd’hui.

VERSEAU
L’argent sera encore au premier plan, mais plutôt côté dépenses. Vous aurez autant envie de vous faire plaisir que d’être généreux avec vos proches.

POISSONS
Courage, fuyons ! Telle sera votre devise si vous êtes en présence de gens qui discutent un peu vivement ou si on cherche à rivaliser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:08

Alors ça je veux bien le croire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:38

Horoscope du vendredi 6 octobre


BELIER
Dans l’ambiance d’une pleine Lune annoncée, vous hésiterez entre égoïsme et altruisme ; partager ou garder pour vous, tel sera votre dilemme.

TAUREAU
Vous ruminerez dans votre coin, sans oser dire franchement ce qui ne va pas. Prenez votre courage à deux mains, et laissez parler votre cœur.

GEMEAUX
Profitez de ce vendredi, a priori favorable, pour contacter vos amis et organiser votre week-end autour du sport ou d’une activité inhabituelle.

CANCER
Il suffira de presque rien pour vous déstabiliser et provoquer en vous un petit orage. Protégez-vous du monde extérieur, sans vous isoler pour autant.

LION
Vous déborderez d’enthousiasme et saurez rassembler vos proches et même d’autres personnes autour d’une idée diablement séduisante.

VIERGE
Il serait étonnant qu’une question matérielle ne vous préoccupe pas aujourd’hui. A savoir si vous devez vous accrocher ou lâcher prise…

BALANCE
Mars occupe encore votre signe et crée des situations fortes si vous êtes né après le 12 octobre. Soyez le plus diplomate possible !

SCORPION
Vous vous investirez à fond dans votre travail, histoire de réparer une erreur ou de répondre à un défi. Il y a en effet de la rivalité dans l’air.

SAGITTAIRE
Vous serez éclatant de joie, d’optimisme et d’envie de prouver que vous êtes le ou la meilleure. Il est même possible que vous en fassiez des tonnes !

CAPRICORNE
Les affaires familiales ou les histoires de clan seront au premier plan ; les divisions seront trop nombreuses pour que tout le monde s’entende.

VERSEAU
Vous serez d’une telle rapidité qu’on aura du mal à vous suivre et même à comprendre ce que vous voulez dire. Essayez de vous calmer un peu..

POISSONS
Et revoilà votre bête noire, l’argent et les problèmes qui vont avec ; à moins qu’il ne se ramasse à la pelle si vous êtes né entre le 10 et 15 mars !
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:30

Horoscope du samedi 7 octobre


BELIER
La Lune est pleine et on ne sait pas qui l’a mise dans cet état, disait Alphonse Allais ! En tout cas, vous serez aussi incertain que le ciel !

TAUREAU
C’est la pleine Lune. La conjoncture vous dit de vous surveiller et de ne pas lâcher prise si vous avez entrepris un traitement ou un régime.

GEMEAUX
C’est la pleine Lune. Favorable à vos amitiés, cette conjoncture valorise également la solidarité et vous invite à mettre votre ego dans votre poche.

CANCER
C’est la pleine Lune. Elle est exigeante et ennemie du laxisme. Mais elle peut vous obliger à donner un nouvel élan à vos affaires.

LION
C’est la pleine Lune. Vous déborderez de force, d’autorité, mais aussi de présence chaleureuse. Des nouvelles réjouissantes pourraient vous parvenir…

VIERGE
C’est la pleine Lune. Comme hier, vous serez partagé entre conserver et lâcher prise, qu’il s’agisse d’un bien à vendre ou d’une somme à dépenser.

BALANCE
C’est la pleine Lune, et elle se fait en partie dans votre signe. On pourrait vous faire une offre, une invitation, à moins qu’une rencontre ne se profile.

SCORPION
C’est la pleine Lune. Travail et chicaneries avec vos collègues sont au menu, et vous n’avez pas intérêt à vous laisser faire. Surtout né fin octobre.

SAGITTAIRE
C’est la pleine Lune. Comme hier, vous vous sentirez exister et serez à l’aise dans tous les rôles qui sont les vôtres, et dans celui de chef de file !

CAPRICORNE
C’est la pleine Lune. Encore une fois, il sera question de divisions au sein de votre clan ou d’une équipe dont vous faites partie.

VERSEAU
Le domaine de la communication est mis en valeur, vous brillerez lors d’un rendez-vous ou obtiendrez gain de cause dans un conflit.

POISSONS
C’est la pleine Lune. Vous risquez d’être victime de votre générosité et d’être confronté, encore une fois, à l’ingratitude de ceux que vous essayez d’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE .... (hors sujet)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» vos animateurs(trices) préférées -- HORS SUJET --
» LE TOPIC DES HORS-SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: