Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HOROSCOPE .... (hors sujet)

Aller en bas 
+6
lol
rastignac
thalline
cilouche
mickmack
danyol69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:42

Les goûts et les couleurs...ce n'est pas parce que je n'aime pas ce genre de musique que j'écoute forcément de la m....Je ne suis pas non plus une auditrice d'NRJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:47

T'as mis ton programme quelque part? Les dates futures etc...?
J'ai pas vu sur ton blog.
Un soir ou tu mixes sur Lyon, et si Onagad vient sur Lyon, on viendra p't'être bien te voir...
On est des djeuns qui moovent... HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Happy016 mais habituelement on écoute des trucs avec de la guitare dedans... Peut être qu'on deviendra technomaniaques à cause de toi mais, franchement, on part de loin!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:50

thalline a écrit:
Les goûts et les couleurs...ce n'est pas parce que je n'aime pas ce genre de musique que j'écoute forcément de la m....Je ne suis pas non plus une auditrice d'NRJ Wink

Je pas dis çà non plus.

Mais c'est rare d'avoir des gens qui sortent du standard NRJ, Fun (c'est la pire), Scoop, Sky Rock (rock on se demand pourquoi), et j'en passe.

Je respecte tous les goûts, tant que les gens essayent quand même de s'ouvrir un minimum à autre chose, sortir un peu dictat des majors, radios, télés ....
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:53

Aucune radio ne me convient. Je dois avoir des gouts particuliers alien
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:53

dams1304 a écrit:
T'as mis ton programme quelque part? Les dates futures etc...?
J'ai pas vu sur ton blog.
Un soir ou tu mixes sur Lyon, et si Onagad vient sur Lyon, on viendra p't'être bien te voir...
On est des djeuns qui moovent... HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Happy016 mais habituelement on écoute des trucs avec de la guitare dedans... Peut être qu'on deviendra technomaniaques à cause de toi mais, franchement, on part de loin!

Mon blog est pas trop à jour à ce sujet car j'ai pas les jpegs des flyers encore.

A Lyon, la semaine prochaine, je serais normalement au Life dans le 7eme.
(C'est select un peu gay et l'entrée pas donnée, mais super ambiance).
Et j'y serais à nouveau en décembre, mais c'est pas encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:03

[quote="danyol69.
Mais c'est rare d'avoir des gens qui sortent du standard NRJ, Fun (c'est la pire), Scoop, Sky Rock (rock on se demand pourquoi), et j'en passe.[/quote]

Je suis content d'avoir arrêter d'écouter Fun Radio quand ils passaient encore les Breeders et Nirvana et qu'il y avait Max, Difool et le Doc (1995 maximum, ça ne nous rajeunit pas).
Skyrock, c'est pire, j'ai jamais écouté sauf tard dans mes nuits adolescentes quand il y avait un espèce de grands black complètement allumé qui tchachait pendant des heures et taillait tout le monde (j'me souviens plus de son nom mais il sortait des trucs du genre "Parles dans mon téléphone!" en gueulant sur les mecs qui venaient lui raconter leur vie ou des fois il leur raccrochait au nez.
Après NRJ et Scoop, c'est de la daube.
Tu penses quoi de Radio Espace? Honnêtement, j'écoute pas et j'écouterais jamais mais, ado, j'avais un pote qui y bossait come animateur(lors des débuts de la station et j'avais passé une aprèm' à répondre au téléphone aux auditeurs pendant son émission, j'avais choppé des n° de filles qu'on avait pû rencontrer après...C'était la bonne époque) et maintenant il est directeur de la prog ou un truc comme ça (c'est Lambert son nom si je me souviens bien). Il me semble qu'ils passent pas mal de techno, trance et tout le toutim...
De toute façon, la meilleure des radios, c'est le disque dur externe blindé de mp3 dans lesquels on pioche ce qu'on veut pour faire la playlist de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:13

puisqu'on y est venez à Avignon le 27 octobre pour un concert assez metal réunissant 3 groupes Manimal (open death) , The Ocean (metalcore) et Hypnose (metal experimental). je suis proche des organisateurs alors moi aussi je fais de la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:13

dams1304 a écrit:
danyol69 a écrit:

Mais c'est rare d'avoir des gens qui sortent du standard NRJ, Fun (c'est la pire), Scoop, Sky Rock (rock on se demand pourquoi), et j'en passe.

Je suis content d'avoir arrêter d'écouter Fun Radio quand ils passaient encore les Breeders et Nirvana et qu'il y avait Max, Difool et le Doc (1995 maximum, ça ne nous rajeunit pas).
Skyrock, c'est pire, j'ai jamais écouté sauf tard dans mes nuits adolescentes quand il y avait un espèce de grands black complètement allumé qui tchachait pendant des heures et taillait tout le monde (j'me souviens plus de son nom mais il sortait des trucs du genre "Parles dans mon téléphone!" en gueulant sur les mecs qui venaient lui raconter leur vie ou des fois il leur raccrochait au nez.
Après NRJ et Scoop, c'est de la daube.
Tu penses quoi de Radio Espace? Honnêtement, j'écoute pas et j'écouterais jamais mais, ado, j'avais un pote qui y bossait come animateur(lors des débuts de la station et j'avais passé une aprèm' à répondre au téléphone aux auditeurs pendant son émission, j'avais choppé des n° de filles qu'on avait pû rencontrer après...C'était la bonne époque) et maintenant il est directeur de la prog ou un truc comme ça (c'est Lambert son nom si je me souviens bien). Il me semble qu'ils passent pas mal de techno, trance et tout le toutim...
De toute façon, la meilleure des radios, c'est le disque dur externe blindé de mp3 dans lesquels on pioche ce qu'on veut pour faire la playlist de la mort!

Ah, ben on est deux.
Pour le gars qui taillait tout le monde sur Skyrock, son nom de radio, c'était Maurice.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:14

T'aimes le métal Jack? C'est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:17

dams1304 a écrit:
T'aimes le métal Jack? C'est cool ça.
J'allais le dire.

@ Jacksparrow
Est ce que tu as déjà entendu parlé d'un groupe de black métal en 93 94 qui s'appelait In Articulo Mortis ?
Il tournait du coté de Carpentras.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:18

Ouais, Maurice, trop fort, j'suis content, j'arrivais plus à me rappeler ça, j'lavais sur le bout de la langue...
Il était bien taré lui...mais c'était cool la nuit dans le pieu de délirer un peu avant de pioncer et de polluer les draps (ouais, adolescence un peu tendue au niveau des hormones avec kleenex en fleurs des sables sous le lit et caleçon posé contre le mur qui tient tout seul, j'en parle librement les filles, m'en voulez pas, mais on sait tous que c'est le dur lot des ados garçons, par contre j'sais pas si les filles font des cartes de france... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:20

leiferiksonn a écrit:

groupe de black métal en 93 94 qui s'appelait In Articulo Mortis ?
Il tournait du coté de Carpentras.

Il jouaient pas dans les cimetières à Carpentras?
Je déconne, je sais, je sors... HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 0014
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:27

leiferiksonn a écrit:
dams1304 a écrit:
T'aimes le métal Jack? C'est cool ça.
J'allais le dire.

@ Jacksparrow
Est ce que tu as déjà entendu parlé d'un groupe de black métal en 93 94 qui s'appelait In Articulo Mortis ?
Il tournait du coté de Carpentras.
si tu fais allusion à ce groupe de facho sans cerveau et raciste j'en ai entendu parler et c'est loin d'etre ma tasse de thé désolé....
le métal ne se résume pas à se genre d'individus....
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:29

dams1304 a écrit:
[quote="danyol69.
Mais c'est rare d'avoir des gens qui sortent du standard NRJ, Fun (c'est la pire), Scoop, Sky Rock (rock on se demand pourquoi), et j'en passe.

Je suis content d'avoir arrêter d'écouter Fun Radio quand ils passaient encore les Breeders et Nirvana et qu'il y avait Max, Difool et le Doc (1995 maximum, ça ne nous rajeunit pas).
Skyrock, c'est pire, j'ai jamais écouté sauf tard dans mes nuits adolescentes quand il y avait un espèce de grands black complètement allumé qui tchachait pendant des heures et taillait tout le monde (j'me souviens plus de son nom mais il sortait des trucs du genre "Parles dans mon téléphone!" en gueulant sur les mecs qui venaient lui raconter leur vie ou des fois il leur raccrochait au nez.
Après NRJ et Scoop, c'est de la daube.
Tu penses quoi de Radio Espace? Honnêtement, j'écoute pas et j'écouterais jamais mais, ado, j'avais un pote qui y bossait come animateur(lors des débuts de la station et j'avais passé une aprèm' à répondre au téléphone aux auditeurs pendant son émission, j'avais choppé des n° de filles qu'on avait pû rencontrer après...C'était la bonne époque) et maintenant il est directeur de la prog ou un truc comme ça (c'est Lambert son nom si je me souviens bien). Il me semble qu'ils passent pas mal de techno, trance et tout le toutim...
De toute façon, la meilleure des radios, c'est le disque dur externe blindé de mp3 dans lesquels on pioche ce qu'on veut pour faire la playlist de la mort![/quote]

Julien Lambert, il est connu comme le loup blanc à Lyon. Il jouait tech-très commercial.
Maintenant il tient une brasserie vers la Pref.

Espace, c'est comme Nrj, Scoop et autres la journée, vers minuit c'est mieux, mais bof bof quand même.

FM à Lyon Mad Mad Mad exception pour Couleur 3.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:41

jacksparrow84 a écrit:
leiferiksonn a écrit:
dams1304 a écrit:
T'aimes le métal Jack? C'est cool ça.
J'allais le dire.

@ Jacksparrow
Est ce que tu as déjà entendu parlé d'un groupe de black métal en 93 94 qui s'appelait In Articulo Mortis ?
Il tournait du coté de Carpentras.
si tu fais allusion à ce groupe de facho sans cerveau et raciste j'en ai entendu parler et c'est loin d'etre ma tasse de thé désolé....
le métal ne se résume pas à se genre d'individus....

Oui, c'est vrai le black métal est une minorité et pas représentatif du métal.
Je t'en parlais comme ça, comme tu es du Vaucluse et amateur de métal j'ai pensé que peut-être tu les connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:44

leiferiksonn a écrit:
jacksparrow84 a écrit:
leiferiksonn a écrit:
dams1304 a écrit:
T'aimes le métal Jack? C'est cool ça.
J'allais le dire.

@ Jacksparrow
Est ce que tu as déjà entendu parlé d'un groupe de black métal en 93 94 qui s'appelait In Articulo Mortis ?
Il tournait du coté de Carpentras.
si tu fais allusion à ce groupe de facho sans cerveau et raciste j'en ai entendu parler et c'est loin d'etre ma tasse de thé désolé....
le métal ne se résume pas à se genre d'individus....

Oui, c'est vrai le black métal est une minorité et pas représentatif du métal.
Je t'en parlais comme ça, comme tu es du Vaucluse et amateur de métal j'ai pensé que peut-être tu les connaissais.
à l'époque de leur existance je n'avais que 10 ans donc je ne savais pas ce qu'était le métal et encore moins le black métal. mais de part mes études j'ai eu à m'interesser aux extremistes dans ma région et j'étais tombés sur des interviews de ce mecs là.... HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 0032
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:49

D'accord, je te rassure, il se sont calmé.
Je les connais parce qu'à l'époque mon cousin a fait l'interim de leur batteur pendant 6 mois ou 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:05

moi j'habitais carpentras à l'époque et jamais entendu parler!
bon en même temps c'est pas vraiment mon trip... mais jamais entendu parler quand même
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:20

danyol69 a écrit:

Julien Lambert, il est connu comme le loup blanc à Lyon. Il jouait tech-très commercial.
Maintenant il tient une brasserie vers la Pref.

Espace, c'est comme Nrj, Scoop et autres la journée, vers minuit c'est mieux, mais bof bof quand même.

FM à Lyon Mad Mad Mad exception pour Couleur 3.

HA ouais, Lambert tient une brasserie... C'est quoi le nom? Faudra que j'aille voir ça et voir la tronche qu'il a maintenant, je suis sûr qu'il est encore tout speed. Faut savoir que ce mec, au collège déjà il voulait faire de la radio et il a commencé super jeune en envoyant des trucs à des animateurs et des radios (dans sa piaule d'ados, y'avait des posters d'animateurs radios et des cartes postales dédicacées). Il avait une passion le mec, un but et nous, à coté, on pensait à rien d'autre qu'aux gonzesses et à pas se prendre une caisse en math...
Mais c'est clair qu'on a jamais eu les mêmes goûts musicaux. Et comme je te disais, Radio Espace, j'écoute pas et j'écouterais jamais.
Couleur 3, c'est sympa mais leur trip parfois me saoule. Je n'écoute pas à part quand je suis en voiture avec mon père, il met toujours Couleur 3 dans sa bagnole, il aime bien.
Un de ces 4, faudra qu'on se fasse un topic avec nos playlist, ça peut être sympa.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:20

cilouche a écrit:
moi j'habitais carpentras à l'époque et jamais entendu parler!
bon en même temps c'est pas vraiment mon trip... mais jamais entendu parler quand même

Ben, déjà il faut être orienté metal et le black metal est un style assez particulier appréciez par un petit nombre. De plus les groupes distillent des idées satanique et raciste.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:23

leiferiksonn a écrit:
cilouche a écrit:
moi j'habitais carpentras à l'époque et jamais entendu parler!
bon en même temps c'est pas vraiment mon trip... mais jamais entendu parler quand même

Ben, déjà il faut être orienté metal et le black metal est un style assez particulier appréciez par un petit nombre. De plus les groupes distillent des idées satanique et raciste.
oui oui je sais mais jsute pr dire que j'en avais jamais entendu parler!
genre j'essaie de m'intégrer à la discussion... bon ce fut raté! la prochaine fois je dirais des trucs plus inteligent promis study
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:24

Tu veux dire qu'on peut pas avoir un bisounours et aimer le black métal.
Par contre, si t'avais des Big Jim, c'est possible.
Moi, j'aime le métal mais pas tout (surtout pas Edguy, ça c'est rien que pour emmerder Onagad mais je me rend compte qu'à force d'en parler de ce groupe, je leur fais presque de la pub!).
Je me concentre sur les historiques : Led Zep, Deep Purple et Metallica. Après je teste d'autres trucs mais à trés faible dose.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:31

dams1304 a écrit:
Tu veux dire qu'on peut pas avoir un bisounours et aimer le black métal.
Par contre, si t'avais des Big Jim, c'est possible.
Moi, j'aime le métal mais pas tout (surtout pas Edguy, ça c'est rien que pour emmerder Onagad mais je me rend compte qu'à force d'en parler de ce groupe, je leur fais presque de la pub!).
Je me concentre sur les historiques : Led Zep, Deep Purple et Metallica. Après je teste d'autres trucs mais à trés faible dose.
et t'as un bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:31

dams1304 a écrit:
Tu veux dire qu'on peut pas avoir un bisounours et aimer le black métal.
Par contre, si t'avais des Big Jim, c'est possible.

Et les GI Joe ça compte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:33

cilouche a écrit:
dams1304 a écrit:
Tu veux dire qu'on peut pas avoir un bisounours et aimer le black métal.
Par contre, si t'avais des Big Jim, c'est possible.
Moi, j'aime le métal mais pas tout (surtout pas Edguy, ça c'est rien que pour emmerder Onagad mais je me rend compte qu'à force d'en parler de ce groupe, je leur fais presque de la pub!).
Je me concentre sur les historiques : Led Zep, Deep Purple et Metallica. Après je teste d'autres trucs mais à trés faible dose.
et t'as un bisounours?

Pas toi ?
Moi, j'en ai un avec le logo de l'OL au milieu du ventre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HOROSCOPE .... (hors sujet)   HOROSCOPE .... (hors sujet) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE .... (hors sujet)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos animateurs(trices) préférées -- HORS SUJET --
» LE TOPIC DES HORS-SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: