Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appel aux ex-forumeurs 100% foot

Aller en bas 
+6
dams1304
danyol69
cilouche
rastignac
jacksparrow84
onagad69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darth_critic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:56

je pensais que Julianna était une vieille Mytho parano qui croit qu'on parle d'elle partout ailleur, mais je découvre avec horreur que c'est pas faux!!! Il y a des gens qui viennent parler d'elle jusqu'ici!!!! C'est portnewak!!!!! Je comprends rien à ce qu'elle a bien pu vous faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:55

darth_critic a écrit:
je pensais que Julianna était une vieille Mytho parano qui croit qu'on parle d'elle partout ailleur, mais je découvre avec horreur que c'est pas faux!!! Il y a des gens qui viennent parler d'elle jusqu'ici!!!! C'est portnewak!!!!! Je comprends rien à ce qu'elle a bien pu vous faire!!!!!

Tu as lu ses posts dans lesquelles, elle tenait des propos négationistes et offensant envers certaines personnes réfugiées ici ???
Alors tu comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:59

Cher Soul B,
je n'ai peut être pas été assez clair dans mes propos à l'époque, peut être que mon 2ème degré n'est pas apparu de façon suffisamment visible alors je me rattrappe maintenant.
Ribery, il joue pas mal mais Govou fait autant l'affaire selon moi.
Ribery, j'aime pas sa tronche, j'aime pas sa famille, j'aime pas sa mentalité, j'aime rien de ce type et même s'il avait été à l'OL, je ne l'aurais pas encadré.
Pendant la période d'incertitude sur son avenir, j'ai tout misé sur une venue de Ribery à Lyon car celà mettait les supporters marseillais dans des états pas possibles et c'était un vrai bonheur à observer. Mon plus beau souvenir, c'est l'interview sur TF1 au journal de 20H...et les tee-shirts d'insultes à Ribery qui fleurissaient sur les sites de supporters marseillais...
Ha, c'était la belle époque, j'en suis tout nostalgique...Ca me rappelle mes signatures provocantes sur le forum 100%...
Et voilà, maintenant, c'est les nantais qui me font rêver avec cette victoire sur la "dream team" marseillaise.
Pour en revenir à Ribery, tu vois, ce n'est pas ce que tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:03

Et concernant l'ouverture d'esprit qu'on trouve plus facilement ici, c'est quand on peut dire du mal de Ribery justement, chose que l'autre n'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:05

Govou - Ribery... non là tu charries Dams ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:11

Parfois je me drogue aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:23

Le souci avec Dams, c'est qu'il utilise le 65ème degré comme nous on manie le 2ème, du coup il se retrouve dans la 4ème dimension !!! Suspect

Enfin bref, Dams tu verras en revenant sur terre que Ribéry est supérieur à Govou.
Ne fais pas comme Julianna, ne regarde pas la couleur du maillot pour juger un joueur. Wink

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Happy016
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:01

On est plusieurs à souhaiter votre retour...

http://forum.m6.fr/ftopic64707.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux ex-forumeurs 100% foot   Appel aux ex-forumeurs 100% foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux ex-forumeurs 100% foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» foot et culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: