Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE TOPIC DES HORS-SUJETS

Aller en bas 
+12
ginola
cilouche
mickmack
Sir_Sonicus
lol
jacksparrow84
dams1304
rastignac
soul_b
danyol69
Alatazodi
thalline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:33

pierremenesjetaime a écrit:
jacksparrow84 a écrit:
mince je suis en train de jouer à fifa 07. ça faisait un moment que j'avais pas touché de fifa ils ont fait de trés gros progrés!!!
sinon premier match victoire avec l'om contre le psg 2 à 1!

oula garnement !!!!!! fifa c'est pas bon sa tu vas etre malade lol! moi j'attends pes 6 bounce
pes 6 je pourrai en profiter que sur ma ds, vu que j'ai la game cube et qu'il sort pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
Sir_Sonicus

Sir_Sonicus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

Ca fait quelques mois qu'il est sorti en version Jap Patché FR le Pes 6 et franchement il tue tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:23

la version européene de pes 6 sera 100 fois mieu que la japonaise !!! en plus j'ai la xbox 360 il va etre trop bien fait LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 35
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:04

Résultats matches amicaux Jeudi 5 octobre :

19h00 : Rennes 4-3 Tours
20h00 : StEtienne 2- 0 Espanyol
21h00 : Villarreal 1- 2 Monaco



Rennes a gagné Shocked ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:16

Vous avez vu qu'ils passent dimanche soir à 20h50 sur Canal + la suite du super documentaire "A la clairefontaine" qui a pour titre "A la clairfontaine : 7 ans après".
J'espère que je vais pouvoir le voir, ça fait longtemps que je cherchais la 1ère émission et son générique en mp3 (mais comme j'ai pas le titre, c'était un morceau de rap, si quelqu'un l'a qu'il me le dise).
On va revoir notamment Hatem Benharfa quand il était tout petit et qu'il jouait perso mais qu'on se disait juste qu'il était prometteur (maintenant on se dit qu'il joue perso surtout et que sans ça il serait prometteur).
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:22

dams1304 a écrit:
Vous avez vu qu'ils passent dimanche soir à 20h50 sur Canal + la suite du super documentaire "A la clairefontaine" qui a pour titre "A la clairfontaine : 7 ans après".
J'espère que je vais pouvoir le voir, ça fait longtemps que je cherchais la 1ère émission et son générique en mp3 (mais comme j'ai pas le titre, c'était un morceau de rap, si quelqu'un l'a qu'il me le dise).
On va revoir notamment Hatem Benharfa quand il était tout petit et qu'il jouait perso mais qu'on se disait juste qu'il était prometteur (maintenant on se dit qu'il joue perso surtout et que sans ça il serait prometteur).
j'avais suivi et vraiment bien aimé, de les revoir c'est bien d'autant qu'on va voir le nombre qui sont devenus pro et ceux qui galerent ça va pas etre joyeux je pense. c'est comme sur arte ils avaient fait la meme chose avec la génération des -17 ans champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:30

dams1304 a écrit:
Vous avez vu qu'ils passent dimanche soir à 20h50 sur Canal + la suite du super documentaire "A la clairefontaine" qui a pour titre "A la clairfontaine : 7 ans après".
J'espère que je vais pouvoir le voir, ça fait longtemps que je cherchais la 1ère émission et son générique en mp3 (mais comme j'ai pas le titre, c'était un morceau de rap, si quelqu'un l'a qu'il me le dise).
On va revoir notamment Hatem Benharfa quand il était tout petit et qu'il jouait perso mais qu'on se disait juste qu'il était prometteur (maintenant on se dit qu'il joue perso surtout et que sans ça il serait prometteur).
Ce documentaire était excellent. Par contre, je ne pensais pas que ça faisait 7 ans, j'aurais dit 5 ans tout au plus...on se fait vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:51

moi j'aimais bien le gardien je sais pas ce qu'il est devenu scratch
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:46

Je compte sur vous ce soir à partir de 22h. C'est ma première dans cette émission.

www.intensite.net

Et vos commentaires à tous sur www.s-sentiel.new.fr


Merci de votre écoute et de votre soutien.

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Dancepar LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Dancepar LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Dancepar
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:39

pierremenesjetaime a écrit:
moi j'aimais bien le gardien je sais pas ce qu'il est devenu scratch

Le gardien cétait Mickael Fabre. Il a joué en Série C quand la Fiorentina y a été reléguée puis est venu...chez nous à Sedan. Eh oui ca calme. Il y a fait banquette pendant 3 saisons et vient de rejoindre Clermont Foot en National pour prendre la succession de Jérémy Gavanon.

J'viens d'me r'lire là et...bouh...ca fait froid dans le dos.


Au fait rasti es-tu aller faire barrage à ton ex-futur maire aujourd'hui à coup de bulletin de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:15

babyloneyéyé a écrit:

Au fait rasti es-tu aller faire barrage à ton ex-futur maire aujourd'hui à coup de bulletin de vote ?

J'y ai beaucoup réfléchi. Votera, votera pas, votera qui?

Finalement, trouvant honteux d'organiser des municipales anticipées juste pour que Juppé revienne, je me suis abstenu de maniere militante. Et je comprends pas pkoi les politiciens d'opposition, qui se sont repandu dans la presse locale pour dire que cette election etait illégitime, ont qd meme cautionné ça en presentant des listes.

Je n'ai pas encore les resultats, mais je crois qu'on frole les 60% d'abstention. Ca fait mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:26

Alors vos réactions sur la suite du documentaire "A la Clairefontaine"?
Moi j'ai bien aimé, ça démystifie le monde du foot, après on rigole quand on voit Thierry Henry se la péter et prendre une voix grave pour nous sortir de la philo de comptoir.
Pour la chanson du générique du documentaire original, j'ai trouvé, c'est le groupe IV my People avec le titre du doc.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:29

dams1304 a écrit:
Alors vos réactions sur la suite du documentaire "A la Clairefontaine"?
Moi j'ai bien aimé, ça démystifie le monde du foot, après on rigole quand on voit Thierry Henry se la péter et prendre une voix grave pour nous sortir de la philo de comptoir.
Pour la chanson du générique du documentaire original, j'ai trouvé, c'est le groupe IV my People avec le titre du doc.
c'était sympa de les retrouver par contre il devrait un peu plus insister sur l'école à Clairefontaine quand on voit leur niveau de français...
sinon cette génération était vraiment pas mal seulment beaucoup sont partis à l'étranger et risque de s'y perdre...
sinon il faiasait bien de la peine le mec qui a été recalé de beauvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:33

Il faudra refaire un doc dans 7 ans pour voir où ils en sont vrmt, parce qu'à part Ben Arfa, pour les autres ça m'a paru bien flou.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:37

en tout cas un ira pas loin c'est dembelé il a bien la grosse tete et pourtant pas grand chose à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:19

oh la l'émission de m6 spéciale coup de boule de zidane.... Suspect
avec des spéculations psychologiques de comptoir de journaleux sportif (travaillant biensur pour m6 ou pour le groupe)
il aurait fallu compter, mais on a du voir une bonne centaine de fois le coup de boule sur la durée de l'émission.
enfin un truc qui ne servait à rien à ranger dans le meme tiroir que la chanson sur le coup de boule et autres produits dérivés...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:20

ouai moi sa m'a mis le doute sur le 4eme arbitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:14

rastignac a écrit:
Il faudra refaire un doc dans 7 ans pour voir où ils en sont vrmt, parce qu'à part Ben Arfa, pour les autres ça m'a paru bien flou.
bah tu l'as ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyloneyéyé

babyloneyéyé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:22

Pour en revenir à ce documentaire, je crois que je les trouvais plus interressants à 13 qu'à 20 ans.
Dembélé m'a fait lever de mon siège (à ceci près que je n'ai pas bougé mais j'en avais envie) lorsqu'il lui a fallu 3 fois pour comprendre la question oh combien complexe "Que t'a apporté Clairefontaine au delà du foot ?".
Bref, un peu déçu du contenu mais sourtout des protagonistes que j'imaginais un peu moins fades.

Au fait pour Mickael Fabre (voir ci dessus) j'ai du confondre avec un autre reportage qui mettait en scène l'équipe de france des - de 17 ans qui avait du passer sur la 5 d'ailleurs. Fin bref je m'étais fourvoyé les enfants.

Concernant les municipales à Bordeaux je comprends toujours pas comment l'on peut imposer ce genre de choses. J'imagine mal les Bordelais en hauts de barricades (vision pleine de préjugés j'en conviens envers ces personnes que je ne connais pas) mais bon, faut pas non plus pousser mémé dans les horties à un moment donné. Hein ? non mais...
En tout cas je te souhaite bon courage pour les 6 prochaines années camarade rasti...
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:54

Pas les 6 prochaines années, je crois bien qu'on remet ça en 99, comme tout le monde. Ca changera rien certes, sinon que j'aurais une fois de + la joie de voir que dans ma ville chérie, Juppé est systématiquement élu au 1er tour.

Personne connaitrait une ville de gauche susceptible de m'offrir l'asile politique? (PS : de préférénce une ville dont le club de foot joue le haut de tableau de la L1).
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:38

Dans le genre gauche contrariée, je te propose Lyon, traditionnellement et historiquement à droite.
Pour le club de L1 jouant le haut de tableau, pas besoin de développer...

Il y a aussi Paris mais pour le club de L1, je ne suis pas sûr que ça réponde à ton critère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:02

rastignac a écrit:
Pas les 6 prochaines années, je crois bien qu'on remet ça en 99, comme tout le monde. Ca changera rien certes, sinon que j'aurais une fois de + la joie de voir que dans ma ville chérie, Juppé est systématiquement élu au 1er tour.

Personne connaitrait une ville de gauche susceptible de m'offrir l'asile politique? (PS : de préférénce une ville dont le club de foot joue le haut de tableau de la L1).
si tu veux je suis dans un village communiste ou le club de la ville joue en premiere division.... ( de district Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:27

Après Lyon, Marseille adopte un système de vélos en libre-service

MARSEILLE (AFP) - Marseille, deuxième ville de France, va se doter d'ici juin 2007 d'un système de location de vélos en libre-service sur le modèle de celui implanté avec succès à Lyon, a-t-on appris lundi auprès de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole (MPM).
Les élus de MPM ont donné lundi le feu vert à ce projet et choisi, lors du conseil communautaire, la société française JC Decaux pour la fourniture et l'entretien de ces vélos.
Vers avril-mai 2007, les Marseillais disposeront de 1.000 vélos qu'ils pourront récupérer dans une des 130 stations réparties dans le centre-ville, sur la Canebière ou près de la gare maritime et du quartier de bureaux de La Joliette. La première demi-heure sera gratuite. La première heure coûtera de 50 centime à un euro.

Les usagers pourront également opter pour un abonnement hebdomadaire d'une semaine au prix d'un euro ou d'un an à 28 euros, a indiqué la communauté urbaine.
Les stations seront à proximité du nouveau tramway qui doit être opérationnel en 2007.
Le collectif vélos en ville de Marseille a salué cette décision. "Le vélo va enfin exister à Marseille", a déclaré à l'AFP un des membres du collectif, Thierry Grand-Dufay.
La deuxième ville de France accuse un retard par rapport à d'autres métropoles dans le développement du vélo avec 45 kilomètres de pistes cyclables contre 3 à 400 kilomètres à Lyon, Nantes ou Strasbourg, a indiqué M. Grand-Dufay.
Marseille compte cependant développer le nombre de pistes cyclables d'ici 2007.

A Lyon, le système de location en libre-service a connu un succès fulgurant depuis sa mise en place en mai 2005, avec 60.000 abonnés. 2.000 nouvelles bicyclettes s'ajouteront aux 2.000 déjà en place d'ici l'été 2007.

"La topographie de Lyon (collines et montées, ndlr) est similaire à celle de Marseille et nous espérons donc le même succès", a déclaré une attachée de presse de MPM.
La mise en place de ce système de vélos en libre-service coûtera 40,9 millions d'euros hors taxes à la communauté urbaine.


Le Velo'V arrive à Marseille, espérons que le succès soit le même qu'à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:33

Vu comme ils conduisent et comme ils se garent en vrac, j'imagine qu'il va y avoir des morts parmi les nouveaux cyclistes... LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Violence
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:54

je suis passé sur 100% et c'est bien drole le jeu qui a été mis au point ou il faut mettre un post avec des mots imposés dans les divers topics de M6. mickmack est pas mal calé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC DES HORS-SUJETS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE .... (hors sujet)
» vos animateurs(trices) préférées -- HORS SUJET --
» Topic géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: