Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE TOPIC DES HORS-SUJETS

Aller en bas 
+12
ginola
cilouche
mickmack
Sir_Sonicus
lol
jacksparrow84
dams1304
rastignac
soul_b
danyol69
Alatazodi
thalline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:00

Mickmack tu vas être content, Reims a battu Guingamp (1-0).

C'est curieux l'évolution de la L2, depuis le début du championnat, Montpellier pend une tôle à Reims (4-0), puis Montpellier bat Bastia 4-0, et là Bastia bat Niort 4 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:00

trop fort j'ai réussi à mettre le tableau que j'ai peint dans ma signature.. suis fière de moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:04

thalline a écrit:
Mickmack tu vas être content, Reims a battu Guingamp (1-0).

C'est curieux l'évolution de la L2, depuis le début du championnat, Montpellier pend une tôle à Reims (4-0), puis Montpellier bat Bastia 4-0, et là Bastia bat Niort 4 - 1.

Oui je surveillais ca de pres Very Happy
on est 4e du classement!!!!
on va finir par rever de L1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:52

j'ai regardé le spectacle de gad elmaleh ce soir et je dois dire que je me suis bien fendu la gueule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:54

moi je regarde la redif de "dead zone" sur ARTE.
Le pire c'est que j'ai le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:58

cilouche a écrit:
trop fort j'ai réussi à mettre le tableau que j'ai peint dans ma signature.. suis fière de moi cheers cheers cheers

jolie c'est toi qui l'a fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:58

Moi aussi je l'ai en vhs, c'est un de mes films préférés, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire.
Celui que je préfère c'est Rush, j'ai mis quelques années à le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:58

Moi, je me suis matté le film de Dupontel "Enfermé dehors" mais j'ai été vraiment déçu alors que j'ai toujours adoré Dupontel depuis ses "Sales histoires" sur Canal + à la bonne époque...
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:59

dams1304 a écrit:
Moi, je me suis matté le film de Dupontel "Enfermé dehors" mais j'ai été vraiment déçu alors que j'ai toujours adoré Dupontel depuis ses "Sales histoires" sur Canal + à la bonne époque...

j'etais allé le voir au ciné j'ai trouvé simpa comme film mais rien n'egalera bernie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:00

C'est ça le problême.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:02

thalline a écrit:
Moi aussi je l'ai en vhs, c'est un de mes films préférés, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire.
Celui que je préfère c'est Rush, j'ai mis quelques années à le trouver !

Tiens, il est sur le point de demasquer le violeur en série.
Qui va en finir aussi Smile
Enfin, le croit-on... jusqu'a ce qu'on lise Cujo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:07

Je trouve ça nul d'en avoir fait une série. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:14

thalline a écrit:
Je trouve ça nul d'en avoir fait une série. Suspect

Je suis d'accord.... d'autant que la grandeur du personnage reside aussi dans sa fin...
c'est surtout les changements qui ne ressemblent a rien...
Dans le film, son medecin est polonais, ce qui fait le lien et pose la question avec Hitler. Dans la serie le toubib devient vietnamien...
Dans le film sa mere meurt "pour lui" et son pere le supporte, dans la serie on en entend meme pas parler...
Sans parler de la sensation d'isolement et de malaise, transformés en joyeuses bandes de potes avec le sauveur...
Pour moi la serie n'a rien a voir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:19

Et bien au moins tu peux te permettre de faire la comparaison, perso je n'ai vu que 2 épisodes et j'ai laché l'affaire, de toute façon ce qui fait aussi la force de ce film ce sont les acteurs : sheen, walken et adams.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:21

thalline a écrit:
Et bien au moins tu peux te permettre de faire la comparaison, perso je n'ai vu que 2 épisodes et j'ai laché l'affaire, de toute façon ce qui fait aussi la force de ce film ce sont les acteurs : sheen, walken et adams.

surtout Walken Smile
difficile de passer derriere... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:23

Ouai, c'est comme le film "les yeux de Laura Mars" tu mets quelqu'un d'autre que Faye Dunauway pas sure qu'il aurait eu le même succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Sonicus

Sir_Sonicus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:25

ANNONCE ANNONCE

Perry Meason recommence le dimanche à la place de la saga sur M6

Trop bien cette série et trop fort le Perry , d'ailleurs il deviens quoi ....?
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:26

Il se fait poser un anneau gastrique clown
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:28

Il n'a pas passé l'arme à gauche depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:45

MUSIQUE :

Je suis tombé du lit ce matin, et j'ai écouté 2 albums qui sont pas du tout dans mon style, mais que j'ai bien aimé. Ca réveille bien.

Les avez vous aussi écouter ??? Vous en pensez quoi ???

Nelly Furtado :
LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 1vq6
LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Nellyfurtadotg9


et Avril Lavigne (franchement çà envoie de bon matin)

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 26099avrillavignenovanx2
LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Avrillavigne1024x76817512tf2
Revenir en haut Aller en bas
Alatazodi

Alatazodi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:29

a t'es du 93 thalline, j'croyais du 69 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:35

J'ai vu un reportage sur Furtado l'autre jour : en fait, depuis son succès (unique "I'm like a bird"), elle a rien fait qui ait percé donc, là, elle a tout changé...
Avant c'était "vive les petits papillons et je suis habillée comme une ados trankilou". Maintenant, c'est "je vais m'habiller aussi sex que Britney et Christina et me frotter à plein de mecs dans mes clips".
Avant c'était "je fais de la pop fraîche et bonne enfant". Maintenant c'est "je fais faire mes arrangements par le rappeur qui s'occupe de Beyonce et Timberlake comme ça je vais toucher les CSP------ et booster sur les couches moyennes...".
Voilà, après, j'ai pas écouté l'album mais la démarche plus économique et stratégique qu'authentique m'a un peu dégoutté.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:55

dams1304 a écrit:
J'ai vu un reportage sur Furtado l'autre jour : en fait, depuis son succès (unique "I'm like a bird"), elle a rien fait qui ait percé donc, là, elle a tout changé...
Avant c'était "vive les petits papillons et je suis habillée comme une ados trankilou". Maintenant, c'est "je vais m'habiller aussi sex que Britney et Christina et me frotter à plein de mecs dans mes clips".
Avant c'était "je fais de la pop fraîche et bonne enfant". Maintenant c'est "je fais faire mes arrangements par le rappeur qui s'occupe de Beyonce et Timberlake comme ça je vais toucher les CSP------ et booster sur les couches moyennes...".
Voilà, après, j'ai pas écouté l'album mais la démarche plus économique et stratégique qu'authentique m'a un peu dégoutté.

Je suis d'accord avec toi sur le côté Marketing de Furtado...
Je parlais sur le plan purement musical, même si c'est du hip-hop et que c'est fait par Timberland qui effectivement bosse avec Justin Timberlake et Beyonce, y a du bon.
Clairement, j'écouterais pas çà tous les jours. Mais une fois de temps en temps, çà passe bien.
Et puis elle est mimi la petite, même avant.
Et puis il faut quelqu'un qui récupère la place de Britney, sinon les adolescentes prépubaires auront bientôt plus de fans a aduler.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:13

@ Mickmack j'ai super mal a la gencive ma dent de sagesse pousse que puis je faire ??????? LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 36_35_7 LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 011 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:14

Tu souffres en silence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DES HORS-SUJETS   LE TOPIC DES HORS-SUJETS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC DES HORS-SUJETS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE .... (hors sujet)
» vos animateurs(trices) préférées -- HORS SUJET --
» Topic géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: