Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OLYMPIQUE LYONNAIS

Aller en bas 
+10
Alatazodi
onagad69
lol
thalline
jacksparrow84
leiferiksonn
rastignac
dams1304
soul_b
danyol69
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:11

Et si on parlait de l'OL ????

Pour ma part supporter assidu depuis 1987. Le club était en 2eme division à l'époque. Et le kop en tribune Jean Bouin.

Cette année, j'étais un peu sceptique en début de saison.
Je le suis toujours un peu pour le parcours en LDC au delà des poules.
Mais depuis le match du Réal, je suis sure qu'il arrivera rien à cette équipe en L1, mais si ce sera plus dur que l'an dernier pour gagner le 6eme titre.

ALLEZ l'OL

Vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:15

D'accord avec toi, ça sera plus serré, mais juste parce que Lyon pense aussi et surtout à la Champions League.
Lyon est bien au dessus en terme d'effectif, mais je pense que la C1 peut leur jouer des tours.
Avant la saison, j'ai lu une interview de Bernard Lacombe qui avouait qu'entre un nouveau titre en championnat ou une victoire en C1, son choix était clair, à savoir, une victoire en C1.
Mais Lyon sera quand meme champion de france, ça n'empeche pas.
Quand à la C1, je pense qu'ils peuvent faire demi finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:41

Je suis assez confiant pour le championnat, on a un banc qui permet de faire tourner l'effectif et d'alterner les matchs de L1 et de LDC, contrairement à l'OM (surtout s'il s'entête en UEFA).
Pour la LDC, ça dépend du tirage et de la réussite : quand tu vois les autres équipe, à part Barcelone et Chelsea, ça paraît jouable mais il faudra mettre les occaz qu'on se procure (contre le Real, on leur a certes passé 2 buts mais on a aussi vendangé...).
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:44

Que pensez vous d'OL TV ???

Moi j'aime bien l'émission de Barth à 19h "OL System".
J'aime bien le bus du camion, surtout avec Maryline Genevrier.

J'aime pas les commentaires dès fois vraiment limite, limite de B.Lacombe.

En tous cas c'est sympa je pense pour ceux qui aime le club.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:08

J'ai pas OLTV, je suis juste OLinfo sur TLM. Je suis aussi parfois les redifs de matches avec Lacombe au commentaire, il est un peu chauvin mais le public des redifs est purement lyonnais donc...



Toutes les réactions d'après match

L1 : Lorient 1 - 3 OL

Patrice Bergues : Nous avons fait un bon match, c’est important de rester dans la continuité après avoir joué un match de League des Champions. Nous avons eu la chance de marquer assez rapidement, cela nous a facilité la tâche. Le match était assez équilibré par la suite. Nous avons eu plus de réussite et inscrit les 2ème et 3ème buts lorsque nous avons mis un coup d’accélérateur.
Dans ces matchs là, il ne faut pas laisser de points et faire le plein autant à domicile qu’à l’extérieur.
Concernant Diarra ? Nous savons que tous nos joueurs ont de la valeur, on ne se pose pas de question. Il a l’habitude du haut niveau et des sélections nationales alors on ne se fait pas trop de souci pour lui. Il manque juste un peu de rythme.

Rémy Riou : Mon adaptation se déroule bien. Le groupe m’a mis à l’aise. J’apprécie de plus en plus la région et mes partenaires. Tout va très bien. Je sus là pour acquérir de l’expérience et pourquoi ne pas faire quelques matchs sur un banc de Ligue 1.
L’OL est le club de mon cœur. Ils sont impressionnants. Pour l’instant ils réalisent presque un carton plein.

Jean-Michel Aulas : Il s’agit d’une très bonne performance, d’un très bon résultat avec une équipe modifiée. Je tire un grand coup de chapeau à Gérard Houllier et à son staff pour avoir parfaitement anticipé et trouvé la bonne formule.
Cette année notre parcours à l’extérieur est extraordinaire. Le groupe a mûri. Il a encore grandi dans la solidarité et la maîtrise technique.

Kim Källström : Cela s’est bien passé. Nous avons marqué tôt puis nous avons su bien rester en place et géré le jeu. En première période, nous leur avons concédé une seule occasion et en seconde période, nous sommes parvenus à tuer le match.
Il était vraiment important qu’on puisse faire tourner. D’autres joueurs ont ét? titularisés, avec d’autres qualités. Tout le monde doit être présent pour gagner le plus de titres possibles.

François Clerc : On ramène une belle victoire de Lorient, très importante pour le championnat. On continue notre série de victoires et on demeure invaincus. On a su répondre présents même s’il ne s’agissait pas d’une affiche contre le Real.
En seconde période, nous avons parfois été mis en difficulté mais nous avons su être réalistes et solidaires. Ils ont poussé mais on a réussi à mettre le coup de poignard qui leur a fait mal. J’espère que nous allons continuer comme ça.
C’est une très bonne victoire pour le groupe. Il s’agit d’un groupe de qualité. C’est bien car nous voulons être bons sur tous les tableaux.

Cris : C’était un match important que nous avons gagné à l’extérieur. C’est bien pour le groupe. Mercredi, ce fut très difficile contre le Real Madrid. Les joueurs étaient donc fatigués ce soir. Le point positif c’est que les 23 joueurs peuvent jouer tout de suite.

Alou Diarra : On est contents de l’issue du match. Nous l’avons emporté 3 buts à 1 contre une bonne équipe de Lorient. Nous avons fait preuve de réalisme et de solidarité. C’est de bon augure pour l’avenir.
Ma première apparition sous le maillot lyonnais s’est bien passée. Il est facile de rentrer dans une telle équipe. Tout le monde m’a mis en confiance. L’équipe est animée d’un esprit remarquable. Tous les joueurs ont une âme de compétiteurs.

Gérard Houllier : Tout le mérite en revient aux joueurs. Après le match contre le Real, il aurait pu y avoir un phénomène de décompression ou de suffisance mais les joueurs ont su rester concentrés. Cette équipe constitue vraiment un groupe. C’est le bonus de la journée : on a pu se passer de Juninho et le laisser se reposer en prévision des 3 matchs importants qui nous attendent. L’efficacité reste la même. Il règne un formidable esprit dans ce groupe, une volonté d’entraide. C’est ainsi plus facile pour les nouveaux joueurs de s’intégrer.

Steve Marlet : C'est un résultat logique car l'OL nous était supérieur. En première mi-temps, nous avons manqué d'agressivité mais en seconde période, nous étions mieux jusqu'à ce contre qui nous a tués.
Le président m'a remis mon trophée du championnat 2001-2002. J'ai également revu Patrick Müller et Sylvain Wiltord. Nous avons discuté du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
rastignac

rastignac


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:10

A part les politiques, je ne vois pas qui manie mieux la langue de bois, les lieux communs, les formules toutes faites et le discours creux qu'un footballeur apres un match.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:13

Ca c'est clair, tu te demandes si le mec a vraiment courru pendant 90 minutes pour avoir encore tant de salive à user en sortant des platitudes.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:36

Quand j'entends les footballeurs répondre aux questions des journalistes, je pense à la marionnette de Deschamps aux guignols qui commence sa réponse avec : "Au contraire, je dirais .." et ensuite il répète question qu'on lui a poser.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:31

Arsenal suit Abidal

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger souhaiterait recruter l'international français de Lyon Eric Abidal pour succéder à Ashley Cole sur le flanc gauche de sa défense, affirme le journal News of the world.


Info lu sur Eurosport.fr

Ce serait pas cool qu'Eric Abidal s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:37

surtout qu'abidal ne va pas sans malouda!!! wenger est assez malin pour prendre les 2!!!
si malouda reste seul à lyon ça sera comme Boule sans bil, ou Chevalier sans laspales...
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:31

Juventus : Camoranesi sans volonté
16/09/2006 - 11 h 08 - Enguerrand Dussueil


L’agent du néo champion du monde a déclaré que son joueur se portait bien mais qu’il n’avait aucune envie de jouer pour la Juventus de Turin. Mieux, il affirme que son joueur quittera le club bianconeri en janvier prochain, lors du mercato hivernal.

Le quotidien italien, Corriere dello Sport, affirme que le joueur ne fera pas parti du onze de départ face à Vicenza et qu’il sera remplacé par l’ex parmesan, Marchionni.

Sergio Fortunato confirme la mauvaise volonté de son joueur : "Camoranesi ne se remue pas ici. Si on veut le retenir, il faudra augmenter son salaire. "

Le départ de l’italo argentin semble inéluctable et on se souvient que Mauro Camoranesi avait signé un accord pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Les performances du club français doivent lui donner beaucoup de regrets mais le joueur semble prêt à attendre son heure.



Perso je voulais le voir à lyon, rien est perdu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soul_b

soul_b


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:52

Je suis sceptique sur le fait qu'ils vous apportent quelque chose.
Pour moi, dans le système de Lyon à 3 attaquants, il n'a pas sa place, ce n'est pas un ailier à mon avis. Il est plus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:59

Je ne sais pas si vous avez vu la statistique monstreuse qu'à sorti Canal samedi soir ?
En 114 matchs ou Lyon a ouvert le score ça a donné 100 victoires 13 nuls et 1 défaite. Par contre j'avoue ne plus me rappeller depuis quand ces mesures ont été effectuées.
Soit en pourcentage pour que ça soit plus parlant :
88 % de chances de victoires,
11 % de chances de matchs nuls,
1 % de chances de défaites.

On peut relativiser car je ne sais plus la date du début de ces observations, mais bon, ça donne le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:03

donc la prochaine fois on marque d'entrée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:09

Ben oui, c'est ce que fait Lille à chaque fois. Grrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:13

leiferiksonn a écrit:
Ben oui, c'est ce que fait Lille à chaque fois. Grrrrr !!!!

bien nous ausi !

om-lyon coup franc de taiwo egalisation de juninho 1-1

lyon-om but de lamouchi mais vous revenez vvous gagnez 2-1 affraid No

lyon-om coupe de france ouverture du score de maoulida vous egalisez mais but de mamadou !!! on gagne 2-1
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:16

pierremenesjetaime a écrit:
leiferiksonn a écrit:
Ben oui, c'est ce que fait Lille à chaque fois. Grrrrr !!!!

bien nous ausi !

om-lyon coup franc de taiwo egalisation de juninho 1-1

lyon-om but de lamouchi mais vous revenez vvous gagnez 2-1 affraid No

lyon-om coupe de france ouverture du score de maoulida vous egalisez mais but de mamadou !!! on gagne 2-1

Oui, mais Lille a gagné à chaque fois la saison dernière. Re Grrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:21

leiferiksonn a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu la statistique monstreuse qu'à sorti Canal samedi soir ?
En 114 matchs ou Lyon a ouvert le score ça a donné 100 victoires 13 nuls et 1 défaite. Par contre j'avoue ne plus me rappeller depuis quand ces mesures ont été effectuées.
Soit en pourcentage pour que ça soit plus parlant :
88 % de chances de victoires,
11 % de chances de matchs nuls,
1 % de chances de défaites.

On peut relativiser car je ne sais plus la date du début de ces observations, mais bon, ça donne le vertige.

Oui j'ai vu ça, j'ai halluciné. Assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:46

L'OL fait tourner... l'OM nettement moins

Six journées de championnat et 398 joueurs utilisés… 24 à Monaco, le plus grand consommateur… 17 à Marseille, le club qui a fait le moins tourné avec l’ASSE... l’OL en est lui à 23…

En utilisant 24 joueurs, l’AS Monaco n’a pas pour autant réglé ses problèmes : 4 points sur 18 possibles ! A l’inverse, l’OL a déjà utilisé 23 joueurs au moins une fois titulaire, dont Djila Diarra, prouvant la richesse de son effectif. 6 d’entre eux seulement ont été titulaires plus de 3 fois sur 6. Les Lyonnais sont en tête avec 16 points ; ils sont accompagnés des Marseillais qui eux n’ont fait entrer que 17 joueurs, soit le plus faible total de la L1 avec St-Etienne, devant Nice et le TFC 18. A propos de l’OM, ce chiffre de 17 est aussi valable si on ajoute les 3 rencontres de la Coupe Uefa. En championnat, 10 d’entre eux ont été titulaires plus de 3 fois. Des Phocéens qui viennent de perdre Lamouchi (dans la liste des 17) et attendent Cissé.

Si on s’attarde sur le comparatif OL-OM, les 2 entraîneurs ont utilisé 5 fois leurs 3 remplaçants et 1 fois 2 remplaçants. Du côté du quintuple champion de France, les changements en cours de match concernent le plus souvent Fred, Carew, Benzema, Clerc, Källström. Les attaquants Fred et Carew n’ont jamais joué un match en intégralité. Du côté des Marseillais, Pagis, Niang, Maoulida, Nasri, Bamogo ont été les plus « touchés » par les changements.

Ca aussi, c'est intéressant comme stat...
Revenir en haut Aller en bas
Alatazodi

Alatazodi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:58

en claire, sa va etre quasi impossible pour marseille de suivre lyon... les battres dans un match oui, mais sur la longueur, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:11

Selon vous, faut-il un grand buteur à l'OL ???

Perso je pense que oui en attendant l'éclosion de Fred.

Voici les stats des 3 attaquants de pointe de l'OL actuellement :

Il y a plusieurs façons de juger de la qualité d’un buteur, mais incontestablement son nombre de buts et son réalisme sont incontournables dans ce jugement. Le Brésilien Fred avait joué la saison dernière 30 matchs (2 684 minutes). Il avait inscrit 17 buts en 95 tirs (64 dans la surface et 31 à l’extérieur). 14 buts en tant que titulaire. Cette saison, il a disputé 352 minutes, soit 4 matchs pleins : 4 buts en 12 tirs (9 cadrés et 3 non cadrés) ; 4 têtes sur ces 12 tentatives ; 3 frappes hors surface et 9 à l’intérieur.Soit 1 but par rencontre… soit un but tous les 3 tirs ! 3 buts en tant que titulaire.

Karim Benzema a joué lui 441 minutes soit près de 5 matchs. 20 tirs (7 cadrés, 7 non cadrés et 6 à côté ; 10 dans surface et 10 en dehors) pour 4 buts. Pour mémoire, il avait marqué en 2005-2006 4 buts en 31 tentatives.

Enfin John Carew n’a pas encore inscrit le moindre but en 289 minutes soit un peu plus de 3 rencontres et 17 tentatives (9 hors surface ; 5 cadrés, 7 contrés et 5 à côté). La saison dernière, il avait marqué 15 buts sur 91 tirs en 27 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:16

Ca serait mieux mais ce n'est pas forcément nécessaire, l'avantage avec l'OL c'est que le danger peut venir de partout (cris, squillaci, malouda, wiltord.....)

Qui n'a pas encore marqué à l'OL ?

Quand tu prends le classement des 20 meilleurs buteurs : l'OL a 4 représentants, les autres 3 (pour l'OM je crois), 2, 1.....ils sont prévisibles ! donc + surveillés.

Maintenant si Trez veut venir au mercato, je ne suis pas contre. flower
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:22

Le derby contre l'ASSE a été avancer au 14/10 à 17h15 Mad Mad Mad

J'aime pas les matchs à 17h15 et pour le derby, je trouve çà vraiment nul.

Petit rappel de l'an dernier

4-0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilouche

cilouche


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:41

Pourquoi ils ont fait ça? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:54

D'ici la fin octobre va être décisif déjà et çà promet de bonnes soirées :

on reçoit Lille
on va à Bucarest
on va à Sochaux
on reçoit St-Etienne
on va à Kiev
on va à Marseille
on reçoit Nancy

Impressionnant le calendrier, surtout en déplacement.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: