Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OLYMPIQUE LYONNAIS

Aller en bas 
+10
Alatazodi
onagad69
lol
thalline
jacksparrow84
leiferiksonn
rastignac
dams1304
soul_b
danyol69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:37

Ca y est, notre Caçapa est tout franisé!
Ca nous libère une place d'extra-communautaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Sonicus

Sir_Sonicus


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:47

La vrai question est de savoir si il sait parlé Francais
et si domenech le prendra .... spèce de rebus de la Selecao va OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 0014 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:03

Sir_Sonicus a écrit:
La vrai question est de savoir si il sait parlé Francais
et si domenech le prendra .... spèce de rebus de la Selecao va OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 0014 Very Happy Very Happy Very Happy

Depuis 6 ans qu'il est à Lyon, bien sûr qu'il parle français, il ne serait pas capitaine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:00

OL 2 - Gueugnon 0

Devant près de 500 spectateurs, sur le terrain n°10 de la plaine des Jeux de Gerland, les Olympiens se sont imposés 2 buts à 0 contre le FC Gueugnon.

Au coup d'envoi, Gérard Houllier alignait une composition d'équipe mixte mêlant habitués de l'équipe fanion à des jeunes du centre de formation.
Composition de l'équipe olympienne : Vercoutre, Benhamida, Paillot, Cris, Réveillère, Beynié, Plessis, Juninho, Ben Arfa, Rémy, Bettiol.

Le début de rencontre était à l'avantage des Olympiens. Juninho fut le premier à se montrer dangereux. Sur coup franc, le Brésilien obligea le portier gueugnonais à un arrêt délicat.
Par trois fois, du gauche au ras du poteau puis à deux reprises au dessus, Grégory Bettiol se mit à son tour en évidence.
A la demi-heure de jeu, profitant d'un déboulé côté droit suivi d'un centre en retrait d' Anthony Réveillère, Juninho reprit du plat du pied pour ouvrir le score.
Dès le retour des vestiaires, le Brésilien fut tout proche de doubler la mise mais son coup franc à 20 mètres échoua dans le petit filet adverse.

Benhamida, Juninho, Cris et Bettiol laissèrent leur place à Faussurier, Chaffard, Brugniaud et Idangar.
Un joueur allait animer la fin de rencontre. A la pointe de l'attaque, Loïc Rémy vit tout d'abord sa tête s'échapper à gauche du but gueugnonais puis croisa trop sa frappe après un centre en retrait d' Hatem Ben Arfa.
Sa troisième tentative fut la bonne. Après un beau sauvetage de Julien Faussurier, dans les arrêts de jeu, le Martiniquais donna un peu plus d'ampleur à la victoire des Rhodaniens d'une frappe au ras du sol à l'entrée de la surface.

Grâce à ce succès les joueurs de Gérard Houllier ont parfaitement conclu leur belle semaine de travail. Ils retrouveront Tola Vologe dès lundi pour préparer le derby contre Saint-Etienne.


Ce serait bien de voir le jeune et prometteur Rémy dans l'équipe pro de temps en temps. Dans tous les matchs amicaux auxquels il a participé, il s'est mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
thalline




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:03

Sondage LFP du 11 octobre :

Quel sera le résultat du derby entre Lyon et St-Etienne lors de la 9e journée ?

15614 votants

Victoire de Lyon
29 %
Match nul
17 %
Victoire de St-Etienne
54 %

Shocked

Ce n'est pas le fait que Saint - Etienne puisse gagner ce match qui me choque, mais le pourcentage ! alien

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Violence
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:43

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Asse13 toute la france derriere les verts
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:17

Il en faut bien plus pour nous inquiéter.

J-2 avant LE match de la saison en L1.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:19

Merci Domenech pour Abidal et Coupet blessés et Malouda qui joue tout le match...Je sais, faut pas se plaindre, c'est un honneur, n'empêche, ça fait un peu chier.
Pareil pour Ribery...
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:10

Mauvais présage ou bien ???

Mr Duhamel sera l'arbitre de la rencontre. C'est lui qui arbitrait l'an dernier lors de la victoire de Lille à Gerland. (1ere défaite de la saison).

J'espère que çà ne sera pas pareil cette année.

Et puis en étant au stade, j'ai jamais vu l'OL perdre un derby... Laughing

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Ol1
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:55

Je retombe sur une stat dont je voulais vous faire profiter:
Saison 05/06
Sur les 105 buts inscrits par l'OL/
67 pied droit
16 pied gauche
22 de la tête
1 contre son camp

Pour l'instant, on note que sur la nouvelle saison 06/07, on a déjà égalé notre nombre de but CSC...
Revenir en haut Aller en bas
danyol69

danyol69


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:03

C'est officiel.

Coupet est forfait pour le derby de Samedi.
Mad Mad Mad

Pareil pour Müller.

Abidal et Govou très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:43

C'est clair que ça fait bien chier.
La liste est bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:54

coupet blessé 10 jours il sera donc absent contre l'om aussi...
ça peut le faire car vercoutre c'est pas l'assurance tout risque... mais bon avant d'en arriver là faudra passer juninho, tiago, toulalan, cris squillacci... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:21

Oh les jeunes, c'est quoi cette morosité.
Je le rappelle : un derby ça ne se joue pas, un derby ça se gagne.
Revenir en haut Aller en bas
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:43

onagad69 a écrit:
Oh les jeunes, c'est quoi cette morosité.
Je le rappelle : un derby ça ne se joue pas, un derby ça se gagne.
T'as raison !!!
OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Ol1 OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 23_46_9

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Asse13 OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 5
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:07

je vais à la halle tony garnier mercredi, quelqu'un peut me donner des indications pour un éventuel parking et accessoirement quelle sortie d'autoroute il faut prendre...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:53

jacksparrow84 a écrit:
je vais à la halle tony garnier mercredi, quelqu'un peut me donner des indications pour un éventuel parking et accessoirement quelle sortie d'autoroute il faut prendre...
merci!
En supposant que tu arrive par l'A7.
A la hauteur de Feyzin, Tu suis direction Périphique sud porte de Gerland.
Pour savoir si tu passe bien à Feyzin tu as un repère olfactif c'est la forte odeur d'essence et visuel (ben c'est écrit) et tout les cuves de pétrole et de carburant et sur les murs qui les délimitents y'a des fresques avec des couleurs vives.
Tu sort Porte de Gerland et la prend la direction du stade, là tu es dans la bonne direction et sur la bonne voie car tu es sur le boulevard Tony Garnier que tu suis jusqu'à la halle.
Si tu ne sais pas à quoi elle ressemble, c'est ça
OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 LyonHalleTGarnierAtRiz

J'espère que tu t'en sortira avec mes indications. J'ai essayé de faire au plus court et surtout moins stressant vis à vis des embouteillages.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:00

leiferiksonn a écrit:
jacksparrow84 a écrit:
je vais à la halle tony garnier mercredi, quelqu'un peut me donner des indications pour un éventuel parking et accessoirement quelle sortie d'autoroute il faut prendre...
merci!
En supposant que tu arrive par l'A7.
A la hauteur de Feyzin, Tu suis direction Périphique sud porte de Gerland.
Pour savoir si tu passe bien à Feyzin tu as un repère olfactif c'est la forte odeur d'essence et visuel (ben c'est écrit) et tout les cuves de pétrole et de carburant et sur les murs qui les délimitents y'a des fresques avec des couleurs vives.
Tu sort Porte de Gerland et la prend la direction du stade, là tu es dans la bonne direction et sur la bonne voie car tu es sur le boulevard Tony Garnier que tu suis jusqu'à la halle.
Si tu ne sais pas à quoi elle ressemble, c'est ça
OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 LyonHalleTGarnierAtRiz

J'espère que tu t'en sortira avec mes indications. J'ai essayé de faire au plus court et surtout moins stressant vis à vis des embouteillages.
merci beaucoup, niveau stress si il y en a un peu il sera vite apaisé car je vais voir le concert de Ben Harper... OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Sans_tit
sinon j'espere que l'ol ne joue à domicile mercredi, sinon ca va etre un joyeux bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:03

Aucun soucis à ce niveau là, c'est le mardi et à Kiev.
Sinon, pour les places de parking, c'est comme pour le premier jour des soldes, premier arrivé premier servis.
Je te conseil juste d'arriver le plus en avance possible. Avant 18h et les sorties de bureau si tu en as la possiblité.
Revenir en haut Aller en bas
denis o'bell

denis o'bell


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:35

lyon est depuis hier soir la seule équipe invaincue cette saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:31

21/10/2006
Foot - L1 - Lyon : Juninho opérationnel

L'Olympique Lyonnais aura à coeur de poursuivre sa vertigineuse série de victoires consécutives toutes compétitions confondues (10 à ce jour) dimanche soir au stade Vélodrome de Marseille en clôture de la 10e journée de L1.



Pour cela, le gardien de but, Rémy Vercoutre, et le milieu Juninho, touchés lors du match de Ligue des champions, mardi à Kiev, contre le Dynamo, sont opérationnels. Vercoutre souffrait d'un coup reçu sur les deux tibias alors que Juninho était sorti après avoir été touché à la tête du péroné gauche, selon les explications du médecin de l'OL, Jean-Jacques Amprino.

L'arrière gauche, Jérémy Berthod, qui n'avait pu être inscrit sur la feuille de match mardi en raison d'un problème gastrique va mieux mais il a été dispensé d'entraînement jeudi et est rentré chez lui. Enfin, le défenseur central, Claudio Caçapa, blessé à la cuisse droite le 30 août dernier, a repris normalement l'entraînement et aurait pu jouer avec la réserve mais celle-ci n'a pas de match en raison de la programmation du cinquième tour de la Coupe de France. Il ne sera pas du déplacement à Marseille. Le gardien Grégory Coupet, blessé à la main droite, qui a commencé à reprendre l'entraînement, jeudi, et le défenseur central suisse, Patrick Müller, qui se remet d'une luxation de l'épaule droite, sont les seuls absents notables de l'effectif.

L'équipe probable : Vercoutre - Réveillère, Squillaci, Cris, Abidal - Toulalan, Tiago, Juninho - Govou, Fred (ou Carew), Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
onagad69

onagad69


Nombre de messages : 110
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 18/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:39

Il y a hésitation entre Fred et Carew ?
j'espère que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:11

juste un truc 28 points sur 30 possibles c'est quand meme un truc de dingue!!!!
pas de rivaux en france c'est confirmé, quand lyon joue à son niveau le reste des clubs français prennent leur fessée. lille en a fait les frais l'om aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:26

Lendemain du match OL-PSG, j'étais à l'entrainement cet aprem.
J'ai fait quelques photos sur le petit terrain d'entrainement ou il n'y a pas de grillage.
Les infos du jour :
- Coupet a fait un bon entrainement (plongeons, frappes de Bats..etc...) malgré ses points enlevés aujourd'hui
- Carew, Vercoutre, Karlstrom ont courru à part et n'ont pas fait les exercices avec les autres
- Govou, Cris, Wiltord n'ont pas suivi l'entrainement auquel les autres ont participé (j'ai vu Cris se faire déposer par sa femme mais il n'était pas à l'entrainement)
- Le truc sympa, c'est Loic Remy qui se fait amener à l'entrainement par un pote rasta qui avait une voiture toute pourrie type R12 rouge passé... Ce qui fait délirer, c'est qu'il rentre dans le parking ou venaient de s'enfourner toutes les Audi TT des autres joueurs pro... Heureusement que Loic a signé son contrat pro, il aura bientot son audi.
- Dans des petits jeux entre équipes de trois avec des mini-cages, j'ai noté que Ben Harfa arrive quand même à jouer perso et que Juni qui était dans son équipe ne s'énerve pas...Il est plus patient que nous...
- Malouda a mis des bonnes fracasses à Abidal dans l'équipe adverse, ils se défoncent tous à l'entrainement, c'est dingue comme ils mettent de l'engagement dans le moindre petit jeu que ce soit Toulalan, Abidal, etc...
- Muller a participé aux jeux et exercices normalement
-après, Juni, Malouda et Ben Harfa se sont entrainés ensemble aux coups francs avec Hartoc dans les buts
- De leur coté, Diarra et Berthod se sont entrainé à des frappes de loin sur Toulalan qui avait pris la place dans les cages


OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 1xe5

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 2wg1

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 8ux9

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img108/6669/7le9.th.jpg]

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 6mt9.th

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 3iv4.th
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:50

merci c'est toujours simpa de voir ce genre de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: