Une autre vision du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une autre vision du foot

sortons des sentiers battus du chauvinisme et de la haine!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OLYMPIQUE LYONNAIS

Aller en bas 
+10
Alatazodi
onagad69
lol
thalline
jacksparrow84
leiferiksonn
rastignac
dams1304
soul_b
danyol69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
leiferiksonn

leiferiksonn


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Très près de Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:47

Sympa les photos Dams, tu dois avoir un télé-objectif ou un sacré zoom pour faire des photos comme celle ci. Ou alors, tu connait du monde et tu as put rentré dans le centre d'entraîment.
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:54

Non, pas du tout (j'étais dans les coulisses dans le passé mais c'est fini depuis longtemps).
Je n'ai pas non plus de super zoom, il est seulement par 3 (mais les 7.1 millions de pixels permettent un bon rezoomage dans la photo) . Par contre, vu qu'ils s'entrainaient sur le petit terrain d'entrainement et qu'il n'y a pas de grillage et seulement une rembarde, ça facilite les photos.
En général, les exercices et les joueurs se trouvent de l'autre coté du terrain quand même sauf les joueurs qui courrent et passent à 1 mètre de toi.
Toi qui n'est pas loin de Lyon, tu peux venir voir un entrainement (regardes les horaires sur le site officiel mais saches que la veille des matches c'est toujours huis-clos). Perso, comme il faisait super beau, j'en ai profité pour emmener mes petites soeurs qui sont en vacance et n'avaient jamais vu un entrainement ni les joueurs d'aussi près. On a dabord attendu l'arrivée des joueurs coté parking pour glaner un autographe ou une photo puis on est alé attendre coté terrain d'entrainement. Le seul truc chiant, c'est que le tournoi de tennis de Lyon met le bordel en ce moment à Gerland...Pour se garer...mais ça ramène du monde, il y avait des journalistes connus et j'ai même vu Delmotte qui passait!
Revenir en haut Aller en bas
jacksparrow84
Admin
jacksparrow84


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:17

Citation :
10 scénarios pour croire que le championnat n'est pas joué

1. La Commission juridique de la Ligue retire à l'OL les points de tous les matches disputés par Clerc, et tout redevient possible.
2. À la trêve, les clubs transfèrent au deuxième du classement tous leurs meilleurs joueurs. Cette dream team coiffe les Lyonnais au poteau, qui en avaient bien besoin.
3. Lors de la 20e journée, le match nul arraché par Toulouse contre Lyon au Stadium redonne un espoir immense à toutes les autres équipes.
4. La FIFA déclare illégaux les coups francs de Juninho.
5. Govou livre enfin sa quinzaine de matches quelconques annuels.
6. À Noël, Grégory Coupet se blesse gravement à la main en construisant un Gerland en Lego avec son fils.
7. La non-homologation de John Carew par le service des mines vaut à l'OL une relégation directe en CFA.
8. La dévaluation brutale des actions OL en Bourse suite au remplacement de Bernard Lacombe par Michel Mézy oblige le club à vendre tout l'effectif, sauf Ben Arfa et Nilmar.
9. Devenu mannequin star chez l'Oréal, Juninho refuse de devoir se teindre à nouveau les cheveux en rouge et bleu en cas de sixième titre, et se met à tirer ses coups francs directement dans la lucarne de Coupet.
10. Frustré par son faible temps de jeu, Patrick Muller réalise un film, "In bed with Malouda", qui révèle que tous les joueurs s'injectent du sang de Sonny Anderson avant les matches. L'OL est rétrogradé en D2 italienne
Alors laquelle??? ça vient des cahiers du football!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grdfootandbeer.1fr1.net
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:56

Pour moi, c'est la n°9, je ne vois que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:11

On est en 8ème, On est en 8ème, on est, on est, on est en 8ème!

cheers On est en 8ème, On est en 8ème, on est, on est, on est en 8ème!
OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_fum
On est en 8ème, On est en 8ème, on est, on est, on est en 8ème! OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Respect2

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Ol1
Revenir en haut Aller en bas
dams1304

dams1304


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : La capitale des gones
Date d'inscription : 16/09/2006

OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:26

J'le mets pour devancer d'autres rageurs.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 8278a7e5087d2ffbf9afd74qm3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNAIS   OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une autre vision du foot :: Une autre vision du foot-
Sauter vers: